Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

En outre, bénéficier d'un Wendel comme doublure, ça donnerait un peu plus de gueule au banc !

Tout à fait d'accord. Je préfère ça plutôt que le vendre 1,5M. Surtout que cet argent ne servira certainement pas à recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est purement démago !

 

A ce compte-là, aucun joueur ne serait en droit de l'ouvrir ! Wendel, qui jouit certainement d'un salaire relativement bas par rapport à son apport dans le groupe depuis qu'il est là, ne fait que réclamer quelque chose de normal !

 

Que cela intervienne au sortir d'une saison moisie, soit ! mais je te rappelle qu'hormis Plasil, Carasso et Menegazzo, elle a été moisie pour tout le monde !

 

Alors ton "mentalité de merde" confronté à l'état d'esprit du joueur, son respect du club et tout son vécu depuis 5 ans me choque un peu !

 

Wiltord, Maazou avaient des mentalités de merde et se sont mal conduits vis-à-vis du club, pas Wendel !

 

En même temps, et malgré ce que je pense et dis de Wendel par ailleurs, il me paraît juste de donner sa chance dans le 11 à Maurice-Belay qui a l'ascendant en tant que recrue, et qui surtout a prouvé qu'il pouvait beaucoup apporter par ses débordements lors des matchs amicaux !

 

En outre, bénéficier d'un Wendel comme doublure, ça donnerait un peu plus de gueule au banc !

 

Je vais vous dire, moi je vois bien Maurice Belay à gauche et Wendel à droite. D'ailleurs aucun milieu offensif ne me semble s'imposer à droite.

 

3 pattes gauches sur le terrain avec Tremoulinas. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel à droite. D'ailleurs aucun milieu offensif ne me semble s'imposer à droite.

 

Je trouve pas l'idee si saugrenue de voir wendel à droite, il m'avait pas fait une si mauvaise impression que ca... enfin toujours pas pire que fbk a gauche ou jussie n importe ou ailleurs que sur le banc...

 

Après il a quand meme l'air d'etre sur le départ le geraldo donc faut il l'esperer dans le 11 titulaire???

 

Perso un systeme en 4 3 3 avec nmb jy crois pas il est pas fait a mon avis pour jouer dans ce registre de MOG notamment dans son probleme dans la finition

Share this post


Link to post
Share on other sites
la difference c'est que fernando etait toujours aussi bon de saison en saison , donc ses augmentations , ils les meritait , lui !!

 

 

Aujourd'hui, tout le monde le reconnait, oui....

 

Pourtant qu'est-ce qu'il a pris dans les dents à l'époque y compris sur ce site !

 

Il arrive aujourd'hui ni plus ni moins la même chose à Wendel, dont on retient au bout de 5 ans passés au club, et malgré une seule saison franchement raté, qu'il n'est qu'un mercenaire !

 

Triste......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui, tout le monde le reconnait, oui....

 

Pourtant qu'est-ce qu'il a pris dans les dents à l'époque y compris sur ce site !

 

Il arrive aujourd'hui ni plus ni moins la même chose à Wendel, dont on retient au bout de 5 ans passés au club, et malgré une seule saison franchement raté, qu'il n'est qu'un mercenaire !

 

Triste......

Je pense que ce qui a saoulé tout le monde, c'est ses 5 ou 6 sorties dans la presse pour se plaindre et dire toujours la même chose, c'est à dire que par rapport à tout ce qu'il avait amené au club, il méritait son augmentation. Sur le principe, je suis totalement d'accord. Sauf que ça se serait beaucoup mieux passé s'il n'avait pas été un fantôme toute la saison et qu'il avait prouvé sur le terrain qu'il valait une revalorisation demandée.

Après, je persiste à dire qu'il faut le garder cette saison. Comme doublure de luxe, et puis on sait pas, NMB peut avoir un coup de moins bien et on sera bien content de l'avoir.

