Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest Pevrik
La différence entre Perea et Darch, c'est justement que lui,il a déjà prouvé qu'il pouvait marquer 19 buts en une saison !!!!!!!!!!!

 

et surtout que Darch prend des initiatives et montre de la bonne volonté sur le terrain...

 

Face à Lyon, j'ai compris tout l'importance de Darch'. Lorsque Perea s'avance au but et frappe au 20 mètres et oublie Alonso, je me suis dit "putain, Darch' l'aurait donner à Alonso". et oui

 

Deja d'une Cris avait anticipé, de 2 Perea hanté par la malchance, sa frappe il voulait la placée dans la lucarne, mais il se prend une motte de terre, de 3 lui il tente, et de 4 on gagne quand meme, alors 1-3 ou 1-2 seul la victoire compte.

 

Ahlalala, ces taupes, elles sont chiantes.

 

:icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
La différence entre Perea et Darch, c'est justement que lui,il a déjà prouvé qu'il pouvait marquer 19 buts en une saison !!!!!!!!!!!

 

et surtout que Darch prend des initiatives et montre de la bonne volonté sur le terrain...

 

Face à Lyon, j'ai compris tout l'importance de Darch'. Lorsque Perea s'avance au but et frappe au 20 mètres et oublie Alonso, je me suis dit "putain, Darch' l'aurait donner à Alonso". et oui

 

Deja d'une Cris avait anticipé, de 2 Perea hanté par la malchance, sa frappe il voulait la placée dans la lucarne, mais il se prend une motte de terre, de 3 lui il tente, et de 4 on gagne quand meme, alors 1-3 ou 1-2 seul la victoire compte.

 

Ahlalala, ces taupes, elles sont chiantes.

 

:icon_neutral:

 

Enfin bref, chacun a ses avis, juste respecté les, si moi je defends Perea, Fernando du forum pareil, c'est qu'on a nos raisons.

 

Peace and love les freres merde ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Perea pourra maudir le systeme de rechauffage de la pelouse lyonnaise, qui fait que les taupes se croient en été, sortent le bout de la truffe, installent la serviette et plantent le parasol... d ou l ignoble motte de terre qui a empeché la frappe magnifiquement ajustée de notre goleador colombien de transpercer les filets de Vercoutre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

excuse-moi perea77 mais t'as une différence entre défendre un joueur objectivement, avec de vrais arguments que raconter n'importe quoi avec des histoires de taupe à la mord-moi-le-bout ! J'ai toujours défendu Perea mais là faut arrêter, au suivant et salut l'artiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse-moi perea77 mais t'as une différence entre défendre un joueur objectivement, avec de vrais arguments que raconter n'importe quoi avec des histoires de taupe à la mord-moi-le-bout ! J'ai toujours défendu Perea mais là faut arrêter, au suivant et salut l'artiste !

 

 

+1

Franchement Perea 77 j'ai mal en lisant tes arguments, peut être es-tu partie dans l'idée que Perea éclaterait tout à Bordeaux et que comme tu l'as bcp trop gonflé, tu penses que tu ne peux plus revenir en arrière (saleté de fierté quand tu nous tiens) car ce serait te désavouer et montrer que tu t'es trompé...?

Franchement perso je ne t'en voudrais pas ni ne me moquerais si tu retrouves la réalité des choses, ce joueur n'a pas le niveau...Je suis même prêt pour toi à lui laisser une chance, c'est à dire le prêter une saison et faire le point après, mais franchement, il n'y a aucune comparaison avec DARCHE e CHAMACKH (qui sont loin d'être les meilleurs attaquants du championat, bien que pas trop loin quand même...).

Bref, ressaisis toi l'ami où on va tous finir par penser que toi et ton pote Fernando ne connaissez pas grand chose au ballon rond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
excuse-moi perea77 mais t'as une différence entre défendre un joueur objectivement, avec de vrais arguments que raconter n'importe quoi avec des histoires de taupe à la mord-moi-le-bout ! J'ai toujours défendu Perea mais là faut arrêter, au suivant et salut l'artiste !

