Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest oa33
19 ans pk? tu veux me faire une lecon de moral sur les années precedente ? Moi je dis ce que je pense c'est tout peut-etre tu es pas de mon avis beh c cool !
Non il disait cela je pense parce que NOFX a mis exactement en copié collé ce qu'a dit Perea...

Alors toi qui reprend la meme chose 2 posts après cela le fait se poser des questions...

Rien de grave je pense.... :lol::lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea n'a rien prouvé et pour cause, il ne joue quasiment pas et quand il le fait, c'est des bouts de matchs.

Non, faut lui laisser 3-4 matchs comme titulaire, au minimum une mi-temps après, on pourra commencer à voir son niveau mais pour le moment, je trouve également que c'est du gâchis surtout quand on voit le reste de notre attaque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Je trouve aussi que c'est du gachis et je suis tout a fait d'accord avec edixon qui commence a s'impatienter ! Si il part sans qu'on ai vraiment eu l'occasion de le faire jouer plus de 4 minutes par match ca va m'enerver :icon_evil: Depuis qu'il est la j'attend qu'il joue plus car je crois en lui :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Alchemist77

C'est incompréhensible, on se plaint d'une attaque qui n'arrive pas a marquer et on le laisse sur la banc alors qu'il pourrait apporter un plus à l'equipe ! On sait même de quoi il est vraiment capable et de plus il a pas fait des entrées horribles en cours de match... Et Laslandes qui passe avant, elle est là la plus grande incomprehension... Je crois en lui... alors un peu de temps de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je peux comprendre que ricardo le trouve en dessous de darche et chamack par contre ce que je ne comprends pas c qu'on ne teste pas perea sur 3 matchs entier en cfa... c clair qu'il manque de tps de jeu, dc dur d'être performant en rentrant sur des bouts de matchs.. quand ricardo sait qu'il va jouer avec un seul attaquant en pointe par exemple, il pourrait le mettre en cfa... là si il plante pas, on dit by et on arrête... comment un pitbull peut devenir caniche en si peu de tps? mais bon c juste une remarque, pour ma part je suis un inconditionnel de ricardo, ms sur ce cp je m'interroge comme pour jem en def central...

 

Moi aussi j'aime beaucoup Ricardo, mais il est un fait qu'en général les brésiliens ne s'entendent pas trop avec leurs voisins hispanophones d'amérique du sud.

Ils aiment cultiver leur différence lusophone, seuls au mileu de tous, renforcée par la réussite supérieure de leur pays par rapport à ces voisins.

 

Se pourrait il que Perea, comme Francia ou Alonso soient victimes de ce préjugé régional.

 

Ce qui expliquerait par exemple l'arrivée de Wendel au lieu de Sorin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
moi je peux comprendre que ricardo le trouve en dessous de darche et chamack par contre ce que je ne comprends pas c qu'on ne teste pas perea sur 3 matchs entier en cfa... c clair qu'il manque de tps de jeu, dc dur d'être performant en rentrant sur des bouts de matchs.. quand ricardo sait qu'il va jouer avec un seul attaquant en pointe par exemple, il pourrait le mettre en cfa... là si il plante pas, on dit by et on arrête... comment un pitbull peut devenir caniche en si peu de tps? mais bon c juste une remarque, pour ma part je suis un inconditionnel de ricardo, ms sur ce cp je m'interroge comme pour jem en def central...

 

Moi aussi j'aime beaucoup Ricardo, mais il est un fait qu'en général les brésiliens ne s'entendent pas trop avec leurs voisins hispanophones d'amérique du sud.

Ils aiment cultiver leur différence lusophone, seuls au mileu de tous, renforcée par la réussite supérieure de leur pays par rapport à ces voisins.

 

Se pourrait il que Perea, comme Francia ou Alonso soient victimes de ce préjugé régional.

 

Ce qui expliquerait par exemple l'arrivée de Wendel au lieu de Sorin

Honnetement je ne crois absolument pas Ricardo etre capable de ce genre de stupidité...

Je vous le dit tout net pour moi c'est que Perea n'as pas le niveau ni la capacité a jouer un match entier...

Regardez Alonso c'est le cas ... Un mi-temps a fond et la 2° en baisse...

Ils manquent de conditions tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour résumer certains le critique sans l'avoir vu joué autant de temps que nos attaquants actuels.

la meilleur chose et cela pourra faire évoluer ce débat, c'est que Ricardo le laisse jouer 2 matchs complets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Pour résumer certains le critique sans l'avoir vu joué autant de temps que nos attaquants actuels.

la meilleur chose et cela pourra faire évoluer ce débat, c'est que Ricardo le laisse jouer 2 matchs complets.

Le problème c'est qu'il ne doit pas etre apte a faire un match entier...

On verra peut etre en CDL... :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

meme s'il n'est pas apte à tenir 90 min, ce qui serait normal vu son manque de competition, çe serait bien de le titulariser pour lui donner sa chance et le changer en seconde mi-temps quand il baissera de rythme.

il a aussi besoin qu'on lui montre un peu de confiance

de plus, il a l'air de planter en ce moment aux entrainements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Ricardo essaie de protéger Perea car s'il titularise ce dernier alors que l'équipe n'est pas en confiance: il va griller son joueur! Je pense que son tour viendra! Ricardo a dit de lui: "Pérea sera plus fort cette saison. Il avait besoin d'une année d'adaptation". J'aime bien sa technique en mouvement et son sens du jeu. Le souci c'est que Perea ne me semble pas hyper décisif dans la surface. C'est un peu le même problème que Darch'. Peut être que s'il gagne du temps de jeu, il sera enfin décisif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Ricardo essaie de protéger Perea

 

 

Mouaip mais à force de trop vouloir le protéger il risque de le griller avant l'heure et de le faire partir :icon_neutral: .

Tain, c'est pas dur pourtant avec le peu d'attaquants qu'on a de le faire + jouer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne cherchons pas midi à quatorze heures, si Perea ne joue pas beaucoup, c'est qu'il est pour l'instant moins au point que Chamakh et surtout le Darch.

 

Au fur et à mesure de sa montée en puissance et des suspensions ou blessures il aura sa place. Sans doute d'abord dans une coupe Nationale.

Pourquoi pas contre Auxerre en CDL. :icon_cool:

 

Ce garçon a un excellent état d'esprit, Le Darch partira sans doute en fin de saison et avec ses 22 ans et son contrat qui va jusqu'en Juin 2009, il a toutes ses chances d'être un jour N°1 de notre attaque. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Ne cherchons pas midi à quatorze heures, si Perea ne joue pas beaucoup, c'est qu'il est pour l'instant moins au point que Chamakh et surtout le Darch.

 

Au fur et à mesure de sa montée en puissance et des suspensions ou blessures il aura sa place. Sans doute d'abord dans une coupe Nationale.

Pourquoi pas contre Auxerre en CDL. :icon_cool:

 

Ce garçon a un excellent état d'esprit, Le Darch partira sans doute en fin de saison et avec ses 22 ans et son contrat qui va jusqu'en Juin 2009, il a toutes ses chances d'être un jour N°1 de notre attaque. :lol:

 

Oui en esperant qu'il s'en ira pas avant :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule vrai question qui s'impose, est de savoir pourquoi Ricardo ne le fait pas jouer, alors que l'équipe marque peu, et "vendange" beaucoup en attaque ! Il doit bien y avoir quelque chose qui coince, et que l'on ignore.........!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×