Et puis si en abandonnant la piste Wendel, Sainté pouvait se rabattre sur Jussie, on serait pas nombreux à pleurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que ce qui a saoulé tout le monde, c'est ses 5 ou 6 sorties dans la presse pour se plaindre et dire toujours la même chose, c'est à dire que par rapport à tout ce qu'il avait amené au club, il méritait son augmentation. Sur le principe, je suis totalement d'accord. Sauf que ça se serait beaucoup mieux passé s'il n'avait pas été un fantôme toute la saison et qu'il avait prouvé sur le terrain qu'il valait une revalorisation demandée.

Après, je persiste à dire qu'il faut le garder cette saison. Comme doublure de luxe, et puis on sait pas, NMB peut avoir un coup de moins bien et on sera bien content de l'avoir.

Et puis si en abandonnant la piste Wendel, Sainté pouvait se rabattre sur Jussie, on serait pas nombreux à pleurer...

 

Ah mais c'est clair ! Autant, ça m'embêterait de me séparer de Wendel pour un petit million, au vu de ce qu'il nous a apporté et de ce qu'à 29 ans il peut encore faire !

 

Autant Jussiê, j'en ai rien à carrer ! Ce mec est une vraie imposture qui en 4 saisons et demie (!) - à moins que ce ne soit 5- n'a jamais été capable d'enchaîner 2 bons matchs d'affilée !

 

Normal, en même temps, on est rarement diffiué par Canal + deux fois d'affilée dans des matchs de gala !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il était si fin négociateur que ça, il saurait qu'il faut être en position de force pour exiger. Et pour ça, il faut faire son métier sérieusement sur le terrain. Là, le type se complait dans ses stats antédiluviennes pour demander plus de fric, ne dit rien de son niveau des 18 derniers mois, ment sur le fait que le club refuse de le prolonger et de l'augmenter alors que Triaud lui a proposé 10% d'augmentation, et l à même l'outrecuidance de donner des leçons de morale et de loyauté...sans déconner...

Hé OGU on est des supporters de football

 

J'ai relu 3 fois ton post avant de le comprendre (je suis un triathlète (pour rappel) et donc aussi un sportif)

 

Sinon entièrement d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé OGU on est des supporters de football

 

J'ai relu 3 fois ton post avant de le comprendre (je suis un triathlète (pour rappel) et donc aussi un sportif)

 

Sinon entièrement d'accord avec toi

 

Le concours de la meilleure signature est terminé tu sais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si son départ permet de prendre un nouvel attaquant, faut pas hésiter une seule seconde...

Dans le jeu, on voit bien qu'il y a un monde d'écart entre lui et NMB à gauche. De plus, rien ne nous dis qu'il mettra ne serait-ce que 4 buts sur coups de pieds arrêtés. Pour moi, ce seul apport ne justifie en aucun cas sa titularisation à gauche, quand à son apport en fin de matchs, j'y crois pas une seconde, c'est n'est pas un joueur rapide et explosif, il n'apportera pas un plus lorsque les autres n'auront plus les jambes.

 

De plus, je le trouve un peu abusé avec ses reflexions de merde, et il se prend pour qui lui sans déconner à faire la fine bouche pour arriver à une Chamakh...

 

C'est surement pas lui qui me fera regretter son départ! A gauche, Saivet peut très bien faire un bon remplacent, voir même dépaner à droite. Quand à son apport en milieu défensif, ce mec ne sait pas défendre, je me souviens de plusieurs images ou il se faisait miser par des joueurs de seconde zones.

 

Bref, le comparer à Jussié, ou, voir Benk ou Gouffran, pour moi, c'est sa valeur, voir à peine mieux, mais pas plus. On doit se débarasser des plus mauvais donc il doit partir car il en fait partie depuis un bon moment!

 

Sur ce, bonne soirée, mais aucun intéret à le garder, et quand j'entends qu'on doit le garder pour qu'il joue à droite, sans deconner, vous avez vu les matchs qu'il a fait à droite avant de dire ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si son départ permet de prendre un nouvel attaquant, faut pas hésiter une seule seconde...

Dans le jeu, on voit bien qu'il y a un monde d'écart entre lui et NMB à gauche. De plus, rien ne nous dis qu'il mettra ne serait-ce que 4 buts sur coups de pieds arrêtés. Pour moi, ce seul apport ne justifie en aucun cas sa titularisation à gauche, quand à son apport en fin de matchs, j'y crois pas une seconde, c'est n'est pas un joueur rapide et explosif, il n'apportera pas un plus lorsque les autres n'auront plus les jambes.

