Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Dans le cadre de sa préparation estivale, Manchester United s'est imposé mercredi (1-0) contre Philadelphie Union lors de sa tournée aux Etats-Unis. Gabriel Obertan a inscrit le seul but de la rencontre (76e). Les Red Devils joueront dimanche contre les Kansas City Wizards.

 

lequipe.fr, 22/07/10

Share this post


Link to post
Share on other sites
lequipe.fr, 22/07/10

 

Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrfffffffffffff.......un déchirement !!!! il faut le faire revenir pour jouer en pointe aux cotés de Cavé !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici la composition d'équipe de MU du match d'aujourd'hui contre CHELSEA, il n'y a que les titulaires

 

E.Van der Sar

Fabio

N.Vidic

J.Evans

J.O'Shea

P.Scholes

M.Carrick

L.Valencia

Park Ji-Sung

M.Owen

W.Rooney

 

Est-ce que Gabriel est remplaçant

çà serait marrant s'il rentrait et plantait un but

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant qu'Obertan suscite toujours une attention chez certains !

 

Il m'apparait de plus en plus, comme l'un de nos jeunes les plus surfaits de ces dernières années, et la plus belle erreur de casting de Sir Alex !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

+1

 

Mais bon quand tu lis que Sir Alex voulait aussi recruter HBA il y a quelques mois... Il devient sénile, faut croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant qu'Obertan suscite toujours une attention chez certains !

 

Il m'apparait de plus en plus, comme l'un de nos jeunes les plus surfaits de ces dernières années, et la plus belle erreur de casting de Sir Alex !

C'est assez rare qu'un joueur Bordelais parte dans un très grand club sachant en plus qu'il n'avait pas prouvé grand chose.

çà reste de la curiosité de ma part.

Sir Alex FERGUSSON le suivait depuis longtemps aussi

Et pour finir je n'aimerais pas qu'on le retrouve dans un club turque ou suisse de seconde zone

Voilà pourquoi je m'y intéresse mais je peux arrêter si vous voulez.

C'est quand même prestigieux MANCHESTER UNITED c'est mieux que ST GALL ou ANKARAGUCU, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En attendant son "concurrent" Gouffran sur qui on a misé est lui aussi remplaçant, et pas dans un club du gotha européen...

 

On pourrait pas le faire revenir en prêt?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant son "concurrent" Gouffran sur qui on a misé est lui aussi remplaçant, et pas dans un club du gotha européen...

 

On pourrait pas le faire revenir en prêt?

 

Arrête ! Obertan, c'est un Ben Arfa bis : je dribble, je dribble, et à l'arrivée, je perds le ballon !

 

En plus, son rendement, ses stats sont affligeants : a-t-il marqué un seul but en L1 chez nous ? Ben Arfa, il lui arrive de marquer au moins !

 

Je ne me souviens que d'un gros match de sa part, c'était à Marseille il y a 3 ans (1/2) où il n'était apparu qu'en joker !

 

Vraiment un joueur surcôté, en plus inélégant au possible : physique ingrat (bon ça c'est pas sa faute !), fait toujours la gueule (l'ai jamais vu sourire) et m'a pas l'air fut' fut' !

 

A mon avis, la seule grande erreur de casting de Sir Alex ! Bon vent à lui, mais à mon avis, on n'en entendra plus jamais parler !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête il était même pas remplaçant hier soir !!!

Un souhait certainement de ma part

Ils sont quand même méchant les KNACKY, FDG...

mais bon c'est la nature humaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×