Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Certains croient encore que Wendel aime le club. Je suis admiratif.

Dans ce cas pourquoi il discute avec sainté?

Pour un salaire qu'il espère.

Sur qu'il resterait pour 40% d'augmentation, qu'il réclame.

C'est ça l'amour du club ou de la région?

La question n'est pas ce que valent 1,5m€ pour construire l'équipe de saison, mais que vaut Wendel qui n'a rien obtenu de ce qu'il souhaite, pour bonifier l'équipe.

On peut chercher àdroite, derrière... Ça ressemble au sauvetage du soldat Ryan

Wendel etait en position de force car il etait en fin de contrat.Il a fait une mauvaise saison mais qui n'a pas fait une mauvaise saison l'an dernier? Fernando-Plasil-Carrasso.Point.

 

Maurice-Belay, ça ressemble au tube de l'été comme Bellion.

Certes, il a une longueur d'avance sur Wendel car nouveau mais ce n'est pas non plus Malouda.Il n'a mis que 4 buts dans sa carriere.

Pour un milieu offensif c'est quand meme ridicule.Wendel est un milieu gauche polyvalent qui jouait milieu defensif ou arriere gauche au Bresil.Il a mis 34 buts en 5 ans.

 

NMB colle pile poil à notre budget transfert:zero euro.Gillot le connait sinon, il n'aurait jamais signé chez nous car s'il etait si bon pourquoi aucun club n'en a voulu même gratuit à part nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement wendel a beaucoup appris à Bordeaux de....Triaud !

 

Cette magnifique gestion où il arrive en même temps à donner l'impression aux sup de l'ASSE que l'ASSE c'est vraiment au cas où, et aux girondins que il veut plus de tune alors qu'il enchaine depuis 1 an et demi les perfs de merde...

 

Bref bref, pars ou reste mais décide toi vite ! ( plutot pars d'ailleurs !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

moi ce qui m'interpelle c'est ce qu'a dit Triaud à son sujet:

"On veut tellement s'en débarrasser, qu'on lui a proposé une prolongation de contrat. Il ne s'intéresse pas à l'argent, mais il l'a refusée...»

 

et il refuse sainte aussi pour une raison de salaire....

 

je crois que le monsieur est un mercenaire , mais qu'il tient absolument à rester en France , pour la nationalité avant de rejoindre un autre club....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis de tout. Mercenaire, n'aime pas la région, veut avoir la double nationalité pour aller gagner des gros sous ailleurs etc ... Bref Le doux, le gentil Geraldo devient d'un coup l'abominable Geraldo, parce que son agent lui cherche un meilleur contrat, que celui, très moyen qu'il a à Bordeaux. Pourtant rien de plus normal et professionnel.

 

D'ailleurs, je vais vous dire, qui, parmi vous, aurait refusé à 29 ans, au fait de sa forme physique, un bon contrat juteux aux Emirats Arabes, avec triplement de salaire et prime de signature à la clef ?

 

Pas moi en tout cas.

 

Aujourd'hui Wendel, le joueur, pas l'agent qui fait son job, ne demande qu'une chose, être reconnu et avoir ainsi le mental pour rebondir à Bordeaux, au niveau qui était le sien durant trois saisons. Trois années ou il a fait mieux que Chamakh, mieux que Gourcuff en terme de buts et de passes décisives.

 

Mais là, l'obscur, ose sortir un peu de sa boite. Oh juste un peu, lui n'ira pas au clash.

 

Il partira peut être. Je préférerais que ce soit dans les Emirats, au moins Bordeaux toucherait bien plus que ce petit 1,5 M€ risible. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

salaire moyen ??!!!

100000 euros par mois ??!!!

a rennes , il y a pas un seul joueur qui touche ça !!! et pourtant il se bagarre chaque saison pour l'Europe .....

