Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Il s'occupe comme il peut, il ne peut toujours pas jouer. Il reviendra ... peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

Les débuts d'Obertan

 

Touché au dos depuis son arrivée à Manchester United cet été en provenance de Bordeaux, Gabriel Obertan va enfin pouvoir fouler un terrain avec la tunique du club anglais, lundi. Le jeune milieu offensif de 20 ans ronge son frein depuis début juillet, lorsqu'il avait surpris tout son monde en s'engageant quatre ans avec le champion d'Angleterre en titre. Lundi, il doit évoluer avec la réserve contre Oldham pour le compte de la Manchester Senior Cup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Enfin le voilà de retour, je pense qu'il va réussir en angleterre, les espaces, le repli defensif peu existant. Tout ce qu'aime gabi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan a rejoué et bien

 

Pour la première fois depuis son arrivée en Angleterre il y a trois mois, Gabriel Obertan a joué lundi soir son premier match avec Manchester United. Touché à la colonne vertébrale pendant plusieurs semaines, l'ancien Bordelais est en fin sur pieds. Il a disputé 45 minutes avec la réserve lors de la Senior Cup et a pleinement participé à la victoire de MU sur Oldham Athletic (3-0). Sa prestation a été jugée comme excellente, sa fougue et ses passements de jambes ont fait merveille.

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le site officiel :

 

 

"Obertan - Il impressionne à Manchester

Il rejoué son premier match depuis son arrivée à Manchester

mardi 13 octobre 2009

Obertan - Il impressionne à Manchester

 

L'ancien girondin Gabriel Obertan semble rétabli de sa blessure. Mieux, il se trouve en première page du site officiel de se nouvelle équipe, Manchester United.

 

 

Il a été l'homme providentiel de l'équipe réserve des Red Devils lors de leur victoire (3-0) contre Oldham Athletic. En 45 minutes, Gabriel a changé la physionomie du match. S'il n'a pas marqué, il a effectué une passe décisive et n'a cessé d'attirer l'attention des observateurs.

 

C'est tout ce que lui souhaitons, qu'il puisse continuer à attirer l'attention des observateurs outre-Manche !"

 

 

 

Quand même, s'il explose là-bas, je serais super content pour lui... Mais ça me donnera de gros regrets pour le club...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce garçon est pétri de qualités technique et physique...le nier comme certain l'ont fait içi est juste abérrant et prouve leur incompétence...

 

Le problème, c'est que ni Bordeaux ni le joueur n'avait la patience d'attendre qu'il progresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espére me tromper, mais je pense qu'il fera une carriére a la Ben Arfa. Il a beaucoup de technique, mais il n'apporte pas plus que ça sur la durée. J'espére qu'Alex Ferguson saura faire de lui un meilleur joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espére me tromper, mais je pense qu'il fera une carriére a la Ben Arfa. Il a beaucoup de technique, mais il n'apporte pas plus que ça sur la durée. J'espére qu'Alex Ferguson saura faire de lui un meilleur joueur.

 

je pense au contraire que Gaby aura une bien meilleure carriere que BEN ARFA pour la bonne et simple raison qu'il est bien moins con qu'HATEM...

 

Il y a un papier dans L'EQUIPE sur Ben Arfa aujourd'hui...il parait s'être mis dans une impasse...pour exploser definitivement, il faudrait le décharger de toutes taches defensives comme Messi à Barcelone...Or ce n'est pas dans la mentalité des coachs français et dans celui de DESCHAMPS qui prone un travail defensif des 11 joueurs...

 

Obertan, lui l'a vite compris et s'est exilé à MU dans une équipe où FERGUSSON saura tirer le meilleur de ses qualités offensives comme il l'a déjà fait avec CANTO ou RONALDO peu concernés par les taches ingrates...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense au contraire que Gaby aura une bien meilleure carriere que BEN ARFA pour la bonne et simple raison qu'il est bien moins con qu'HATEM...

 

Il y a un papier dans L'EQUIPE sur Ben Arfa aujourd'hui...il parait s'être mis dans une impasse...pour exploser definitivement, il faudrait le décharger de toutes taches defensives comme Messi à Barcelone...Or ce n'est pas dans la mentalité des coachs français et dans celui de DESCHAMPS qui prone un travail defensif des 11 joueurs...

 

Obertan, lui l'a vite compris et s'est exilé à MU dans une équipe où FERGUSSON saura tirer le meilleur de ses qualités offensives comme il l'a déjà fait avec CANTO ou RONALDO peu concernés par les taches ingrates...

 

Si je suis ton raisonnement, la solution pour l'explosion de Ben Harfa, serait un exil en Angleterre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les commentaires en dessous de la video, il y a une personne qui dit que Obertan a ete blesser de maniere obscure tout simplement parce qu'il jouait dans un club en France. Il rajoute que si il avait ete dans un grand club, sa blessure aurait ete soignee en un rien de temps.

 

Il est peut-etre vrai que les joueurs sont plus suivi physiquement a Manchester qu'a Bordeaux, mais bon, de la a dire ce qu'il dit, je trouve cela sans interet, et sans reelle connaissance de ce que cette personne avance.

 

 

 

Bref, sinon pour Obertan, j'espere sincerement qu'il fera une bonne saison a Manchester et qu'il jouera de temps en temps. Il a beaucoup de talent, et peut-etre que a Manchester il pourra prouver tout le bien qu'on pense de lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je suis ton raisonnement, la solution pour l'explosion de Ben Harfa, serait un exil en Angleterre ?

 

ou au QUATAR.... :Invision-Board-France-557:

 

Serieusement, j'ai dit qu'Obertan avait trouvé une équipe et surtout un entraineur qui allait surement le mettre dans les meilleures dispositions, c'est à dire en le déchargeant de taches defensives...Pas sur que tous les entraineurs de Premiere league pensent comme FERGUSSON...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou au QUATAR.... :Invision-Board-France-557:

 

Serieusement, j'ai dit qu'Obertan avait trouvé une équipe et surtout un entraineur qui allait surement le mettre dans les meilleures dispositions, c'est à dire en le déchargeant de taches defensives...Pas sur que tous les entraineurs de Premiere league pensent comme FERGUSSON...

 

Oui, c'est sûr... En attendant ça ne me déplaît pas de le voir f.. la merde à l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×