Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Moi j'appréci particuliérement le fait qu'il se défonce a CHAQUE match.

 

C'est vrai que ca c'est un truc qu'on ne pourra pas lui enlever... Lui au moins quand il finit un match, t'as vraiment l'impression qu'il a donné lol!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Moi j'appréci particuliérement le fait qu'il se défonce a CHAQUE match.

 

Encore heureux qu'il se défonce. Sauf qu'il n'est pas décisif. Remuant certes mais pas décisif.

 

Un joueur qui se défonce mais qui n'est pas décisif (buts, passes)... euh... Chamo :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore heureux qu'il se défonce. Sauf qu'il n'est pas décisif. Remuant certes mais pas décisif.

 

Un joueur qui se défonce mais qui n'est pas décisif (buts, passes)... euh... Chamo :icon_rulaiz:

 

Lol !!! Moi je trouve qu'il nous met quand même un peu de spectaculaire dans notre jeu... C'est surtout cela qui me plait chez lui même si effectivement à la conclusion c'est une chevre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol !!! Moi je trouve qu'il nous met quand même un peu de spectaculaire dans notre jeu... C'est surtout cela qui me plait chez lui même si effectivement à la conclusion c'est une chevre!

 

Si vous parlez de Chamo :

Et encore il s'améliore, il a marqué contre Vienne :Invision-Board-France-251:

Un super but en plus.

 

Si vous parlez d'Alonso :

Oui d'ailleurs il est souvent en position de frappe mais soit il tente pas soit il frappe mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore heureux qu'il se défonce. Sauf qu'il n'est pas décisif. Remuant certes mais pas décisif.

 

Un joueur qui se défonce mais qui n'est pas décisif (buts, passes)... euh... Chamo :icon_rulaiz:

 

"Encore heureux" et bien dans les temps qui courent je suis bien content d'avoir ce type de joueur car j'en vois trop qui marche sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
"Encore heureux" et bien dans les temps qui courent je suis bien content d'avoir ce type de joueur car j'en vois trop qui marche sur le terrain.

 

Je te parle d'Alonso pas de Micoud :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te parle d'Alonso pas de Micoud :Invision-Board-France-557:

 

Jussiê qui a joué à gauche marchait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Encore heureux" et bien dans les temps qui courent je suis bien content d'avoir ce type de joueur car j'en vois trop qui marche sur le terrain.

 

les temps courent et des fois les joueurs même pas... ok je sors! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

S'il apprend à tirer les corners, il peut etre vraiment intéressant :Invision-Board-France-557:

 

Je lole.

 

Du bon Alonso encore ce soir ! Vif et percutant à souhait. On tient un bon coté droit là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superbe performance d'alejandro ce soir !!

 

Oui dommage que l'arbitre avait une dent contre lui car il a amené le danger. Dommage aussi qu'il n'ose pas tirer. Sinon c'est du tout bon, excellente mobilité et appels de balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui dommage que l'arbitre avait une dent contre lui car il a amené le danger. Dommage aussi qu'il n'ose pas tirer. Sinon c'est du tout bon, excellente mobilité et appels de balle.

 

 

C'est vrai car dans la foulé de la reduction du score, il aurait pu frapper mais il a tenté une passe en retrait et s'est complétement raté ! C'est vraiment dommage car si il aurait tenté sa chance on aurait pu revenir dans la foulé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×