Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Il y a quand meme une difference entre dire " Péréa ne joue pas parce que Ricardo y prefere Darcheville ou Chamakh " et " Péréa ne joue pas car c'est une grosse quiche " ! C'est cette deuxieme phrase qui me met en rogne parce qu'il est loin d'etre une grosse quiche, il est meme actuellement en train de monter en puissance !

 

 

waow :eek:

 

après 1an et demi, il commence à """monter en puissance"""!!!

 

Mais comment a-t-on fait pour se passer de ce joueur ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Fais pas comme si t'etais bete... car a la vue de la facon dont vous réagissez je peux vous assurer que c'est pas nous sommes butés a garder notre point de vue sans réfléchir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais pas comme si t'etais bete... car a la vue de la facon dont vous réagissez je peux vous assurer que c'est pas nous sommes butés a garder notre point de vue sans réfléchir !

 

mmm...non, regardes les premiers posts si ça t'amuse et tu verras que je défendai Perea en début de saison, masi maintenant j'ai compris, il fout rien : salur l'artisre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais pas comme si t'etais bete... car a la vue de la facon dont vous réagissez je peux vous assurer que c'est pas nous sommes butés a garder notre point de vue sans réfléchir !

 

mmm...non, regardes les premiers posts si ça t'amuse et tu verras que je défendai Perea en début de saison, masi maintenant j'ai compris, il fout rien : salur l'artisre

 

Il marque. Hélas ses partenaires n'en font pas autant. :icon_confused:

 

On a jamais essayé un duo Darch /Perea. Pourtant Le Darch a fortement muté en évoluant maintenant à gauche, comme à droite et en devenant altruiste. L'age ?. En tout cas ses caractéristiques en font un rabateur de buts, plutôt qu'un buteur. On aurait pu essayer ce duo. :icon_idea: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais pas comme si t'etais bete... car a la vue de la facon dont vous réagissez je peux vous assurer que c'est pas nous sommes butés a garder notre point de vue sans réfléchir !

 

mmm...non, regardes les premiers posts si ça t'amuse et tu verras que je défendai Perea en début de saison, masi maintenant j'ai compris, il fout rien : salur l'artisre

 

Il marque. Hélas ses partenaires n'en font pas autant. :icon_confused:

 

On a jamais essayé un duo Darch /Perea. Pourtant Le Darch a fortement muté en évoluant maintenant à gauche, comme à droite et en devenant altruiste. L'age ?. En tout cas ses caractéristiques en font un rabateur de buts, plutôt qu'un buteur. On aurait pu essayer ce duo. :icon_idea: :lol:

 

Moi j'aurais aimé voir le duo Perea - Chamack titularisé d'entrée contre Montceau, comme ça par curiosité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Moi Obertan - Chamack ! :icon_mrgreen:

 

Ya pas de Péréa la ! Dehors :f: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a quand meme une difference entre dire " Péréa ne joue pas parce que Ricardo y prefere Darcheville ou Chamakh " et " Péréa ne joue pas car c'est une grosse quiche " !C'est cette deuxieme phrase qui me met en rogne parce qu'il est loin d'etre une grosse quiche, il est meme actuellement en train de monter en puissance !

 

On peut aussi dire les 2 :?: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Il y a quand meme une difference entre dire " Péréa ne joue pas parce que Ricardo y prefere Darcheville ou Chamakh " et " Péréa ne joue pas car c'est une grosse quiche " !C'est cette deuxieme phrase qui me met en rogne parce qu'il est loin d'etre une grosse quiche, il est meme actuellement en train de monter en puissance !

 

On peut aussi dire les 2 :?: :icon_mrgreen:

 

Non lol ! De toute facon si Cavenaghi et meme Jussié deviennent des titulaires indiscutables on peu s'attendre a ce que Péréa ne soit plus le seul a ne plus beaucoup jouer. Je pense surtout a Chamakh et peux etre Darcheville qui deviendront donc les plus grosse quiche que le foot ai jamais inventé d'après la facon de penser d'Ogu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

????????????

 

Qu'est-ce que tu racontes???

 

Ai-je dit que le fait de ne pas jouer (car il y a dans l'effectif de meilleurs joueurs) signifiait être une quiche- expression que je n'ai jamais utilisé par ailleurs...-??

 

Avant de pratiquer le sophisme, il faut le maitriser!!

 

J'ai à maintes reprises expliqué que Péréa n'avait aucun point fort, et j'attends toujours ma réponse à la question que vous occultez depuis le début: pourquoi e joue-t-il pas plus??

 

1-Ricardo fait du favoritisme?

 

2-Ricardo ne connait rien au foot?

 

3-Péréa n' a pas le niveau pour jouer davantage?

 

 

 

Péréa ne joue pas car il est bien plus mauvais que Chamack ou Darcheville.Cave et Jussié seront peut-être meilleurs que ces deux-là.

 

En vous acharnant dans la défense de ce pauvre Péréa, vous en arrivez à dire n'importe quoi et à vous décrédibiliser...

