Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest ogu

Nous n'avons le droit qu' à trois remplacements; donc on peut en faire en réalité 2, et en garder un sous le coude en cas de coup dur (blessure, expulsion de gardien, nécessité de marquer un but dans les dernières minutes...).

 

2 remplacements donc, et quand on compte dans ses rangs des joueurs jeunes et talentueux comme Ducasse et Obertan, il est normal que ce soit eux qui rentrent pour progresser, et non Perea- qui est jeune ,certes...mais pour le talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous n'avons le droit qu' à trois remplacements; donc on peut en faire en réalité 2, et en garder un sous le coude en cas de coup dur (blessure, expulsion de gardien, nécessité de marquer un but dans les dernières minutes...).

 

2 remplacements donc, et quand on compte dans ses rangs des joueurs jeunes et talentueux comme Ducasse et Obertan, il est normal que ce soit eux qui rentrent pour progresser, et non Perea- qui est jeune ,certes...mais pour le talent...

 

Si tu veux...La conclusion pour moi est la même Perea n'a pas sa place et doit vite partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea doit partir, avant tout pour son bien à lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si tu veux...La conclusion pour moi est la même Perea n'a pas sa place et doit vite partir...

 

Mais nous sommes d'accord depuis le début sur le cas Péréa 9-3; nous étions parmi les premiers à ne pas croire au colombien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea doit partir, avant tout pour son bien à lui...

 

Il semble que bien que faisant partie du groupe, il soit déjà exclu de jeu.

 

Avant peut être de rentrer contre Lens et de planter. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien de neuf à dire sur son cas ? :icon_rolleyes:

Moi aussi, deparis2004, je sens qu'il va rentrer et planter contre Lens, planter son pied dans la pelouse sur une frappe dévicée qui va terminer en touche :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de neuf à dire sur son cas ? :icon_rolleyes:

Moi aussi, deparis2004, je sens qu'il va rentrer et planter contre Lens, planter son pied dans la pelouse sur une frappe dévicée qui va terminer en touche :icon_mrgreen:

 

Impossible, il est même pas dans le groupe... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Même pas dans le groupe pour cause de "repos"!!

 

Le cas Perea ne permet plus aucun doute: il n' a pas le niveau L1 et va pouvoir repartir en Amérique du Sud, rejoindre les Christian, Miranda,Deivid et autres trouvailles Camporesques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Christian n'est pas une trouvaille, il marchait bien avec le PSG avant de venir.

Tout comme Deivid, Perea n'a pas assez de temps de jeu ... vous le grillez trot tôt :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On le "grille" quand même après une saison et demie durant laquelle il n' a jamais prouvé son statut, ni convaincu le staff.

 

On peut le regretter, mais il n'a simplement pas le niveau, il n'y est pour rien, les fautifs sont les recruteurs qui l'ont surévalué.

 

Le sport de haut niveau ne permet pas de poireauter 3 ans pour un joueur acheté plusieurs millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire alors de Chamack dans ce cas, même s'il ne nous a pas coûté chers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

j' en dirai la même chose, sauf qu'il a déjà montré sur quelques matchs qu'il pouvait être un attaquant correct, et qu'il n'a pas couté un centime au club, et va au contraire rapporter un peu d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rares sont les matchs où il a été correct. Beaucoup d'espérance à son sujet pour pas grand chose au final ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
j' en dirai la même chose, sauf qu'il a déjà montré sur quelques matchs qu'il pouvait être un attaquant correct, et qu'il n'a pas couté un centime au club, et va au contraire rapporter un peu d'argent.

Tu parles comme un libéraliste ogu :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×