Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Edith : il suffit que je dise ça pour que des clubs anglais le pistent :Diabolo pour WGLT09: . Bref, s'il part et qu'on recrute I. Dia, Nene, Pino, ou Marveaux par exemple, on n'y perdra pas au change.

 

T'as pas des joueurs encore plus irréguliers à citer ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas des joueurs encore plus irréguliers à citer ?!

Bien on peut citer Wendel ....

Dès qu'on cite un joueur percutant ou vif, ici, on dit de suite qu'il est irrégulier et on rembale l'idée de transfert... Arrêtez les gars, cet argument est trop facile. Au moins, ils ne sont pas réguliers dans la médiocritée si tu vois ce que je veux dire.

 

Edith : Je me souviens avoir cité Gervinho comme idée de transfert la saison dernièr, et ce même argument avait été avancé, regarde le résultat aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il parte comme ca on prend Obraniak un mec qui sera bien moins blessé que Wendel et bien plus régulié!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il parte comme ca on prend Obraniak un mec qui sera bien moins blessé que Wendel et bien plus régulié!

 

Ah ouais, quand même :blink: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il parte comme ca on prend Obraniak un mec qui sera bien moins blessé que Wendel et bien plus régulié!

 

 

Là, j'hallucine !

 

Wendel, joueur régulièrement blessé ? Qu'on dise ça de Carasso, Ok, mais de Wendel.....

 

Surtout qu'une de ses blessures fut consécutive à un attentat de Reveillère il y a 2 saisons !

 

Depuis, il a eu des blessures de fatigue, mais comme à peu près tout le monde, n'importe quel joueur de l'effectif !

 

Enfin bref, ne retenir que ça de Wendel ! De même que sa prétendue irrégularité, lui qui comme Gourcuff a juste eu le tort de sortir une saison 2008 énorme, suivies d'autres juste un peu moins bien !

 

Vouloir l'échanger contre Obraniak, joueur du même âge, bon certes mais certainement pas meilleur, aucun intérêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si avec ça (3 buts en 3 matchs) il n'obtient pas sa prolongation de contrat et la confiance de Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on refaire la même erreur de ne pas prolonger Wendel qui est pour moi l'un des meilleurs tireurs de coups de pieds arrêtés dans notre championnat . Surtout qu'en plus il forme une super paire avec Tresh sur le flanc gauche .

Franchement j'ai du mal à comprendre car c'est l'un de nos meilleurs joueurs , on en parle pas toujours mais c'est un joueur qui est souvent dans l'ombre de gourcuff et diarra mais on en oublie ces joueurs de talents comme Geraldo ou Jaro ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L1

 

Wendel: «Manque de reconnaissance»

 

Wendel a été le Bordelais le plus en vue lors de l'intersaison avec 4 buts inscrits. Mais les discussions autour de la prolongation de son contrat traînent en longueur et il s'impatient...

 

«Geraldo Wendel, vous souhaitiez prolonger votre contrat avec les Girondins, où en êtes-vous ?

Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis que je suis rentré de vacances. Je sais que nous allons bientôt discuter avec le président. On va voir ce qu'il va se passer dans la semaine, il y a des rendez-vous qui sont bientôt calés. Je ne sais pas quelle est l'intention du club au niveau de ma prolongation. De mon côté, il faut aussi que je réfléchisse. Est-ce que c'est bien pour ma carrière que je signe mon dernier contrat avec Bordeaux ou faut-il que j'essaye de voir quelque chose ailleurs ? J'ai 28 ans, je pense que ce sont les meilleures années d'un footballeur avec l'expérience.

 

Si aucun accord ne peut être trouvé, avez-vous d'autres pistes ?

Je sais que des clubs se sont renseignés sur ma situation, c'est pour cela qu'il faut que je réfléchisse en voyant ce que l'on va me proposer. Il y a un intérêt d'un club turc et de deux équipes au Brésil qui voulaient me rapatrier au pays. Mais, pour l'instant, je n'ai pas très envie de rentrer au Brésil. Il n'y a rien d'officiel, ce sont juste des demandes de renseignements.

 

«41 buts et 36 passes, c'est pas mal !»

 

Etes-vous déçu de voir que rien n'avance pour votre prolongation ?

Je me dis qu'il y a peut-être un peu un manque de reconnaissance. Depuis que je suis arrivé, j'ai mis 41 buts et fait 36 passes décisives. Cela me paraît beaucoup et je pense que je mérite un peu plus de reconnaissance. Pourtant, la presse, les dirigeants et les supporters sont toujours très attachés aux statistiques et je pense que les miennes ne sont pas mal. Depuis que je suis arrivé en France, j'ai beaucoup progressé et j'ai quand même marqué presque 30% des buts des Girondins la saison dernière. C'est dommage de voir que, pour l'instant, je n'ai toujours reçu aucune proposition de Bordeaux. J'espère aussi que les dirigeants ne prendront pas mal mes propos.

 

Avec Bordeaux, quels seraient vos objectifs pour la saison qui va commencer ?

Personnellement, je veux continuer à progresser, à marquer des buts et à en faire marquer. Au niveau du club, il faudra jouer l'Europe la saison prochaine. Nous méritons cette place. La Ligue des champions, ce serait, bien sûr, beaucoup mieux. Mais pour cela, il faudra bien débuter le championnat. Pour le moment, je suis optimiste parce que nous avons fait une très bonne préparation.

 

Source : lequipe.fr

 

Quand je pense qu'on a prolongé Jussie et Bellion mais pas Wendel... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cette itw date de 2 semaines déjà, je vois pas pourquoi lequipe la ressort maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Cette itw date de 2 semaines déjà, je vois pas pourquoi lequipe la ressort maintenant...

 

Peut-être est elle toujours d'actualité... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre ce forcing médiatique sur Wendel...

C'est son agent qui pousse pour renouveler et renégocier son contrat ou il y a un malaise vis à vis de la direction du club, qui joue la montre avant de voir s'il le prolonge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel, notre meilleur rapport efficacité/prix depuis des années, attend donc toujours une prolongation avec, bien sur, augmentation de salaire. 28 ans, contrat jusqu'au mois de Juin 2012, il entre dans la catégorie de joueurs qui approchent la trentaine et commencent à chercher le dernier bon et long contrat qui va bien.

 

La direction Girondine, par JLT, vient de commencer les discussions salariales notamment au niveau des primes, puisque Bordeaux n'est pas en league du fric. Des efforts doivent être faits afin que club et joueurs y trouvent leur compte.

 

Dans ce cadre, Wendel ou Cavenaghi vont sans doute se voir proposer un nouveau challenge.

 

Pas inquiet je ne suis, il serait quand même invraisemblable que celui qui marque quasiment un but sur deux (direct ou passe décisive), soit bradé aux Italiens. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×