Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

nous on en a à 6-7M , remis à l'échelle par rapport à MU, c'est normal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est loin d'avoir pris la place de Nani, ne dis pas n'importe quoi...

 

Nani a joué cette année 8 matchs de Premiere League pour 460 minutes de temps de jeu réparties entre la 1ere et la 11eme journée...A cela il faut ajouter 4 matchs de league des champions et 1 match de Carling Cup plus un match de Community Shield.

 

Obertan qui a été blessé les 3 premiers mois a joué 5 matchs de championnat pour 135 minutes de jeu réparties entre la 11ème et la 19 ème journée. Ajoutons 3 matchs de LDC plus 2 matchs de Carling Cup et 1 match de Cup...

 

Voilà pour être précis...

 

 

nous on en a à 6-7M , remis à l'échelle par rapport à MU, c'est normal !

 

je te le fais pas dire !!!! Il faut dégager JUSSIE !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a aussi beaucoup d'ingénieur par exemple qui se plaigne de plein de truc en France etc... et qui parte en angleterre pour aller dans un pays de réussite et là où en France ils auraient protesté de toute leur force pour telle ou telle chose inadmissible les mecs prennent sur eux et font le job quand même.

Dois-je me sentir viser?

Je ne sais pas trop comment le prendre en fait . :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après des entrée en cours de jeu remarquées, il a complètement disparu de la circulation, comme se fait-ce ?!

 

Un prêt (ou un transfert) dans un club de League 2 Anglaise est-il envisageable .... ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, il n'a donc bien pas pris la place de Nani (cf deux posts plus haut...).

 

Nani qui offre d'ailleurs hier soir face au Milan une superbe passe décisive pour Rooney.

Il était où Obertan ? Je sais même pas s'il était dans les tribunes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou pas... Peut-être que Ferguson va le couver pendant 2 ans et lui apprendre que le foot c'est pas juste bouger les pieds la tête dans le guidon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier il était remplaçant .

Il y a eu un match il y a quelques semaines ou il a bien énervé ferguson et depuis il n'était plus dans le groupe lors des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, il n'a donc bien pas pris la place de Nani (cf deux posts plus haut...).

 

Nani qui offre d'ailleurs hier soir face au Milan une superbe passe décisive pour Rooney.

Il était où Obertan ? Je sais même pas s'il était dans les tribunes.

 

Nani n'a pas disputé un seul match entre la 11ème et la 22ème journée...alors que Gaby a fait des apparitions régulières en championnat entre la 11ème et la 19 ème journée puis lors de la 27ème journée...et hier il etait dans le groupe...

 

N'oublions pas que si Manchester est qualifié pour les 1/4 de finale de la LDC, ils le doivent aussi à Obertan qui a délivré deux passes décisives en 16 minutes contre Wolfsburg alors que Manchester etait éliminé avant son entrée en jeu...

 

De façon générale, j'ai du mal à comprendre pourquoi ce jeune joueur déclenche autant de haine chez certains supporters des Girondins...

 

Ce que vous n'arrivez pas à piger c'est que ce garçon possède des qualités techniques et physiques largement au dessus de la moyenne mais il faut qu'il apprenne à jouer en équipe...de là à ce que cela provoque chez certains des poussées haineuses, je ne pige pas...

 

Moi je suis plutot fier qu'un produit de notre centre de formation joue chez les grands de Manchester...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai aucune haine contre lui, et mon interrogation c'est plutôt pourquoi tout le monde voit en lui un futur titulaire en puissance à Manchester.

 

Quoi que tu en dises, Nani est largement favori dans la tête de Ferguson... Obertan a joué, oui. Il a joué... Il joue plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas... Peut-être que Ferguson va le couver pendant 2 ans et lui apprendre que le foot c'est pas juste bouger les pieds la tête dans le guidon...

 

Comme il l'a fait avec C Ronaldo ou essaie de le faire avec Nani ( cela semble bien parti..)

 

Je note que Macheda, Gibbson ne jouent guère plus que lui et que Tosic et Wellbek sont eux déjà partis sous d'autres cieux...c'est le dur apprentissage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginez qu'il se transforme en David Bellion ou en Vincent Pericard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai aucune haine contre lui, et mon interrogation c'est plutôt pourquoi tout le monde voit en lui un futur titulaire en puissance à Manchester.

 

Quoi que tu en dises, Nani est largement favori dans la tête de Ferguson... Obertan a joué, oui. Il a joué... Il joue plus.

 

Parce je viens de te dire qu'il a des qualités tech....il fait parti des rares joueurs comme Nani mais aussi comme Hazard, Kakuta, Bojan, Ben Arfa, Wallcott, Defederico pour ne parler que des joueurs sensiblement de son age qui peuvent faire basculer un match sur une accélération ou un enchainement de dribbles lorsque celui -ci est cadenassé comme souvent...

 

 

Imaginez qu'il se transforme en David Bellion ou en Vincent Pericard ...

 

compare pas la carriere de Bellion et celle de Pericard...Pericard/ Aladiere oui...

 

Mais on peut imaginer qu'il fasse comme SAHA...voir mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien ...

 

C'est juste pour montrer qu'il faudra encore un peu de temps pour savoir si Obertan a la tête pour réussir

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Sky Sports avance que Gabriel Obertan, en contact avec les Glasgow Rangers pour un prêt, pourrait finalement aller en direction de la Turquie , où Galatasaray le désire.

 

 

Un peu de temps de jeu pour Gabi, oui, c'est souhaitable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×