Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest barcelonais

Y'a quand même moyen de faire quelque chose de mieux sur sa frappe captée par Vercoutre. Là j'espère qu'un Cavenaghi nous les mettra par exemple, parce qu'aprés ça nous faisait 3.0 me semble t'il non ?

 

Sinon bon match, bon travail face à la défense et avec comme adversaire d'un soir, Cris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a quand même une excellente protection de balle.

Après, pour le reste, c'est quand même assez bof...

 

Y a encore moyen de le voir s'améliorer, mais faudra qu'il bosse énormément quand même...

 

Ouep sa protection est impressionnante, au même titre que ces prises de balles dos au but ! D'ailleurs il s'en sort souvent alors qu'il et pressé par 2 ou 3 joueurs.

 

Je pense vraiment qu'avec du temps de jeu et une acclimatation allant crecendo on pourrait voir naitre un vraiment bon joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Il a quand même une excellente protection de balle.

Après, pour le reste, c'est quand même assez bof...

 

Y a encore moyen de le voir s'améliorer, mais faudra qu'il bosse énormément quand même...

 

Ouep sa protection est impressionnante, au même titre que ces prises de balles dos au but ! D'ailleurs il s'en sort souvent alors qu'il et pressé par 2 ou 3 joueurs.

 

Je pense vraiment qu'avec du temps de jeu et une acclimatation allant crecendo on pourrait voir naitre un vraiment bon joueur !

 

+1 avec deux, trois joueurs sur lui, il gardait la balle, s'en sortait ou provoquait une faute. Je l'ai vraiment aimé dans son rôle ingrat hier soir. Dommage pour ses frappes, il aurait merité d'en mettre un :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a quand même une excellente protection de balle.

Après, pour le reste, c'est quand même assez bof...

 

Y a encore moyen de le voir s'améliorer, mais faudra qu'il bosse énormément quand même...

 

Ouep sa protection est impressionnante, au même titre que ces prises de balles dos au but ! D'ailleurs il s'en sort souvent alors qu'il et pressé par 2 ou 3 joueurs.

 

Je pense vraiment qu'avec du temps de jeu et une acclimatation allant crecendo on pourrait voir naitre un vraiment bon joueur !

 

+1 avec deux, trois joueurs sur lui, il gardait la balle, s'en sortait ou provoquait une faute. Je l'ai vraiment aimé dans son rôle ingrat hier soir. Dommage pour ses frappes, il aurait merité d'en mettre un :icon_cool:

je vous rejoint complétement ... je l'est méme vu exécuté plusieur beaux geste !!!

 

le tir en mouvement reste a travaillé mais il se découvre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Match plutot correcte, bonne protection de bal,par contre la finalisation des actions c'est pas encore sa...

Espérons qu'avec le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

Aaaah sa fait plaisir, enfin des gens qui comprennent qu'un joueur on le juge avec du temps ! Certes moi qui adore Péréa, je voudrais qu'il soit titulaire, mais bon je ne suis quand meme pas aveugle et je vois qu'il est pas au top, mais avec du temps de jeu plus conséquant comme en ce moment, sa peut donner !

C'est pour cela que j' m'acharne a sans cesse défendre "l'indefendable" juger par certains, mais avec du temps de jeu et de l'entrainement, si Bordeaux ne le lache pas avant, vous verrez il sera bon, et Ricardo aura une attaque de bonne qualité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un match complet pour notre Colombien. Il a bien pesé sur la défense Aulassienne, mais c'est sur il manque de repéres par rapport à ses partenaires. Pourtant, avec un peu de chance, il aurait pu marquer sur deux tirs opportunistes.

 

Le Darch étant probablement indisponible pour la réception de Lille, il pourrait avoir la chance de Jouer à nouveau 90 minutes, en duo d'attaque avec Chamakh.

 

Quand il trouvera ses partenaires les yeux fermés et que ceux ci auront cerné ses qualités pour les utiliser au mieux, Perea j'en suis sur nous surprendra. :icon_cool:

 

22 ans, contrat jusqu'en Juin 2009, il pourrait bien se révéler dans les prochains mois. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso moi je trouve qu'il a fait un match moyen, a manqué de lucidité (notamment sur le caviar à servir sur Alonso), a su faire de bonnes protections de balle, a loupé un nombre important de passes assez faciles, n'a eu aucune percussion physique et était aussi lent que Muller qu'il n'a jamais résussi à déborder...

Bref, je reste sur ma positio ce mec est un 4è choix, qui n'a pas encore niveua L1...En gros il prend une place extra communautaire avec un très bon salaire...Je pense qu'un petit jeune qui en veux meilleur que lui ça se trouve sans pb...C'est mon avis...

