Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

là jmatte bordeaux-lyon sur OLTV

wendel joue à droite, benK à gauche....

on voit que wendel n'y arrive pas, au lieu de centrer il repique sur son pied gauche et perd tout ses ballons

la méme pour benK

c'est vraiment laid

T'aimes bien te faire du mal toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aimes bien te faire du mal toi...

pourquoi? on avait gagné 2-0

et c'est cool de voir la réaction des commentateurs lyonnais sur le but de jussié =')

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...ation-11801.php

 

Il avait bien refusé une prolongation + augmentation.

 

Ah putain ouais, en effet. J'avais cru comprendre, dans une décla de Jean-Oui, que la proposition était toujours sur la table et qu'il attendait la réponse de Wendel, j'avais dû louper cette péripétie là à l'époque. Parce que les chiffres sont exactement les mêmes que ceux qu'on citait l'an dernier déjà. Pour ça que je croyais qu'on parlait pas de la même au début...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi il refuse d'aller au QATAR ?

De toutes façon vu les signes qu'il fait en match, il me semble qu'il est évangéliste, en plus c'est très rependu au Brésil, or le Qatar ça risque de pas trop lui plaire vis à vis de ça.. j'dis ça ... j'le dis quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon il parait que st etienne serait sur les tablettes avec alonso blesse et que bordeaux a refuse leur proposition (en meme temps c'était des prêts ) alors si le père triaud fait ce qu'il dit, c'est à dire qu'avant d'acheter un attaquant il faut vendre alors moi je dis "Merci Mr Wendel pour tout ces beaux coup-francs", j'ai vraiment bien aimé ce joueur durant 3 ans mais comme la majorité de l'équipe, il est en perdition depuis 1an et demi

 

de plus, à gauche on a NMB (qui apparemment est pas mal, tremoulinas qui peut jouer milieu g ou arrière g et marange)

voici une vidéo de ces buts : http://www.dailymotion.com/video/x554pj_to...de-wendel_sport

 

au passage, j'adore son but de la tête hors de la surface contre paris !

 

qui est pour son départ si c'est pour recruter un attaquant confirmer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute la question est de savoir s'il y a une chance de retrouver le Geraldo de l'époque ou il enfilait les coups francs, les buts et les passes décisives, jusqu'à être le meilleur réalisateur/passeur du club champion de France.

 

Maurice Belay, beaucoup plus vif et plus rapide que le meilleur Wendel, mais qui ne plante pas de buts, a d'autres armes et Wendel /Tremoulinas/Belay, c'est tout de même un éventuel beau trio de gauchers.

 

Il me semble avoir lu avant Juillet, que Geraldo était mis à prix pour 2 M€. Apparemment la piste des Verts semblant sérieuse, ça pourrait donc se conclure à ce niveau et ce n'est pas suffisant pour faire venir un buteur patenté.

 

D'ailleurs Bordeaux n'a plus en magasin, que Carrasso, Tremoulinas, Plasil et peut être Ciani, susceptibles de rapporter plus de 5 M€ d'indemnité transfert. La faute à 18 mois catastrophes.

 

Le fonds de commerce a fondu. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime le joueur, mais quand on veut tourner la page et changer de cycle il ne faut pas le faire à moitié.

 

Fernando et Diarra partis, les départ de Wendel et Jussié ne seraient pas non plus une mauvaise chose. Au contraire, si cela peut permettre de nouvelles recrues Gillosiennes je dis oui.

 

On trouvera bien quelqu'un d'autre pour les CPA, et même, depuis les 2 dernières saisons je n'ai pas trop de souvenirs de coup franc transformés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime le joueur, mais quand on veut tourner la page et changer de cycle il ne faut pas le faire à moitié.

 

Fernando et Diarra partis, les départ de Wendel et Jussié ne seraient pas non plus une mauvaise chose. Au contraire, si cela peut permettre de nouvelles recrues Gillosiennes je dis oui.

 

On trouvera bien quelqu'un d'autre pour les CPA, et même, depuis les 2 dernières saisons je n'ai pas trop de souvenirs de coup franc transformés.

 

C'est vrai. La fin des Brésiliens à Bordeaux, tous un peu rejoints par l'usure au sein d'un même club et la trentaine, constituerait une vraie fin de cycle. Fernando et Wendel laisseraient ainsi de bons souvenirs, Jussié moins.

 

Cependant, rien ne dit que les dollars à la fois reçus (disons 6 M€ pour Fernando et autour de 5 M€ pour Wendel + Jussié) et économisés (3 salaires au delà de 100 000 € brut chacun)) seront immédiatement réinvestis et que les éventuels successeurs seront de qualité.

 

D'ailleurs pour l'heure, les ventes de Fernando et Diarra (autour de 11 M€) ont servi à diminuer le déficit prévisionnel sur la saison à venir, Belay et Nguemo étant gratuits en terme de transfert.

 

Le discours de JLT semble clair, 28 joueurs actuellement, suffisant c'est pour une saine concurrence et je le vois bien tenir le même langage si ça descend à 26 joueurs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Gillot a bien vu que Wendel sur les côtés ça ne marchait pas...

son sens aiguisé du CPA est par contre un atout dont on peut difficilement se passer !

 

c'est pourquoi contre le Betis il fut utilisé en milieu récupérateur devant la défense (à la N'Guémo)

 

 

une reconversion à venir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi pas ...

 

ça sera notre Pirlo à nous .

Share this post


Link to post
Share on other sites

a cb il est évaluer? il lui reste qu'un an de contrat.

Perso le vendre pourquoi pas mais a un prix correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Gillot a bien vu que Wendel sur les côtés ça ne marchait pas...

son sens aiguisé du CPA est par contre un atout dont on peut difficilement se passer !

 

c'est pourquoi contre le Betis il fut utilisé en milieu récupérateur devant la défense (à la N'Guémo)

 

 

une reconversion à venir ?

 

Tout à fait. C'est d'ailleurs pourquoi je pensais à un 4/4/2 à plat, pour la premiére mi-temps du match contre Ajaccio à Biscarosse ou Wendel évoluait le plus souvent à droite et en retrait.

 

Mais je dois à la vérité de dire, que ce n'était pas extraordinaire et que ça a d'ailleurs provoqué une belle "engueulade" de Plasil à l'ettention de Wendel.

 

Un Plasil qui marque visiblement son territoire de capt'ain.

 

Apparemment ça a porté ses fruits, puisque le coup franc réussi par Geraldo contre le Betis, est un modéle du genre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×