 

De plus, je le trouve un peu abusé avec ses reflexions de merde, et il se prend pour qui lui sans déconner à faire la fine bouche pour arriver à une Chamakh...

 

C'est surement pas lui qui me fera regretter son départ! A gauche, Saivet peut très bien faire un bon remplacent, voir même dépaner à droite. Quand à son apport en milieu défensif, ce mec ne sait pas défendre, je me souviens de plusieurs images ou il se faisait miser par des joueurs de seconde zones.

 

Bref, le comparer à Jussié, ou, voir Benk ou Gouffran, pour moi, c'est sa valeur, voir à peine mieux, mais pas plus. On doit se débarasser des plus mauvais donc il doit partir car il en fait partie depuis un bon moment!

 

Sur ce, bonne soirée, mais aucun intéret à le garder, et quand j'entends qu'on doit le garder pour qu'il joue à droite, sans deconner, vous avez vu les matchs qu'il a fait à droite avant de dire ça?

Tu crois vraiment qu'on va acheter un attaquant avec 1,5M de bénef sur la vente??

 

Et puis comparer Ben K, Jussie et Gouffran à Wendel, faut quand même pas exagérer. Les 3 n'ont jamais rien apporter à l'équipe alors que Wendel en a été une pièce maitresse.

Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois vraiment qu'on va acheter un attaquant avec 1,5M de bénef sur la vente??

 

Et puis comparer Ben K, Jussie et Gouffran à Wendel, faut vraiment avoir la mémoire courte. Les 3 n'ont jamais rien apporter à l'équipe alors que Wendel en a été une pièce maitresse.

Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte...

 

Exact Floris ! Pourquoi tant de personne lui jette la pierre et lui met le même statut que les joueurs que tu as cité ! Certes , il a ce problème de cupidité envers l'argent qui est vraiment désolant ... Mais ne tente il pas , par cet événement, de montrer à bordeaux qu'on a besoin de lui ? Enfin sur cet affaire je 'n'y comprend plus grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.rmcsport.fr/editorial/173335/sa...-oui-de-wendel/

 

Bon j'espère qu'on va vite être fixé.

 

Sinon est ce que quelqu'un sait quel est le laps de temps qu'il faut a la ligue pour enregistrer le transfert d'un joueur pour que celui ci puisse commencer à disputer des rencontres officielles avec son nouveau club? Juste pour savoir si on risque de rencontrer Wendel à Chaban si le transfert a lieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains croient encore que Wendel aime le club. Je suis admiratif.

Dans ce cas pourquoi il discute avec sainté?

Pour un salaire qu'il espère.

Sur qu'il resterait pour 40% d'augmentation, qu'il réclame.

C'est ça l'amour du club ou de la région?

La question n'est pas ce que valent 1,5m€ pour construire l'équipe de saison, mais que vaut Wendel qui n'a rien obtenu de ce qu'il souhaite, pour bonifier l'équipe.

On peut chercher àdroite, derrière... Ça ressemble au sauvetage du soldat Ryan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud sans nouvelle pour Wendel

Jean-Louis Triaud est sans nouvelle des discussions entre Wendel et Saint-Étienne. Le président bordelais est également revenu sur les récentes déclarations du Brésilien.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...our-wendel.html

 

J'aime bien ce passage

«Je n'ai aucune nouvelle ni de Saint-Étienne, ni de Wendel»

Si triaud veut des nouvelles de wendel c'est pas compliqué

Le wendel se trouve actuellement tous les jours à l'entrainement au Haillan. Doit pas être trés difficile de lui parler.

*********************************

Sinon je comprends l'inquiétude de floris c'est sur ça serait chiant de jouer face à wendel il risque d'etre très motivé face à nous, il serait bien capable de marquer 1 coup franc

Mais bon je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter le wendel il y tient à son augmentation et ça va pas etre facile pour l'asse de lui donner ce qu'il demande et vu que le match est dans seulement 4 jours donc ça risque d'etre trop juste pour qu'il soit là dimanche face à nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×