Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Oh le craquage de slip: finale de la coupe de la ligue, toujours 0-0, on joue les arrets de jeu, debordement de Obertan qui met la misere dans l'arriere garde lyonnaise, Abidal est sur les fesses, Cris ne sait plus sur quel pied danser...puis Gaby sert Cavenaghi au second poteau qui bat Coupet d'une puissante reprise de volée du droit! :icon_mrgreen:

 

. . .10 secondes plus tard l'arbitre de touche lève son drapeau pour un hors jeu non existant.

ou un quart d'heure plus tard, non? :lol:

 

apres qu'aulas ait un mot avec l'arbitre lol

:lol::lol: Qd arrête t on la fumette les gars ?!!!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabi doit t il selon vous jouer d'entrée contre l'Ol?

 

 

surement pas....20 minute avt la fin pour une passe decisive a darch ...et victoire 2-1 :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabi doit t il selon vous jouer d'entrée contre l'Ol?
Comme le disait Xav, si il est rétabli pourquoi pas...

Alonso/Obertan ou Obertan/Alonso... chacun une partie du match... ça peut être pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabi doit t il selon vous jouer d'entrée contre l'Ol?

 

Non je pense vraiment pas

 

Ricardo veut le preserver le plus possible, s'il doit etre titulaire ce n'est surement pas contre Lyon et de retour de blessure qui plus est.

 

Deux options d'ailleurs: s'il réussit son match les medias vont en parler et en faire des tonnes comme ils ont l'habitude, sur lui et ce sera pas forcément bénéfique

 

S'il rate son match ca pourrait avoir des conséquences negatives mentalement pour lui

 

Non, je le vois plutot entrer en joker en cours de seconde mi-temps, selon le resultat....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Oui, à l'instar d'un Ribéry en équipe de france que l'on a commencé à d'abord faire jouer en joker pour utiliser sa vitesse dans une défense fatiguée...

 

Je pense que cette tactique est la moins risquée pour Obertan et c'est là où on aura le plus de percussion :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, à l'instar d'un Ribéry en équipe de france que l'on a commencé à d'abord faire jouer en joker pour utiliser sa vitesse dans une défense fatiguée...

 

Je pense que cette tactique est la moins risquée pour Obertan et c'est là où on aura le plus de percussion :!:

je voulais saluer sa rentré hier soir car il a mi le feu dans le reste de défance qu'il restait a lyon !!!! :D

reveillére c'est fait avoir 1-2 fois au méme titre que cris ou méme toulalan :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce gabi c'est de la graine de champion...

Hier soir encore sa rentrée a été remarquable !

On doit tout faire pour le garder encore quelques saisons.

 

 

bof remarquable...moi jsui a fond pour lui mais hier soir il revenait de blessure et on la pa trop vu normal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, à l'instar d'un Ribéry en équipe de france que l'on a commencé à d'abord faire jouer en joker pour utiliser sa vitesse dans une défense fatiguée...

 

Je pense que cette tactique est la moins risquée pour Obertan et c'est là où on aura le plus de percussion :!:

je voulais saluer sa rentré hier soir car il a mi le feu dans le reste de défance qu'il restait a lyon !!!! :D

reveillére c'est fait avoir 1-2 fois au méme titre que cris ou méme toulalan :D

tinou quand meme fait des efforts tu es un grand garçon maintenant :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce gabi c'est de la graine de champion...

Hier soir encore sa rentrée a été remarquable !

On doit tout faire pour le garder encore quelques saisons.

 

 

bof remarquable...moi jsui a fond pour lui mais hier soir il revenait de blessure et on la pa trop vu normal

 

Il a quand même résussit deux belles pénétrations dont une qui aurait pu aller au bout sans la faute de Cris...

Et puis il nous a bien soulagé avec les quelques ballons qu'il a su conserver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, à l'instar d'un Ribéry en équipe de france que l'on a commencé à d'abord faire jouer en joker pour utiliser sa vitesse dans une défense fatiguée...

 

Je pense que cette tactique est la moins risquée pour Obertan et c'est là où on aura le plus de percussion :!:

je voulais saluer sa rentré hier soir car il a mi le feu dans le reste de défance qu'il restait a lyon !!!! :D

reveillére c'est fait avoir 1-2 fois au méme titre que cris ou méme toulalan :D

tinou quand meme fait des efforts tu es un grand garçon maintenant :icon_mrgreen:

la fatigue surment :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inexistant hier soir ! Ce n'est pas de sa faute mais enfin voila. Ce n'est pas parce que son potentiel est énorme qu'il faut dire qu'il a bien quand il n'a presque eu aucuns ballons et ceux qui l'a joué n'ont pas été bien.

 

Du petit Obertan mais le match par son engagement physique et sa tournure (pilonage en règle) n'était vraiment pas fait pour lui. C'est e l'experience de prise sans fatigue.

 

Mais j'aurais été d'avis de faire jouer Dalmat plus tot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inexistant hier soir ! Ce n'est pas de sa faute mais enfin voila. Ce n'est pas parce que son potentiel est énorme qu'il faut dire qu'il a bien quand il n'a presque eu aucuns ballons et ceux qui l'a joué n'ont pas été bien.

 

Du petit Obertan mais le match par son engagement physique et sa tournure (pilonage en règle) n'était vraiment pas fait pour lui. C'est e l'experience de prise sans fatigue.

 

Mais j'aurais été d'avis de faire jouer Dalmat plus tot !

 

Oui, il n'a pas beaucoup vu le ballon hier soir ! Mais quand il l'a eu, il a fait quelques trucs intéréssants.

Mais bon, avec le temps, s'il continue sur sa lancée, va falloir qu'il fasse un peu de renforcement musculaire, parce qu'il risque de reçevoir un petit paquet de coups ! Il est vraiment fin là, donc plus susceptible d'être vite bléssé... il faudrait qu'il prenne un peu, sans que cela nuise à sa capacité de dribble et d'accélération ! Mais j'imagine qu'il doit avoir un programme individuel dans cette optique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa erntrée était difficile mais vu le match incroyable qui se déroulait, dur dur de rentrer dedans. Toujours est-il que je trouve que Ricardo a bien fait de le faire rentrer, pour qu'il se rendre de ce que c'est de jouer un gros match, qui fut hier soir digne en intensité et dramatique d'un Chelsea/Liverpool ou d'un Barça/Real !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×