Si Darche n'avait pas été blessé une petite voix me dit qu'on aurait fait encore plus mal à Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble de son match c'est vrai.

 

Mais si on analyse les actions ratées dans la finition, on peut sans problême mettre ça plus sur la confiance et la lucidité 'manque de temps de jeu) qu'autre chose.

 

Pour le moment a chaque fois qu'il entre il est obligé de prouver qu'il est bon. C'est trés dur dans ces conditions de faire le bon choix et de réaliser le bon geste.

 

Une bonne dose de confiance avec 2 ou 3 matchs et je pense qu'il peut vraiment nous rendre des services.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'ensemble de son match c'est vrai.

 

Mais si on analyse les actions ratées dans la finition, on peut sans problême mettre ça plus sur la confiance et la lucidité 'manque de temps de jeu) qu'autre chose.

 

Pour le moment a chaque fois qu'il entre il est obligé de prouver qu'il est bon. C'est trés dur dans ces conditions de faire le bon choix et de réaliser le bon geste.

Une bonne dose de confiance avec 2 ou 3 matchs et je pense qu'il peut vraiment nous rendre des services.

 

 

Je crois pour tous les joueurs c'est pareil, non...

Surtout avec un effectif fourni comme le nôtre, je pense que chaque joueur doit prouver qu'il a le niveau...Je ne vois pas pourquoi on serait plus indulgent avec lui, surtout qu'il a été hier le plus moyen (pour ne pas choquer certains je n'utilise pas le mot faible) de tous les bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'ensemble de son match c'est vrai.

 

Mais si on analyse les actions ratées dans la finition, on peut sans problême mettre ça plus sur la confiance et la lucidité 'manque de temps de jeu) qu'autre chose.

 

Pour le moment a chaque fois qu'il entre il est obligé de prouver qu'il est bon. C'est trés dur dans ces conditions de faire le bon choix et de réaliser le bon geste.

Une bonne dose de confiance avec 2 ou 3 matchs et je pense qu'il peut vraiment nous rendre des services.

 

 

Je crois pour tous les joueurs c'est pareil, non...

Surtout avec un effectif fourni comme le nôtre, je pense que chaque joueur doit prouver qu'il a le niveau...Je ne vois pas pourquoi on serait plus indulgent avec lui, surtout qu'il a été hier le plus moyen (pour ne pas choquer certains je n'utilise pas le mot faible) de tous les bordelais...

 

C'est vrai ! Mais comme le gardien l'avant centre n'est jugé que sur le dernier geste. Celui la même qui demande une parfaite harmonie entre le corps et l'esprit, afin de penser et de réaliser le bon mouvement.

 

Mais bon. Tout est dans le résultat et pour le moment, perea n'en a pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

En tout cas l'indéfendable gagne quelques petits points, cha ché cool :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin, ça sert à rien de s'emballer non plus ! Quand il fait un match correct, surtout dans l'aspect défensif (parce qu'offensivement, c'est franchement pas une grande menace), tous ses défenseurs disent qu'il a été excellent... et quand il est nul, ils disent qu'il a pas été plus nul qu'un autre, et que dans le fond, il n'a pas été si mal.

C'est quand même assez évident que c'est le plus faible de nos attaquants, on va pas batailler 150 ans là-dessus. Il peut apporter quand on mène, pour gérer le score grâce à sa protection de balle et à sa combativité (souvent), mais c'est pas une machine à cadrer, ni un joueur qui colle des mines quand il frappe ! Il n'a pas de jeu de tête non plus, ni un placement à la limite du hors-jeu, et c'est pas un joueur de surface... bref, il n'a quasiment aucun pouvoir offensif, et ça c'est drôlement fâcheux !

Quand je le vois sur le terrain, je me dis aussi qu'il ferait bien de passer un peu plus d'heures dans la salle de muscu, parce qu'il est déjà pas forcément rapide, alors si en plus il se fait bouffer quand c'est du jeu épaule contre épaule, il est pas prêt de prouver quoi que ce soit en tant que menace offensive !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Il est pas si lent que ca, c'est sa facon de courir assez etrange qui donne cette impression. Puis on a pas dis qu'il etait excellent, on a dit qu'il avait été bon, y'a quand meme une différence !

 

Gio faut que tu remettes ton cul en avatar, je te reconnais plus :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas si lent que ca, c'est sa facon de courir assez etrange qui donne cette impression. Puis on a pas dis qu'il etait excellent, on a dit qu'il avait été bon, y'a quand meme une différence !

 

Gio faut que tu remettes ton cul en avatar, je te reconnais plus :icon_mrgreen:

 

T'inquiète, j'en ai des sympas en réserve, suspense... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×