Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Tiens d'ailleurs pour en revenir à Perea, il avait l'air de bien se plaire en CFA dans son interview audio. Tant mieux :lol:

 

je trouve cela pas mal qu'on fasse enfin jouer ce style de joueur en CFA pour les relancer... il plante deux buts c bon pr la confiance en +... cela fait lgps qu'il n'a pas fait trois matchs d'affilés... avec du rythme on pourrait avoir une bonne surprise... en tt cas c bien il joue le jeu et accepte cette position, ds d'autres clubs certains ont refusé......

 

D'accord avec toi bien sûr. Mais d'ici quelques temps on l'entendra ou on le lira se plaindre dans la presse...

 

Je ne pense pas que ce soit sont genre car il aurait déjà fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regardez bien les dernières photos de Perea. Il a changé. Fini le sourire béat. Concentré, amaigri, il a visiblement décidé de gagner sa place. Le vrai pit bull ? :D

 

180px-American_Pit_Bull_Terrier_(Bubu).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'enflamme depuis qu'il a mis 2 buts contre une équipe de CFA... Vivement qu'il libère la place extra-communautaire qu'il prend et qu'on engage un vrai bon sud-américain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'enflamme depuis qu'il a mis 2 buts contre une équipe de CFA... Vivement qu'il libère la place extra-communautaire qu'il prend et qu'on engage un vrai bon sud-américain !

 

C'était la trève internationnale, il leur fallait bien quelque chose à se mettre sous la dent :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le nombre de personnes qui pensent qu'il est bon que pour la ligue 2 on a cas le refourguer au PSG en janvier.

il s'acclimate jusqu'en juillet puis commence sa belle carrière en ligue2 au mois d'aout :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol::lol::lol: Pas bête... N'empêche que dur dur la concurence avec Frau, Diané, Arnaud... Qui sera le plus mauvais?! Vivement qu'il s'en aille quand même même si je suis sûr qu'il peut exploser dans un nouveau club!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela confirme nos soupcons

 

08/12/2007

Foot - L1 - Bordeaux - Perea vers la sortie

 

Jamais aligné par Laurent Blanc, l'attaquant colombien de Bordeaux Edixon Perea, s'est vu confirmé vendredi que son entraîneur ne comptait pas sur lui et qu'il devait envisager un départ au mercato hivernal. gé de 23 ans, le joueur, arrivé en Gironde en 2005, est trés affecté. «J'aimerais rester en France ou en Europe, mais j'irai là où on veut de moi. Il faut que je joue», déclare-t-il samedi à L'Equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oublies jamais de citer ta source jenny ^^, en l'occurence là c'est www.lequipe.fr.

 

En meme temps tu lis l'article et a la fin c'est marqué "declare t il samedi a l'équipe" !!!!

Je crois que c'est assez explicite et c'est pour cela que je n'ai pas trouvé nécessaire de redonner l'information, sinon je cite toujours ma source.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah après le truc c'est que vu que l'Equipe est le seul journal "référence" en matière de sport en France beaucoup de sites internet le citent aussi... En gros en particulier avec cette source faut la citer vala lol!!! En tout cas moi je sens bien un transfert à Sochaux ou Metz...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah après le truc c'est que vu que l'Equipe est le seul journal "référence" en matière de sport en France beaucoup de sites internet le citent aussi... En gros en particulier avec cette source faut la citer vala lol!!! En tout cas moi je sens bien un transfert à Sochaux ou Metz...

Ben franchement je vois pas pourquoi tu me dis ca parce que ca change rien au fait que la source etait présente dans mon premier message.

Afin bref fin du HS qui n'a pas raison d'etre!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y avait pensé un peu plus haut! Apparement cependant la piste Cissé serait proritaire mais en cas de refus, prendra t'il le risque de faire venir Perea?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
JPP recherche un attaquant pugnace et physique. pourquoi pas un séjour à Lens ? :rolleyes:

 

Parce qu'il n'est pas pugnace et encore moins physique peut-être?

 

Sérieux Lens a suffisamment de prestige et de monnaie pour attirer autre chose qu'un joueur qui n' a pas joué une minute depuis plusieurs mois et ne s'est jamais imposé en trois saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×