 

j'ai adore le joueur , mais la il est devenu une diva qui a perdu sa voix, il y a 2 ans et qui menace de ne pas la retrouver s'il a pas ce qu'il veut

 

je ne critique pas le joueur qu'il était ( et je précise "était")

mais le mec qu'il est devenu !

 

et puis pourquoi , il irai au clash , il lui reste un an de contrat avec un salaire que personne d'autre lui donnera (et il le sait !) avec la possibilité dans un an , 1-d'avoir la nationalité française

et 2- de négocier un contrat libre avec une belle prime a la signature !

 

et s'il va aux émirats maintenant , à 29 ans , il sait pertinemment qu'après il est grillé ...

cite moi un joueur qui est revenu au top après un séjour (quelque soit sa durée ) aux émirats ou au Qatar

de plus il perdrait la possibilité d'avoir un passeport français , qui dans les limitations actuel d'extra-communautaire , représente un argument de négociation avec un club qui n'est pas négligeable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Wendel, qui jouit certainement d'un salaire relativement bas par rapport à son apport dans le groupe depuis qu'il est là, ne fait que réclamer quelque chose de normal !

 

Et en conséquence, Triaud lui a proposé une augmentation de contrat de 10% assortie d'une prolongation. "Normal", comme tu le signales.

 

 

Ce qui ne l'est pas , c'est que Wendel la refuse, explique que le club lui manque de respect, boude sur le terrain tandis qu'il s'épanche dans la presse, et clame son amour du club tout en négociant des dollars Manufrance dans le Forez...Au bout d'un moment, quand tu manques de consistance et de cohérence tout en bâclant ton travail, le couperet tombe...

 

Je lis de tout. Mercenaire, n'aime pas la région, veut avoir la double nationalité pour aller gagner des gros sous ailleurs etc ... Bref Le doux, le gentil Geraldo devient d'un coup l'abominable Geraldo, blablabla

 

Sauf que tu oublies volontairement dans ton post larmoyant que Wendel est chul à nier depuis 18 mois, qu'il boude sur le terrain, et que sa prolongation doublée d'une augmentation, Triaud lui a proposé : pourquoi diable l'amoureux de la région qu'il est n'a-t-il pas signé ce nouveau contrat, avantageux eu égard à la situation du club et à ses propres performances??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai quand même l'impression que Wendel patiente pour qu'un contrat juteux du Golf lui soit proposé. Il ne sera pas le pilier qu'il aurait voulu être à Bordeaux. Il ne peut espérer rien de mieux sportivement en France que l'ASSE à condition égale en salaire, ça doit vexer... Ce que je trouve dommage c'est cette tendance à chercher le contrat avant le défi sportif mais actuellement il est loin d'être le seul.

Une chose est sûre il n'est actuellement pas très concerné par l'objectif girondins : va falloir trancher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous lis et une question me vient

 

Au delà de toutes considération pour le joueur, apparamment il y en a qui l'aime et d'autres le déteste, tel n'est pas ma demande, pensez vous qu'il va rester, je propose le sondage

 

S'il reste il est barré par MAURICE

S'il part il a un club ce qui ne sera pas forcément le cas la saison prochaine quand il sera libre

 

Moi je pense qu'il va partir

car il n'a pas vraiment le choix

 

A vous maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

bien que son attitude laisse largement a desirer , s'il prolonge et qu'il reste en tant que doublure de NMB je serais pas contre...

 

mais qu'il prolonge avant

 

on sait jamais , il peut peut etre retrouver un niveau correct sans pour autant etre excelent et etre decisif de temps en temps

 

mais qu'il prolonge avant , qu'il nous prouve que son amour declare pour la region et le club est reel et n'est pas une question d'argent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois vraiment qu'on va acheter un attaquant avec 1,5M de bénef sur la vente??

 

Et puis comparer Ben K, Jussie et Gouffran à Wendel, faut quand même pas exagérer. Les 3 n'ont jamais rien apporter à l'équipe alors que Wendel en a été une pièce maitresse.

Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte...

