Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Bon on fait quoi de ce joueur ????

Tu sais, avec la LDC il est bien d'avoir des joueurs.

Il y a une sacrée génération de "talentueux"

TREMOULINAS

SERTIC

SAIVET

DUCASSE

OBERTAN

et d'autres que j'oublie.

Quand on voit en attaque, ceux qui parlent de partir -CHAMACK et un peu CAVENAGHI- ceux qui joue peu ou ne sont pas trop productif -GOUFFRAN, BELLION-

Les blessures de certains de nos cadres -WENDEL, HENRIQUE aussi-

Avoir des joueurs que l'on peut laisser "murir", c'est pas mal quand même

Car bien sûr on peu dire que WENDEL peut être remplacer par TREMOULINAS ou SERTIC mais quand on voit la fatigue, en ce moment, de l'équipe, ces "jeunes" là seront bien utile.

 

Je m'interroge plus sur MARANGE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gabriel me laisse perplexe sincérement ...

 

J'ai envie de le revoir l'année prochaine dans ce role de milieu droit qui nous fait défaut ... le revoir avant de le revendre pour cause de sa faible implication sur le terrain ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il me semble même disparu de la circulation à Lorient...

Après avoir consulté quelques supporters sur le site fclorient.net : il se dégage que Gaby n'a pas percé à cause avant tout de son mental : trop tendre, qui ne veut pas se mettre minable. Il s'est vu trop beau je pense : pensait être titulaire et que tout allait être tranquille là-bas. Il ne défendait pas assez aussi, du moins en ce qui concernait le repli défensif qu'il n'avait pas à faire en EDF par exemple.

 

Il a souvent évolué sur un côté en Bretagne (gauche) alors qu'en EDF je crois que c'était plus dans l'axe non ?

 

Son essai à Lorient est un grand échec. Peut-être que ça lui servira de déclic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non enfin du moins je ne l'ai jamais vu jouer sur le côté en EDF, par contre comme vous je suis vraiment inquiet ou du moins cela confirme ce que nous a montré Gaby chez nous. Son mental revient à chaque fois, il n'est pas combatif puis tout le reste, c'est un constat que lui reprocher Loulou lors d'un entraînement il y a au moins 7 à 8 mois, inquiétant de ne pas vouloir se sur-passé, il me fait penser un peu à BA.

 

Du talent il en a, mais il a pas de caractère à se foutre minable sur un terrain pour son équipe, je crois qu'un prêt serait encore plus bénéfique pour lui et pour nous que de gérer le garçon lui même, sachant que sa place l'année prochaine à Bordeaux sera sur le banc, en toute logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense pas qu'il puisse s'imposer l'an prochain...je suis pour qu'on le cède au plus offrant...quel prix peut-on espérer ???? 3 M ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordel mais ce foutu problème de "mentale " ne finiras donc jamais ?!

 

Grosse tête, faible implication sur la terrain lorsqu'il rentre pour les 20 dernières minutes d'un match, le mec a déjà l'air lassé du Football a 20ans a peine sa fait peur a voir ...

 

Au finale le talent, l'as t'il ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordel mais ce foutu problème de "mentale " ne finiras donc jamais ?!

 

Grosse tête, faible implication sur la terrain lorsqu'il rentre pour les 20 dernières minutes d'un match, le mec a déjà l'air lassé du Football a 20ans a peine sa fait peur a voir ...

 

Au finale le talent, l'as t'il ? :unsure:

 

mental et talent n'ont rien à voir....

 

Paganelli ou Laurent Roussey ont commencé eux aussi à 17 ans...pour finalement se cramer la faute à un mental de crevette alors que tout le monde leur prédisait une carriere à la PLATINI...on peut citer les Meriem, Meghni...Aladiere, Le Tallec....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×