Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Nul Nul Nul, ce mec se bat ??!!!

 

Moi je dis qu'il fuit le jeu, On joue a gauche et monsieur Wendel est dans l'axe histoire que Tresh soit bloqué, et quand il est sur le côté il se cache derrière un défenseur pour éviter d'avoir le ballon. Pour moi l'un des plus mauvais, un lâcheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait un moment que ce mec est un maillon faible que ses CPA et les perfs de tremoulinas donnaient l'impression d'un bon côté gauche.

Plus de réussite sur cpa, un tremou plus mou qu'avant et son réel niveau apparait à ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait laisser plasil tirer tous les CPA

tin, depuis combien de temps wendel n'a pas tirer aux buts?

jme souviens méme pas l'avoir vu toucher le ballon contre sochaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait laisser plasil tirer tous les CPA

tin, depuis combien de temps wendel n'a pas tirer aux buts?

jme souviens méme pas l'avoir vu toucher le ballon contre sochaux

 

Il en a touché, les a utilisé le mieux qu'il a pu, jusqu'à ce face à face avec le gardien adverse, ou hélas il se retrouve sur son pied droit et ne frappe pas suffisamment fort, Richert se trouvant bien placé. J'ai même vu Wendel frapper alors la terre de rage.

 

Pas heureux dans ses initiatives, mais plus concerné que beaucoup de ses partenaires.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en a touché, les a utilisé le mieux qu'il a pu, jusqu'à ce face à face avec le gardien adverse, ou hélas il se retrouve sur son pied droit et ne frappe pas suffisamment fort, Richert se trouvant bien placé. J'ai même vu Wendel frapper alors la terre de rage.

 

Pas heureux dans ses initiatives, mais plus concerné que beaucoup de ses partenaires.

 

Complètement d'accord avec toi il lui manque juste la réussite qu'il avait cranement en 2010 (janvier-juin)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

NUL !!!! A DEGAGER SANS AUTRE FORME DE PROCES !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais, je suis pas très très constructif, mais ça fait du bien...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

3,5 M pour DIARRA

 

2 M pour WENDEL

 

2,5 M pour CAVENAGHI si je me souviens bien

 

DUCASSE qui peut partir libre donc plus de milieu défensif

 

Je ne vous parle pas de BELLION

 

çà fait pitié

Dire qu'on a été Champion de France avec ces joueurs là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mis en vente à deux millions?

 

Il va s'en bouffer les roustons de ne pas avoir accepté les 10% d'augmentation!

 

J'en profite s'il me lit pour signaler à mon Recteur que s'il souhaite me prolonger avec 10% de traitement en plus, c'est d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne vaut pas les 2 m€, ce ne sera pas une grande perte et j'espère que la lessive va continuer avec les Jussié, Chalmé, Ciani, Henrique, FBK, Trémoulinas, Gouffran et autres Modeste.

 

Hormis le dernier qui est motivé mais pas au niveau tous les autres se sentent en vacance, il faut faire une saignée et reconstruire sur du neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec rentre pour 20 minutes et me donne l'impression d'être fatigué. C'est vraiment pitoyable, même Jussie que je n'aime pas se donne plus ces derniers temps sur le terrain. Wendel et pour moi bien pire que des BenK ou Jussie car il ne tente rien, revient défendre en trottinant ...

Alors c'est pas nouveau mais y'a un gros problème avec ce joueur, qui mentalement n'est plus chez nous et avec nous, et ce depuis un gros moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec rentre pour 20 minutes et me donne l'impression d'être fatigué. C'est vraiment pitoyable, même Jussie que je n'aime pas se donne plus ces derniers temps sur le terrain. Wendel et pour moi bien pire que des BenK ou Jussie car il ne tente rien, revient défendre en trottinant ...

Alors c'est pas nouveau mais y'a un gros problème avec ce joueur, qui mentalement n'est plus chez nous et avec nous, et ce depuis un gros moment.

 

Le cas Geraldo Wendel, est effectivement une des grandes causes de nos problêmes. Lui qui passait et marquait à foison et dans toutes les compétitions, est devenu tout juste moyen.

 

Bien qu'il s'en défende, il n'y est pas et le fait que Bedouet, qui le connait sur le bout des ongles, ne le titularise pas est très explicite.

 

D'une maniére ou d'une autre, ce devrait être réglé assez rapidement.

 

Départ de Lolo et Gasset, de Chamakh, de Gourcuff, longues blessures de Planus, puis de Gouffran, soucis avec Wendel, relationnel difficile avec Tigana ... hum c'est un miracle que nous ne descendions pas en L2. -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon nos informations, Wendel, le milieu de Bordeaux, fait l’objet d’un intérêt assez appuyé d’Al Gharafa au Qatar. Des discussions ont été amorcées. Le joueur, qui n’a plus qu’un an de contrat à Bordeaux, n’a pour le moment toujours pas prolongé. Aucun accord n’ayant pu être trouvé, il ne serait pas opposé au départ. Bordeaux pour sa part ne serait pas contre un départ afin de récupérer un peu d’argent. Le club bordelais exigerait 2 millions d’euros pour son Brésilien. Al Gharafa serait disposé à se rapprocher de cette somme. Reste à savoir désormais quelle sera la position du joueur. A priori, le challenge l’intéresserait. Bruno Metsu, l’entraîneur d’Al Gharafa, a fait du Brésilien de 29 ans sa priorité pour remplacer Juninho, en partance pour le Brésil. Mais Wendel pourrait aussi avoir des sollicitations en Europe. L’arrivée du prochain entraîneur (Paul Le Guen ?) est également à prendre en compte. Celle-ci pourrait avoir des répercussions sur la situation de Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×