Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

on l'a deja vu la saison dernière. Et si on met Micoud a gauche qui en meneur? Car il faut bien sur conserver le milieu en losange dans lequel l'équipe est la meilleure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a deja vu la saison dernière. Et si on met Micoud a gauche qui en meneur? Car il faut bien sur conserver le milieu en losange dans lequel l'équipe est la meilleure.

 

On peut penser à Fernando.

 

Mais on peut aussi penser à ce genre de chose :

 

------------------FERNANDO----DIARRA-------------------

 

ALONSO--------------------------------------------MICOUD

 

------------------CHAMAKH-----CAVE----------------------

 

Néanmoins Trémou reste la meilleure option.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

TRemoulinas ou Obertan devraient prendre le couloir gauche à moins que ce ne soit Alonso...

 

_______________________DIARRA

 

________FERNANDO _______________ALONSO (TREMOULINAS)

____________________MICOUD____________________

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

3 à 6 semaines... Et encore ce n'est pas officiel...

 

Trémoulinas pour lui succéder ou Obertan qui revient bien. Ou alors une "concurrence" entre les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de demander ça sur tous les topics ;)

 

4 à 6 semaines à première vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

On perd vraiment gros avec cette blessure j'éspere seulement qu'il reviendra rapidement mais à priori il va manquer 4 à 6 matchs de championnat sachant qu'il en reste 10...Le plus gênant c'est de perdre un joueur qui est très actif dans son couloir autant au niveau défensif que offensif on a pas de joueur capable de jouer sur le même registre il va falloir composer ...

La meilleure solution serait peut être Trémoulinas qui est suspendu contre Strasbourg...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle honte ce tacle... Quelle honte de ne pas sortir le rouge... On a l'impression que Reveillère aurait pû découper au sens propre du terme la jambe de Wendel il n'aurait rien eu.... Résultat très lours en conséquence. On perd non seulement notre meilleur joueur actuel, mais également notre patte gauche des coups de pied arrêtés, notre buteur providentiel et un joueur ultra polyvalent pouvant être placé partout sur le terrain sans que les performances de l'équipe en souffrent...

Ce tacle est tout simplement d'un autre âge et j'ai bien peur que la commission de discipline ne donne que deux-trois matchs à l'assassin Réveillère... Qu'aurait-on dit comme le soulignait je ne sais plus trop qui si Benzema avait été touché ? La presse en aurait fait tout un drame... Qu'aurait-on dit si c'était Jurietti le tacleur ? On l'aurait incendié... Là, comme ce sont ces foutus Lyonnais on passe ça presque sous silence et cet attentat qui fait plus penser au geste d'un eccarisseur qu'à celui d'un joueur de foot ne sera certainement pas puni à sa juste valeur... Au passage, en Angleterre le mec qui tacle comme cela (sans parler des antécédents de réveillère dans ce match qui est vraiment un joueur lamentable) il voit sa saison finie et ce n'est que juste chose... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

C'est une pièce maitresse que l'on perd. Wendel second meilleur buteur du club avec 10 buts...

Lyon a été favorisé par l'arbitrage.

Y en a vraiment marre de ces arbitres incompétents ! :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
3 à 6 semaines... Et encore ce n'est pas officiel...

 

Trémoulinas pour lui succéder ou Obertan qui revient bien. Ou alors une "concurrence" entre les deux.

 

...ou un 4-4-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une pièce maitresse que l'on perd. Wendel second meilleur buteur du club avec 10 buts...

Lyon a été favorisé par l'arbitrage.

Y en a vraiment marre de ces arbitres incompétents ! :Invision-Board-France-377:

 

Vision et revision du match avec ma K7 100 % Girondins. En fait Mr Bré aurait du bien avant l'agression de Réveillére, le sanctionner d'un carton jaune, les fautes répétées sur Wendel devenant progressivement plus nettes (confirmé par Didier Deschamps dans Luis attack ce jour).

 

Quand un joueur surmotivé est laissé ainsi sans "punition" il tente, il tente, jusqu'à ne plus se maitriser.

 

D'une maniére générale, on sait que les Aulassiens sont toujours à la limite de la brutalité (remember Le Darch la saison derniére) et provoquent sans cesse. Sans un arbitrage rigoureux ils peuvent vraiment faire mal. :mellow:

 

Je vais aller placer un message d'encouragement sur le site off. :mbdrapoeq6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Quelle honte ce tacle... Quelle honte de ne pas sortir le rouge... On a l'impression que Reveillère aurait pû découper au sens propre du terme la jambe de Wendel il n'aurait rien eu.... Ce tacle est tout simplement d'un autre âge

Réveillère a découpé Wendel !

Qui plus est, j'ajouterai, que le geste était prémédité,et même commandité par la gestion du club lyonnais.

Ils nous ont fait ça "à la hollandaise". Les plus anciens s'en souviennent. Il y a plus de 20 ans , lors d'un 1/4 de finale de Coupe d'europe des clubs champions, contre le PSV Eindhoven, Guus Hiddink, l'entraineur du PSV, avait demandé à un de ses joueurs de découper Tigana (ce qui avait été fait, et tristement bien fait, avec juste un carton jaune à la clé). Tigana dont le rôle était essentiel pour l'équipe girondine. (Guus Hiddink s'en était d'ailleurs vanté dans les journaux hollandais par la suite).

Je suis persuadé que c'était pareil hier soir. Le staff lyonnais s'est bien rendu compte du rôle prépondérant tenu par Wendel, et que en l'éliminant pour le match, et surtout pour le reste de la saison, les bordelais perdait un atout essentiel de leur jeu.

Le plan était au départ tout autre : faire péter les plombs de Jurietti (dont tout le monde connait la réactivité un peu trop explosive), et de l'envoyer prématurément au vestiaire avec un rouge.

Pour preuve, la véritable agression de Fred sur Jurietti au bout de 30 secondes de jeu. Et le plan Lyonnais a marché : nos gigis sous pression se sont énervés et ont passé les 20 premières minutes à mettre des coups eux-aussi, plutôt qu'à jouer, on connaît le résultat.

Comme si le potentiel offensif des lyonnais n'était plus suffisant, ceux-ci s'en remettent à des tactiques de voyoux pour l'emporter. Le pouvoir de J.M Aulas et sa mafia sur la presse et le foot français en général est tel, que presque aucun journal, ne mentionne la scandaleuse agression autrement que par un banal "Wendel sorti sur blessure".

Honte, honte, 1000 fois honte à eux. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l 'avais dit ! faire attention à fred y a pas plus truqueur ! quand à reveillere c'est un assassin !

 

j'ose penser que la sortie de wendel était préméditée! comme par hasard c'est LE joueur en forme , on le perd pour 6 semaines ! réveillère sera sur la pelouse dès samedi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l 'avais dit ! faire attention à fred y a pas plus truqueur ! quand à reveillere c'est un assassin !

 

j'ose penser que la sortie de wendel était préméditée! comme par hasard c'est LE joueur en forme , on le perd pour 6 semaines ! réveillère sera sur la pelouse dès samedi !

Wendel va énormément nous manquer, car c'était un de nos joueurs en forme.

Et si Réveillère ne l'avait pas fait exprès ? (enfin, de lui faire qu'une entorse !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement qu'on a un bon joueur en forme pour le remplacé qui est trémou faut juste qu'il fasse gaffe au carton mais ses une bonne doublure pour wendel donc sa ne sera pas catastrophique sauf contre strasbourg peut etre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×