 

 

+1

Franchement Perea 77 j'ai mal en lisant tes arguments, peut être es-tu partie dans l'idée que Perea éclaterait tout à Bordeaux et que comme tu l'as bcp trop gonflé, tu penses que tu ne peux plus revenir en arrière (saleté de fierté quand tu nous tiens) car ce serait te désavouer et montrer que tu t'es trompé...?

Franchement perso je ne t'en voudrais pas ni ne me moquerais si tu retrouves la réalité des choses, ce joueur n'a pas le niveau...Je suis même prêt pour toi à lui laisser une chance, c'est à dire le prêter une saison et faire le point après, mais franchement, il n'y a aucune comparaison avec DARCHE e CHAMACKH (qui sont loin d'être les meilleurs attaquants du championat, bien que pas trop loin quand même...).

Bref, ressaisis toi l'ami où on va tous finir par penser que toi et ton pote Fernando ne connaissez pas grand chose au ballon rond...

 

Tu vois dans ce que tu dis, il y a des arguments identiques aux miens !!

Perea faut lui laisser sa chance !!! Moi ce que je reproche a tout ses detracteurs comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est qu'on juge un joueur sur 5 match, arrété serieux !! En 5 match il en a fait peut-être autant que darch ou Chamakh, oui moi je voudrais qu'on le prete, que vous voyez qu'il a des qualités, après comme j'ai dis, si cavenaghi est un nouveau pauleta, ets bon, je comprendrais que perea soit en cfa ou sur le banc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas !!!

Regarde, Perea joue un match, il marque et tout le monde l'engueule, c'est pas avec des supporters comme çca qu'il va avoir la confiance ! Sérieux les mecs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse-moi perea77 mais t'as une différence entre défendre un joueur objectivement, avec de vrais arguments que raconter n'importe quoi avec des histoires de taupe à la mord-moi-le-bout ! J'ai toujours défendu Perea mais là faut arrêter, au suivant et salut l'artiste !

 

 

+1

Franchement Perea 77 j'ai mal en lisant tes arguments, peut être es-tu partie dans l'idée que Perea éclaterait tout à Bordeaux et que comme tu l'as bcp trop gonflé, tu penses que tu ne peux plus revenir en arrière (saleté de fierté quand tu nous tiens) car ce serait te désavouer et montrer que tu t'es trompé...?

Franchement perso je ne t'en voudrais pas ni ne me moquerais si tu retrouves la réalité des choses, ce joueur n'a pas le niveau...Je suis même prêt pour toi à lui laisser une chance, c'est à dire le prêter une saison et faire le point après, mais franchement, il n'y a aucune comparaison avec DARCHE e CHAMACKH (qui sont loin d'être les meilleurs attaquants du championat, bien que pas trop loin quand même...).

Bref, ressaisis toi l'ami où on va tous finir par penser que toi et ton pote Fernando ne connaissez pas grand chose au ballon rond...

 

Tu vois dans ce que tu dis, il y a des arguments identiques aux miens !!

Perea faut lui laisser sa chance !!! Moi ce que je reproche a tout ses detracteurs comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est qu'on juge un joueur sur 5 match, arrété serieux !! En 5 match il en a fait peut-être autant que darch ou Chamakh, oui moi je voudrais qu'on le prete, que vous voyez qu'il a des qualités, après comme j'ai dis, si cavenaghi est un nouveau pauleta, ets bon, je comprendrais que perea soit en cfa ou sur le banc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas !!!

Regarde, Perea joue un match, il marque et tout le monde l'engueule, c'est pas avec des supporters comme çca qu'il va avoir la confiance ! Sérieux les mecs !

 

 

Si je suis prêt à le prêter c'est juste pour te faire plaisir...Sinon moi j'ai pas besoin de plus de matchs pour voir si Perea sera un super attaquant ou pas...Peut être dans 5-6 ans s'il bosse comme un malade, qui vivra verra...

CHAMAKH pour moi malgré ses défauts et son inconstance a largement sa place avant Perea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
excuse-moi perea77 mais t'as une différence entre défendre un joueur objectivement, avec de vrais arguments que raconter n'importe quoi avec des histoires de taupe à la mord-moi-le-bout ! J'ai toujours défendu Perea mais là faut arrêter, au suivant et salut l'artiste !

