Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Effectivement je pense que la concurence pourait lui être bénéfique, mais, je le voit tout de même mal jouer des matches de ligue des champions. Par contre je pense qu'il faut le garder car à mon avis il va se bonifier avec le temps.

Ps : ptin sa fait plaisir de revenir !!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

 

SUr le débat d'alonso en LDF je rapelle que c'est lui qui l'année dernière a ouvert le compteur but de bordeaux après les 4 premiers matchs on on avait pas planté une bille, donc laissez lui le bénéfice du doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
SUr le débat d'alonso en LDF je rapelle que c'est lui qui l'année dernière a ouvert le compteur but de bordeaux après les 4 premiers matchs on on avait pas planté une bille, donc laissez lui le bénéfice du doute...

 

Et c'est lui qui n'en met pas un en L1 toute cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est lui qui n'en met pas un en L1 toute cette saison...

 

tu n'as jamais vu de joueurs ratant une saison ? (en tout cas vive l'agressivité che :Invision-Board-France-590: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
tu n'as jamais vu de joueurs ratant une saison ? (en tout cas vive l'agressivité che :Invision-Board-France-590: )

 

Alonso n'a pas râté sa saison, ou alors il l'a râté sur le plan buts, car il a mis quelques passes déc tout de même.

Si c'était un milieu buteur, ça se saurait.

 

Et je ne suis pas agressif mon poussin :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso n'a pas râté sa saison, ou alors il l'a râté sur le plan buts, car il a mis quelques passes déc tout de même.

Si c'était un milieu buteur, ça se saurait.

 

Et je ne suis pas agressif mon poussin :Invision-Board-France-557:

 

C'est déjà mieux :Invision-Board-France-251: , perso je suis sur qu'alonso ne peut que nous etre utile l'année prochaine et pour esperer une progression de l'argentain nous devons recruter histoire d'instaurer une bonne rivalité a ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est déjà mieux :Invision-Board-France-251: , perso je suis sur qu'alonso ne peut que nous etre utile l'année prochaine et pour esperer une progression de l'argentain nous devons recruter histoire d'instaurer une bonne rivalité a ce poste...

 

Ouais.........je c pas trop........En tout cas s'il reste est-ce que ça ne fermerai pas la porte à Menez ou Gouffran?Même si d'après ta logique ça instaurerai une concurrence mais bon je doute qu'il nous soit vraiment utile; il gache trop d'occase et pour un milieu offensif, il ne marque pas assez.... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais.........je c pas trop........En tout cas s'il reste est-ce que ça ne fermerai pas la porte à Menez ou Gouffran?Même si d'après ta logique ça instaurerai une concurrence mais bon je doute qu'il nous soit vraiment utile; il gache trop d'occase et pour un milieu offensif, il ne marque pas assez.... <_<

 

 

Il y a des "si" qui pourraient bien l'écarter un peu ! si Obertan confirme sa fin de saison.....si Gouffran arrive ....si Jussié existe toujours....tout plein de gens qui risquent lui piquer sa place d'animateur à droite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso aura fait des bonnes choses mais un paquet de mauvaise cette saison !

 

1/ Devant le but, il est mauvais, même si c'est pas un buteur comme Chamakh un peu !

 

2/ Franchement il passe de moins en moins souvent

 

3/ Il sait vraiment pas défendre et accumule les fautes stupides et qui peuvent être préjudiciable

 

 

Moi je le garderai pas avec Gouffran il faudrait peut être soulevé une autre piste a moins qu'il nous reviennen avec des nouvelles envie et plus de maturité dans son jeu !Je l'espére

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Mais il lui faut bien un remplaçant à Gouffran, Alonso et la bonne doublure, à défaut de ne pas être titulaire et en doublure je pense que tout le monde s'y retrouve : les résultats, l'entraîneur, le club et les supporters (sauf lui mais ça...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair ! il pourra même être titulaire de temps en temps si il retrouve retrouve un niveau de jeu un ton en dessus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso faut le garder, c'est un guerrier, il lâche rien, il mouille le maillot ! aprés techniquement et devant le but il est peut etre pas au top ...

 

Sur le banc c'est la solution idéale, une baisse de régime pendant la rencontre d'un des deux milieux, et sa rentrée avec sa vitesse peut bien nous aider.

 

J'aime l'esprit de ce joueur !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Alonso faut le garder, c'est un guerrier, il lâche rien, il mouille le maillot ! aprés techniquement et devant le but il est peut etre pas au top ...

 

Sur le banc c'est la solution idéale, une baisse de régime pendant la rencontre d'un des deux milieux, et sa rentrée avec sa vitesse peut bien nous aider.

 

J'aime l'esprit de ce joueur !!!

 

je pense qu'il est surtout dangereux par sa vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Il paraît qu'Alonso aurait trouvé un poste de milieu droit en Benjamin B du club de Clouhaux-en-Vallois.

Mais le président de ce club le trouve trop juste...

On dit aussi dans les milieux autorisés, qu'il pourrait signer à Parulot-les-Dévelles, au poste de 3ème gardiens de Débutants...

 

Rumeurs, rumeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si pour Wendel, Sud-Ouest électronique annonce une bonne nouvelle, pour Alonso c'est bien différent.

 

La proposition Girondine ne serait pas satisfaisante et l'Espagne pourrait tenter notre petit Argentin.

 

Il est vrai aussi qu'à droite, avec Fernando, Gourcuff, Gouffran, Obertan et même Jussié, il va y avoir de la concurrence.

 

Cependant, même s'il ne plante pas suffisamment en ratant le dernier geste, ses destabilisations de défense sont précieuses et il a pris sa part dans le bon parcours de la saison derniére, s'installant en ailier droit indiscutable.

 

N'oublions pas son énorme travail dans son action défensive. Le tout pendant 90 mns ou plus.

 

Je serais pour plus d'efforts de la part du staff, histoire aussi de voir si la volonté du joueur est de rester. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il paraît qu'Alonso aurait trouvé un poste de milieu droit en Benjamin B du club de Clouhaux-en-Vallois.

Mais le président de ce club le trouve trop juste...

On dit aussi dans les milieux autorisés, qu'il pourrait signer à Parulot-les-Dévelles, au poste de 3ème gardiens de Débutants...

 

Rumeurs, rumeurs...

 

T'est un petit comique toi dis moi !

 

Quelle franche rigolade avec toi vraiment ....Un vrai joyeux Luron !! continue de travailler tes vannes tu perceras peut etre un jour ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×