Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Mental,

Le fait aussi qu'il soit ultra précoce...cite moi un seul joueur de sa generation qui ai joué autant de matchs que lui...

Il faut qu'il trouve un coach qui lui fasse confiance à 200%...un formateur qui saura finir de taillé ce diamant brut...

A mon avis il devrait jouer devant et non au milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mental,

Le fait aussi qu'il soit ultra précoce...cite moi un seul joueur de sa generation qui ai joué autant de matchs que lui...

Il faut qu'il trouve un coach qui lui fasse confiance à 200%...un formateur qui saura finir de taillé ce diamant brut...

A mon avis il devrait jouer devant et non au milieu...

 

Il faudrait qu'il ait la confiance d'un entraîneur, comme Benzema l'a eu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin vouloir lui rendre la confiance c'est bien beau, mais se retrouver avec un mauvais joueur sur le terrain pendant 10-20 matchs pour qu'il retrouve confiance et soit enfin bon. et ben on a fait ça cette année avec Gouffran et j'ai pas trop envie de revoir ça l'année prochaine perso.

On l'a envoyé à Lorient pour ça et résultat des courses rien de mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin vouloir lui rendre la confiance c'est bien beau, mais se retrouver avec un mauvais joueur sur le terrain pendant 10-20 matchs pour qu'il retrouve confiance et soit enfin bon. et ben on a fait ça cette année avec Gouffran et j'ai pas trop envie de revoir ça l'année prochaine perso.

On l'a envoyé à Lorient pour ça et résultat des courses rien de mieux...

 

C'est bien ce qui m'effraie aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce qui m'effraie aussi...

 

et moi aussi...il aura toujours une concurrence énorme içi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi aussi...il aura toujours une concurrence énorme içi....

 

Ouais, enfin, si la concurrence énorme, c'est Gouffran and co, ça va quoi.

Ca dépend surtout à quel poste souhaite le faire jouer Blanc, plus que la concurrence... Parce que la concurrence de Gouffran devant, je pense pas qu'il ait de quoi en avoir peur. La concurrence d'un Wendel ou d'un Gourcuff au milieu, c'est autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, si la concurrence énorme, c'est Gouffran and co, ça va quoi.

Ca dépend surtout à quel poste souhaite le faire jouer Blanc, plus que la concurrence... Parce que la concurrence de Gouffran devant, je pense pas qu'il ait de quoi en avoir peur. La concurrence d'un Wendel ou d'un Gourcuff au milieu, c'est autre chose...

 

c'est ce que je dis...faut arreter de croire qu'il va percer au poste de milieu...surtout dans un milieu à 4...alors qu'on le foute devant à deux attaquants ou sur une aile à 3 attaquants et voyons ce qui se passe...mais arretons de lui foutre des contraintes defensives...

 

Je me souviens d'une époque où les équipes (Auxerre par ex) c'etait un gros bloc defensif et 3 types devant...une fois que le ballon etait récupéré, ça giclait à mille à l'heure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

equipe de france espoirs pour Obertan....vas-y déchires tout bordel....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pas qu'il puisse s'imposer l'an prochain...je suis pour qu'on le cède au plus offrant...quel prix peut-on espérer ???? 3 M ???

 

Le preter à un club comme Metz plutot qui jouera la montée la saison prochaine ou un des 3 qui va descendre , j'trouve qu'une saison en L2 lui ferait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait aussi pas mal de temps que je pense qu'il serait meilleur devant (comme à Marseille la saison dernière) et surtout dans un système en 4-3-3 (ou 4-5-1) avec moins d'obligations défensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le preter à un club comme Metz plutot qui jouera la montée la saison prochaine ou un des 3 qui va descendre , j'trouve qu'une saison en L2 lui ferait du bien.

 

Je préfère prêter cent fois Gouffran qu'Obertan....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère prêter cent fois Gouffran qu'Obertan....

 

On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

 

c'était...le petit interlude humoristique du soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

 

c'était...le petit interlude humoristique du soir...

 

"un air de famille" :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×