 

 

+1

Franchement Perea 77 j'ai mal en lisant tes arguments, peut être es-tu partie dans l'idée que Perea éclaterait tout à Bordeaux et que comme tu l'as bcp trop gonflé, tu penses que tu ne peux plus revenir en arrière (saleté de fierté quand tu nous tiens) car ce serait te désavouer et montrer que tu t'es trompé...?

Franchement perso je ne t'en voudrais pas ni ne me moquerais si tu retrouves la réalité des choses, ce joueur n'a pas le niveau...Je suis même prêt pour toi à lui laisser une chance, c'est à dire le prêter une saison et faire le point après, mais franchement, il n'y a aucune comparaison avec DARCHE e CHAMACKH (qui sont loin d'être les meilleurs attaquants du championat, bien que pas trop loin quand même...).

Bref, ressaisis toi l'ami où on va tous finir par penser que toi et ton pote Fernando ne connaissez pas grand chose au ballon rond...

 

Tu vois dans ce que tu dis, il y a des arguments identiques aux miens !!

Perea faut lui laisser sa chance !!! Moi ce que je reproche a tout ses detracteurs comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est qu'on juge un joueur sur 5 match, arrété serieux !! En 5 match il en a fait peut-être autant que darch ou Chamakh, oui moi je voudrais qu'on le prete, que vous voyez qu'il a des qualités, après comme j'ai dis, si cavenaghi est un nouveau pauleta, ets bon, je comprendrais que perea soit en cfa ou sur le banc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas !!!

Regarde, Perea joue un match, il marque et tout le monde l'engueule, c'est pas avec des supporters comme çca qu'il va avoir la confiance ! Sérieux les mecs !

 

 

Si je suis prêt à le prêter c'est juste pour te faire plaisir...Sinon moi j'ai pas besoin de plus de matchs pour voir si Perea sera un super attaquant ou pas...Peut être dans 5-6 ans s'il bosse comme un malade, qui vivra verra...

CHAMAKH pour moi malgré ses défauts et son inconstance a largement sa place avant Perea...

 

Sérieux a lire ton argument, on se demande vraiment alors pourquoi les dirigeants ne résilie pas le contrat de Perea, qui + est son salaire coute cher.D'après toi si il ne le vire pas, c'est qu'il y a des raisons, et si ricardo le fait entrer contre lyon, c'est pareil, après tu pourra me dire, Ricardo avait pas le choix, bah si, en cfa il y a Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben un contrat, c'est un contrat, tu peux pas le résilier comme ca non plus. Il faut un accord commun entre les 2 parties, et ce contrat, il est quasiment inespéré pour un joueur comme Perea. Faut pas croire qu'il va s'asseoir comme ca sur son contrat le gars. L'est peut-être pas terrible, mais il est surtout pas fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

:clap: :lol:

 

Les gars vous parlez alors que personne n'a vu le match... tout ce que l'on sait c'est qu'il a mis un but !

 

Ensuite, il parait que Péréa77 et moi on utilise toujours les meme arguments mais des qu'on parle de son bon match contre Lyon car oui ! Il a été bon, c'est " Péréa il a pas fait la passe a alonso gnagnagna... ! " Ok alors je suis vraiment desolé de vous informer qu'aucun joueur ne fait de matchs complets sans faire un mauvais choix ! et de plus :!: Ni vous ni nous ne sommes capables de dire ou le ballon aurait été se loger sur cette frappe s'il n'y avait pas eu de motte de terre ! ET OUI :!: IL Y A BIEN UNE MOTTE DE TERRE !! Regardez le ralenti 50 fois si vous voulez le ballon saute juste avant la frappe que vous le vouliez ou non, on a rien inventé ! Et comme le dit tres justement Péréa77, il marque 2 buts sur ses 3 derniers matchs et vous trouvez le moyen de le decendre et de le traiter de tous les noms ! Il parait qu'on es pas obljectifs mais vous ne vous basez que sur les commentaires des journaleux que vous n'hesitez pas une seconde a dire que ce sont des grosses breles dès qu'il disent quelque chose sur notre club ! Moi ce que je vois c'est que si sur certaines apparitions Péréa m'a décu, sur les dernieres il a montré de bonnes choses et a marqué 2 buts. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que ce sont des clubs de division inferieure mais ce sont bien nos 11 joueurs qui n'ont pas été capable de remporter le match hier ! pas juste Péréa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben un contrat, c'est un contrat, tu peux pas le résilier comme ca non plus. Il faut un accord commun entre les 2 parties, et ce contrat, il est quasiment inespéré pour un joueur comme Perea. Faut pas croire qu'il va s'asseoir comme ca sur son contrat le gars. L'est peut-être pas terrible, mais il est surtout pas fou.

