Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Notre Colombien, sans avoir démérité puisque jamais placé dans les conditions qu'il préfére (et que nous ignorons), n'a pas le profil pour évoluer en tant qu'une des deux pointes à gauche ou à droite de Johan.

 

D'ailleurs Ricardo, mine de rien, semble avoir trouvé son systéme offensif type et tant mieux.

 

Perea ne jouera donc pas ou peu et va perdre de sa confiance et de sa qualité.

 

Cependant le vent peux encore tourner, le travail et les résultats à l'entraînement étant quand même le grand critére de sélection. :icon_cool:

 

 

J'ai pas pour habitude de trop tailler les joueurs, mais franchement ce joueur a eu sa chance et il n'a rien montré...Perso depuis le début je le trouve pas au niveau...Bien sûr ça reste mon avis, mais si je compare les rentrées d'un Obertan et celles de Péréa franchement y a pas photos, on voit bien quel joueur est prometeur et quel joueur ne sera pas plus qu'un joueur de L1...J'espère pour lui qu'il progressera mais franchement aujourd'hui, à Bordeaux on a pas besoin de lui...Salut l'artiste et bon vent.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le comparatif Obertan-Perea n'a pas lui d'être: en effet, Obertan est au club depuis plus de temps que perea, connaît relativement bien la maison, et est Français. ce qui joue énormement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
le comparatif Obertan-Perea n'a pas lui d'être: en effet, Obertan est au club depuis plus de temps que perea, connaît relativement bien la maison, et est Français. ce qui joue énormement .

 

 

Je vois pas le rapport, Fernando n'était pas français à ma connaissance, Pauleta quand il est arrivé n'était pas français, un joueur comme Kim à Nancy n'était pas français, donc je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Si maintenant quand tu achètes un joueur, il faut attendre que monsieur se sente bien dans son environnement pour qu'il soit bon, je crois qu'on achèterait pas bcp de joueurs...

Dans le foot soit t'a le niveau soit tu l'a pas, français, belge, brésilien ou colombien...

Maintenant, si pour toi Péréa est une réference ou qu'il a un super potentiel, chacun son point de vue...Perso j'en doute et lui ne m'a pas démontré le contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais compare Perea a autre chose que Obertan, c'est ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais compare Perea a autre chose que Obertan, c'est ridicule.

 

 

Pourquoi c'est ridicule...Si c'est ridicule c'est qu'il n'y a pas photos et ce mec qui nous avait été présenté comme un pitbull, jeune attaquant en devenir en fait ne touche pas une quille et si on peut pas le comparer à un gamin de 18 piges, c'est qu'il n'a définitivment pas le niveau...On peut le comparer à qui alors...Diallo de Nantes (?), même Pujol à Sedan est meilleur...Tu remarqueras que je cherche des exemples d'attaquants des équipes les plus faibles du Championat...Ca te va comme comparaison, c'est vrai que c'est plus réaliste et plus en rapport avec son niveau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

faire des comparaisons est ridicule je trouve aussi, chaque joueur est different et s'adapte à un rythme particulier.

et ça n'a rien avoir avec le talent, au debut, RAI était mauvais au psg pendant la 1ère saison !!!!

de plus, en ce qui concerne fernando, il n'a pas débarqué directement d'amérique du sud, il a eu le temps de s'adapter au jeu en europe

Share this post


Link to post
Share on other sites
faire des comparaisons est ridicule je trouve aussi, chaque joueur est different et s'adapte à un rythme particulier.

et ça n'a rien avoir avec le talent, au debut, RAI était mauvais au psg pendant la 1ère saison !!!!

de plus, en ce qui concerne fernando, il n'a pas débarqué directement d'amérique du sud, il a eu le temps de s'adapter au jeu en europe

 

 

Arrêter les mecs, Raiétait capitaine du Brésil avant d'arriver au PSG, là on peut parler d'adaptation, mais Perea, que tu veuilles le comparer ou non, n'a montré pour moi aucun talent...J'ai pris Fernando (mais tu insinuerais quand même que la L2 italienne est du même niveau que la L1 française...) mais j'ai aussi pris Kim de Nancy qui lui débarquait du QUATAR tout comme kEITA de Lille et franchement au bout de 10 minutes on a tout de suite vu que ces joueurs avant du talent ou ce que tu veux mais en tout cas des joueurs qui devrait rapidement trouver le niveau L1...

