Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

C'est sur mais son pied gauche va bientôt revenir je le sens :)

 

Un Wendel qui retrouve son adresse et son coup de patte diabolique, et ce serait effectivement beaucoup de choses qui changeraient à Bordeaux !

 

Aujourdhui, l'OM ne se voit que 4 rivaux pour le titre (déclarations piochées ici et là sur le Net), de Lille à Rennes (rires !) en passant par le PSG (rires !) et Lyon !

 

Grand bien leur fasse ; moi je pense que notre âge d'or n'est pas si éloigné et qu'on peut encore en emmerder certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais d'où vient cet optimiste...

Y'a-t-il tant de motifs d'espoirs par rapport à nos 6 premiers mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais d'où vient cet optimiste...

Y'a-t-il tant de motifs d'espoirs par rapport à nos 6 premiers mois ?

 

ça s'appelle la foi...

la même qui faisait que l'orchestre continuait de jouer alors que le Titanic sombrait...

 

c'est beau hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça s'appelle la foi...

la même qui faisait que l'orchestre continuait de jouer alors que le Titanic sombrait...

 

c'est beau hein ?

 

:Invision-Board-France-557:

 

ça change des jeux de mots et autres vielles vannes pourris de d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

ça change des jeux de mots et autres vielles vannes pourris de d'habitude.

 

C'est clair !

Il devenait relou le DanceMachine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais d'où vient cet optimiste...

Y'a-t-il tant de motifs d'espoirs par rapport à nos 6 premiers mois ?

 

 

Tu comprends pas Denko : c'est le "magique mois de janvier". Comme dans un conte ! Tu peux pas test de toute façon, pour ça il faudrait que tu crois aux années maudites, au mauvais œil, aux sorciers de Rabat qui enlèvent les esprits, aux frères Scoumoune & Baraka etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais d'où vient cet optimiste...

Y'a-t-il tant de motifs d'espoirs par rapport à nos 6 premiers mois ?

 

Il suffit de voir son entrée face à Rouen.

Il frappe un coup franc en force, ca donne un corner, il SPRINT vers le poto de corner pour aller le frapper.

Il a tiré 2 corners dans son match je crois, les deux étaient trés bien tirés (ça faisait longtemps).

Et surtout, le sprint de 80 pour remplacer Tresh.

 

C'est un état d'esprit qu'il n'avait pas depuis quelque temps. Là, il a pris ses responsabilités, il a joué pour l'équipe, et en plus il fait une passe decisive.

 

Mais je vois une amélioration pas seulement face à Rouen, je vois une evolution progressive depuis début septembre quand Wendel joue, il remonte en puissance :)

 

Faut dire qu'a part decembre, il jouait milieu def le pauvre :/

J'attends avec impatience son repositionnement titulaire en tant que milieu gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il suffit de voir son entrée face à Rouen.

Il frappe un coup franc en force, ca donne un corner, il SPRINT vers le poto de corner pour aller le frapper.

Il a tiré 2 corners dans son match je crois, les deux étaient trés bien tirés (ça faisait longtemps).

Et surtout, le sprint de 80 pour remplacer Tresh.

 

C'est un état d'esprit qu'il n'avait pas depuis quelque temps. Là, il a pris ses responsabilités, il a joué pour l'équipe, et en plus il fait une passe decisive.

 

Mais je vois une amélioration pas seulement face à Rouen, je vois une evolution progressive depuis début septembre quand Wendel joue, il remonte en puissance :)

 

Faut dire qu'a part decembre, il jouait milieu def le pauvre :/

J'attends avec impatience son repositionnement titulaire en tant que milieu gauche !

Donc toi tu juge une progression sur 25 min joués contre une équipe de national qui était complètement morte physiquement...sprinter pour remplacer Trém, la moindre des choses quand tu viens de rentrer et que tu es frais! Il frappe un coup franc et ça donne corner? Grosse perf...

 

Et faudrait que tu me dise où tu vois les améliorations depuis Septembre, perso je ne vois qu'une régression, encore pire que la fin de saison dernière où il marquait encore quelques buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah justement, il y a encore 2mois, même quand il venait de rentrer, il ne faisait pas les efforts pour les autres.

C'est donc une nette amélioration... Il revient...

On peut pas non plus lui en vouloir d'avoir fait une saison 2010 catastrophique hein... C'est un peu pareil pour toute l'équipe.

Et puis il est au club de puis quelques années, il a toujours été bon, il a une année de passage à vide, ça arrive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc toi tu juge une progression sur 25 min joués contre une équipe de national qui était complètement morte physiquement...sprinter pour remplacer Trém, la moindre des choses quand tu viens de rentrer et que tu es frais! Il frappe un coup franc et ça donne corner? Grosse perf...

 

Et faudrait que tu me dise où tu vois les améliorations depuis Septembre, perso je ne vois qu'une régression, encore pire que la fin de saison dernière où il marquait encore quelques buts.

 

à sa décharge, il ne joue plus au poste qui était le sien l'an dernier...

évoluant désormais comme milieu def relayeur, il n'arrive pas à se positionner et se retrouve le cul entre 2 chaises

si on veut qu'il retrouve son vrai niveau, il faut qu'il joue à sa place !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à sa décharge, il ne joue plus au poste qui était le sien l'an dernier...

évoluant désormais comme milieu def relayeur, il n'arrive pas à se positionner et se retrouve le cul entre 2 chaises

si on veut qu'il retrouve son vrai niveau, il faut qu'il joue à sa place !!

 

Je suis tout a fait d'accord, c'est ce que je disais, faisons le jouer milieu gauche, sur l'aile, pas dans le centre du terrain ou il n'est pas à l'aise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui souhaite de partir.

Il m'a fait beaucoup de peine ce soir sur son banc... Enfin tout est relatif hein.

Même pas parti s'échauffer, alors que Maazou y va...

 

Tant que Tigana sera la, il n'aura pas sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lui souhaite de partir.

Il m'a fait beaucoup de peine ce soir sur son banc... Enfin tout est relatif hein.

Même pas parti s'échauffer, alors que Maazou y va...

 

Tant que Tigana sera la, il n'aura pas sa chance.

 

En même temps sa chance, il la l'a lui-même laissée passer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il aurait dû jouer ce soir ! au moins rentrer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×