 

Vivement qu'il disparaisse du groupe au profit de nos recrues, et que cette discussion s'arrête tout naturellement sur le constat d'échec du recrutement du colombien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous voici à nouveau avec les 5 attaquants nécessaires à nos ambitions. Hélas avec 6 mois de retard dans la saison. Et oui les renforts souhaités le soir du 13 Mai dernier par De Tavernost, JLT et Ricardo sont là.

Maintenant il va falloir cravacher, enfin trouver ce fond de jeu que nous n'avons toujours pas et devenir plus régulier, sous peine de vivre une année blanche ... de transition. :icon_cool:

 

Au bas mot, il reste 16 matchs de championnat + la finale de CDL + 2 matchs UEFA, soit 19 matchs en 4 mois. Plus si nous passons Osasuna. :icon_cool:

 

Dans ce contexte et compte tenu des blessures et des suspensions à prévoir (Chamakh tourne à un jaune par match) nos cinq attaquants auront leur chance et il n'est pas question non plus de faire de Cavé l'homme providentiel, qui va tout casser pendant cette vingtaine de matchs, sous peine de le "griller".

 

Perea aura du temps de jeu et j'espére des matchs complets ou il pourra se construire. pour notre plus grand bien. :icon_cool:

 

Déjà chez Aulas, quand l'équipe aligne plus d'un passe d'affilée, il avait souvent été précieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas

Nos attaquants n'ont pas tous les mêmes qualités :

 

- Chamakh excellent de la tête, y compris pour marquer contre son camp

- Darch excellent pour foncer dans le tas et chercher à provoquer la faute adverse

- Péréa excellent en protection de balle

 

Moi j'ai hâte de voir Péréa associé à un vrai buteur !

 

Une attaque Péréa - Cavenaghi ne plairait bien. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos attaquants n'ont pas tous les mêmes qualités :

 

- Chamakh excellent de la tête, y compris pour marquer contre son camp

- Darch excellent pour foncer dans le tas et chercher à provoquer la faute adverse

- Péréa excellent en protection de balle

 

Moi j'ai hâte de voir Péréa associé à un vrai buteur !

 

Une attaque Péréa - Cavenaghi ne plairait bien. :icon_cool:

 

En fait plein de nouvelles opportunités nous avons, sans oublier les possibles utilisations d'Obertan et même Jussié.

 

Une simple remarque, ta définition du Darch devrait un peu évoluer, car son action en terme de construction, notamment à gauche avec Wendel et récemment chez Aulas avec Francia est beaucoup plus subtile. Il participe vraiment au jeu, attaque fort cest vrai, mais joue les ailiers et même défend. Plus complet Le Darch. :icon_cool:

 

Au détriment d'une vraie efficacité devant ? Pas si sur, car encore faudrait-il que nous ayons un vrai fond de jeu et une plus grande constance.

 

Si Le Darch a ainsi "muté", c'est quand même un peu contraint et obligé, par l'indigence technique et la lenteur que parfois (1 match sur 2) nous manifestons. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas
Nos attaquants n'ont pas tous les mêmes qualités :

 

- Chamakh excellent de la tête, y compris pour marquer contre son camp

- Darch excellent pour foncer dans le tas et chercher à provoquer la faute adverse

- Péréa excellent en protection de balle

 

Moi j'ai hâte de voir Péréa associé à un vrai buteur !

 

Une attaque Péréa - Cavenaghi ne plairait bien. :icon_cool:

 

En fait plein de nouvelles opportunités nous avons, sans oublier les possibles utilisations d'Obertan et même Jussié.

 

Une simple remarque, ta définition du Darch devrait un peu évoluer, car son action en terme de construction, notamment à gauche avec Wendel et récemment chez Aulas avec Francia est beaucoup plus subtile. Il participe vraiment au jeu, attaque fort cest vrai, mais joue les ailiers et même défend. Plus complet Le Darch. :icon_cool:

 

Au détriment d'une vraie efficacité devant ? Pas si sur, car encore faudrait-il que nous ayons un vrai fond de jeu et une plus grande constance.

 

Si Le Darch a ainsi "muté", c'est quand même un peu contraint et obligé, par l'indigence technique et la lenteur que parfois (1 match sur 2) nous manifestons. :icon_confused:

Je te rassure, j'adore Le Darch. Je sais son utilité dans le groupe, sur le terrain et dans les vestiaires. Je suis consciente, et reconnaissante, de son amour du maillot, et de le mouiller.

 

J'aime bien aussi Chamakh.

 

J'ai juste voulu tourner un peu les 2 en dérision pour prendre la défense de Péréa, jeune joueur en qui je crois. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Votre point de vue (les pro bien sûr) sur Perea me laisse perplexe, car je cherche, je re cherche et y a pas grand chose qui me laisse penser que Perea est un bon joueur aujourd'hui et pour demain....?????

Bref, j'espère me tromper ce mec n'a pas le niveau...Chaque fois quasiment qu'il a joué d'ailleurs, c'est soit qu'il fallait faire tourner, soit Ricardo n'avait pas le choix...

Et pour la comparaison entre avec Chamackh et Darche, pour moi ces deux là apportent 10 fois plus dans le jeu que lui...Et il suffit d'écouter les commentaires de matchs et d'après match pour s'en rendre compte pour ceux qui ne l'ont pas bcp vu jouer...Enfin c'est mon point de vue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×