Je ne vais pas m'étaler, car je crois que je l'ai assez fait sur Perea, mais pour moi perso, on a pas besoin de ce mec qui prend une place et surtout qui a un salaire plutôt sympas (source Parisien à l'époque de leur article) Perea 80 000 €/mois, même si certains diront que ces chiffrs sont faux, je crois qu'ils ne doivent pas être très loin de la réalité...Maintenant chacun son style de joueur....Moi Perea j'ai vu et je ne suis pas du tout satisfait et j'espère qu'un jour dans un autre championat, dans une autre équipe ou une autre vie qu'il me démontrera que j'avais tord de ne pas croire en lui...J'ai des doutes mais j'espère pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
f au debut, RAI était mauvais au psg pendant la 1ère saison

 

Aaaah!!! L'exemple Raï, qu'on nous ressort depuis des plombes pour expliquer qu'il faut laisser du temps!!

 

A la fois, il ne lui a fallu qu' "un" an à Raï, si je ne m'abuse Péréa est là depuis plus longtemps...

 

Raï, l'arbre qui cache la forêt du faible niveau des championnats sud-américains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
f au debut, RAI était mauvais au psg pendant la 1ère saison

 

Aaaah!!! L'exemple Raï, qu'on nous ressort depuis des plombes pour expliquer qu'il faut laisser du temps!!

 

A la fois, il ne lui a fallu qu' "un" an à Raï, si je ne m'abuse Péréa est là depuis plus longtemps...

 

Raï, l'arbre qui cache la forêt du faible niveau des championnats sud-américains !

 

Quoi, Deivid le retour ? ... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Perea ne confirme pas, et que maintenant c'est le temps de le laisser partir pour prendre un buteur né.

 

Il a pas glandé grand chose quand il est rentré hier, très decevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
f au debut, RAI était mauvais au psg pendant la 1ère saison

 

Aaaah!!! L'exemple Raï, qu'on nous ressort depuis des plombes pour expliquer qu'il faut laisser du temps!!

 

A la fois, il ne lui a fallu qu' "un" an à Raï, si je ne m'abuse Péréa est là depuis plus longtemps...

 

Raï, l'arbre qui cache la forêt du faible niveau des championnats sud-américains !

 

:clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Je crois que Perea ne confirme pas, et que maintenant c'est le temps de le laisser partir pour prendre un buteur né.

 

Il a pas glandé grand chose quand il est rentré hier, très decevant.

 

Si Obertan lui met bien la balle apres sa montée il n'a plus qu'a montré son talent de finisseur pour marquer ! Mais dans le peu de temps que Péréa a joué hier on ne lui a pas adressé de bons ballons ! Laslandes etait moins en forme sur la fin de match et ratait un peu tout ce qu'il tentait ! Si péréa avait joué en premiere mi temps il aurait peux etre pu marquer lui aussi ! Je suis sur que si il part dans un autre club de ligue 1 par exemple et qu'il y joue comme titulaire il marquera pas mal de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Perea ne confirme pas, et que maintenant c'est le temps de le laisser partir pour prendre un buteur né.

 

Il a pas glandé grand chose quand il est rentré hier, très decevant.

 

Si Obertan lui met bien la balle apres sa montée il n'a plus qu'a montré son talent de finisseur pour marquer ! Mais dans le peu de temps que Péréa a joué hier on ne lui a pas adressé de bons ballons ! Laslandes etait moins en forme sur la fin de match et ratait un peu tout ce qu'il tentait ! Si péréa avait joué en premiere mi temps il aurait peux etre pu marquer lui aussi ! Je suis sur que si il part dans un autre club de ligue 1 par exemple et qu'il y joue comme titulaire il marquera pas mal de buts.

 

 

Ca en fait des "si" quand même dans ton petit texte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×