Je crois surtout que sans, c'est sûr qu'on aura rien et ça libèrera un salaire pour un joueur libre (éventuellement Jelen par exemple...).

 

Je les compares aux autres car il ne vaut pas mieux sur les 18 derniers mois. Je vous retourne le compliment en disant que certains ont vraiment un mémoire sélective quand ça les arrange...

 

Exact Floris ! Pourquoi tant de personne lui jette la pierre et lui met le même statut que les joueurs que tu as cité ! Certes , il a ce problème de cupidité envers l'argent qui est vraiment désolant ... Mais ne tente il pas , par cet événement, de montrer à bordeaux qu'on a besoin de lui ? Enfin sur cet affaire je 'n'y comprend plus grand chose

Au delà de ses sorties à la presse désolantes, il n'est plus au niveau, tout simplement depuis bientôt deux ans, c'est pas suffisant pour lui jetter la pierre... Ok, on a quand le garder encore deux ans, Gouffran finira bien par se reveiller lui aussi, cette année peut-être :Invision-Board-France-557: . certains se révellent tardivement, lui, c'est l'inverse, il s'endort trop tôt, ça arrive et se ne sera ni la première et ni la dernière fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois surtout que sans, c'est sûr qu'on aura rien et ça libèrera un salaire pour un joueur libre (éventuellement Jelen par exemple...).

 

Je les compares aux autres car il ne vaut pas milieux sur les 18 derniers mois. Je vous retourne le compliment en disant que certains ont vraiment un mémoire sélective quand ça les arrange...

Je ne crois pas une seconde que le recrutement d'un attaquant soit lié à un éventuel transfert de Wendel.

 

Ce que je veux dire c'est que les 3 premiers cités n'ont jamais rien prouvé à Bordeaux et j'ai perdu espoir qu'ils le fassent, même si Bernadette Soubirou leur apparait; alors que Wendel a déjà prouvé qu'il avait un très bon niveau (je ne parle pas des 18 derniers mois). Pour moi s'il retouve son mental, il peut redevenir important. Les autres non. C'est pour ça qu'ils ne sont pas comparables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas une seconde que le recrutement d'un attaquant soit lié à un éventuel transfert de Wendel.

 

Ce que je veux dire c'est que les 3 premiers cités n'ont jamais rien prouvé à Bordeaux et j'ai perdu espoir qu'ils le fassent, même si Bernadette Soubirou leur apparait; alors que Wendel a déjà prouvé qu'il avait un très bon niveau (je ne parle pas des 18 derniers mois). Pour moi s'il retouve son mental, il peut redevenir important. Les autres non. C'est pour ça qu'ils ne sont pas comparables.

En excluant les 18 derniers moi, je te rejoins un peu plus en effet, même si ces derniers ne sont pas négligeables non plus. Sinon, je ne pense pas que ce soit totalement lié à son départ l'arrivée d'un attaquant, mais peut favoriser quand même un peu plus son arrivée prochainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien, le dossier avec nos amis verts est clos et Malbranque c'est aussi, même à 31 ans un bon choix.

Pourtant ce n'est pas non plus un ailier susceptible de remplacer Alonso et il est sans doute assez loin du Payet en devenir. Mais c'est l'affaire des Verts.

 

Pour Wendel, plusieurs options, dont celle d'accepter la concurrence et de revenir, si possible, à son meilleur niveau. L'option aussi de confier à son agent des tractations avec les émirats Arabes, qui seraient une meilleure destination pour l'ensemble des partis, façon Fernando. Triplement de salaire pour Wendel et indemnité de transfert interessante pour Bordeaux.

 

L'intérêt sportif pour Geraldo ? Pas plus que pour Fernando, mais l'occasion de "mettre sa famille à l'abri", comme le dit avec ce bel humour qu'on lui connait, JLT.

 

Si j'étais Wendel ou le staff global, j'attendrais les premiers matchs d'Aout, avant de prendre une décision. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×