 

 

+1 tu crois qu'un contrat ça se rompt comme ça...En plus j'avais lu un article ou apparemment Perea ne voulait pas être prêté et voulait persister à Bordeaux...

Je ne veux pas trop polémiquer mais franchment soit on est une trentaine de nazes, soit vous êtes 3,4 a à être des génies en terme de recrutement...Perea au même titre qu'un Deivid, est un bide c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben un contrat, c'est un contrat, tu peux pas le résilier comme ca non plus. Il faut un accord commun entre les 2 parties, et ce contrat, il est quasiment inespéré pour un joueur comme Perea. Faut pas croire qu'il va s'asseoir comme ca sur son contrat le gars. L'est peut-être pas terrible, mais il est surtout pas fou.

 

 

+1 tu crois qu'un contrat ça se rompt comme ça...En plus j'avais lu un article ou apparemment Perea ne voulait pas être prêté et voulait persister à Bordeaux...

Je ne veux pas trop polémiquer mais franchment soit on est une trentaine de nazes, soit vous êtes 3,4 a à être des génies en terme de recrutement...Perea au même titre qu'un Deivid, est un bide c'est tout...

 

Moi non plus, je veux pas Paul et Mickey. Y'a suffisamment de buses comme ca avec Perea et Chamakh :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Ben un contrat, c'est un contrat, tu peux pas le résilier comme ca non plus. Il faut un accord commun entre les 2 parties, et ce contrat, il est quasiment inespéré pour un joueur comme Perea. Faut pas croire qu'il va s'asseoir comme ca sur son contrat le gars. L'est peut-être pas terrible, mais il est surtout pas fou.

 

 

+1 tu crois qu'un contrat ça se rompt comme ça...En plus j'avais lu un article ou apparemment Perea ne voulait pas être prêté et voulait persister à Bordeaux...

Je ne veux pas trop polémiquer mais franchment soit on est une trentaine de nazes, soit vous êtes 3,4 a à être des génies en terme de recrutement...Perea au même titre qu'un Deivid, est un bide c'est tout...

 

Deivid a joué 20 match dont une dizaine en tant que titulaires, ce qui n'est pas le cas pour Perea, Perea n'a pas eu sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins, tout à coup fébriles dans l'antre des Forgerons, produisirent un jeu terriblement décevant, avec un Alonso, entré dès la 33e minute à la place de Jurietti blessé mais, incapable d'imposer sa vitesse de jambes, Dalmat étant lui quasi invisible. Tandis que Perea n'apportait rien à son équipe.

(S-O)

 

C'est le cas à chaque fois qu'il joue/entre.

Heureusement avec Cavenaghi et Jussie on devrait plus le revoir de si tot...

Bye Bye le teckel.

 

N'apporte rien ? Son travail il a fait. Un but à la 23 eme minute, qui aurait du être le départ d'une série. Tout comme contre Niort ou son but nous améne aux pénaltys et à la victoire. :icon_cool:

 

Jamais mis dans les conditions qu'il aime pour marquer, il pourait être un bon complément devant à Cavégoal, puisque qu'apparemment Ricardo pense que c'est aussi un joueur de surface. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Non, il aurait du marquer 10 buts contre ces brêles de CFA !!!!!!!!!!!!

 

Sans déconner, après cette défaite, je ne vais pas taper sur Planus ou Mavuba qui ont déjà démontrer leurs qualités, même s'ils n'ont pas dû être extraordinaire.

 

Mais, PEREA et Dalmat qui se plaignent de pas avoir de temps de jeu, ils auraient dû montrer ce qu'ils avaient dans le slip sur ce match, un peu à la manière de Francia contre Niort !!!!!!!!!!!!!!!

 

PEREA ET DALMAT foutez le camp !!!!!!!!!!!!!!!! et ENAKARIRE ET HENRIQUE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×