Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

A remplacer à tout prix en vue de la LDC... Il a été le plus décevant de tous et de loin... De^s pertes de balles, eternelles imprecisions, sa vivacité ne sert plus car il est attendu de ce côté... Sans l'effet de surprise notre petit argentin ne sert plus à grand chose... Il ne sait pas trop à éliminer et si la victoire sert de calmant, je n'ai toujours pas digéré son face à face gâché en 1ère mi-temps....

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT a l'air de dire qu'il va faire resigner Alonso ... Je pense que c'est plutot bien si on le met

en concurence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A remplacer à tout prix en vue de la LDC... Il a été le plus décevant de tous et de loin... De^s pertes de balles, eternelles imprecisions, sa vivacité ne sert plus car il est attendu de ce côté... Sans l'effet de surprise notre petit argentin ne sert plus à grand chose... Il ne sait pas trop à éliminer et si la victoire sert de calmant, je n'ai toujours pas digéré son face à face gâché en 1ère mi-temps....

 

Il semblerait qu'il joue blessé. Sans jus, moins saignant qu'à l'habitude, depuis quelques matchs, il paie de toute façon le manque de turn over au poste de milieu de terrain, du à l'absence de Francia et à la longue blessure de Jussié. Ce fameux milieu de terrain, qu'il va falloir renforcer en prorité pour la LDF et le championnat à venir. B)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais il est blessé Alonso ? Tu sais ce qu'il a ?En tout cas parfaitement d'accord avec toi pour la saison prochaine. Je veux bien qu'il reste mais en remplaçant car je pense vraiment qu'en joker ses qualités pourraient permettre de débloquer certaines situations compliquées, même si pour moi il n'a pas/ou plus l'étoffe d'un titulaire indiscutable dans l'effectif de cette année, et je l'espère encore moins l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais il est blessé Alonso ? Tu sais ce qu'il a ?En tout cas parfaitement d'accord avec toi pour la saison prochaine. Je veux bien qu'il reste mais en remplaçant car je pense vraiment qu'en joker ses qualités pourraient permettre de débloquer certaines situations compliquées, même si pour moi il n'a pas/ou plus l'étoffe d'un titulaire indiscutable dans l'effectif de cette année, et je l'espère encore moins l'année prochaine !

 

Alonso jouerait blessé, d'après les commentaires entendus à TV. Le soucis c'est que je ne me souviens plus si c'est sur C+ en direct ou dans 100 % Girondins. Ce qui est certain c'est qu'il est archi cuit et n'a plus le coup de reins, ni la lucidité necessaire pour être décisif.

 

Et c'est là qu'il plante deux buts contre Sochaux ce week-end. :rolleyes:

 

Il aura réalisé sa part de travail dans la saison, tant au niveau que passeur décisif, que dans ses replis défensifs.

 

Je pense qu'il sera un bon atout pour la saison prochaine en espérant qu'il progressera dans le dernier geste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement il figure sur la liste des blessés avec ramé et micoud !

 

pour avoir parlé avec des pro-marseillais qui ne suivent pas les girondins comme nous ... alonso est considéré comme un très bon joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mauvaise nouvelle !

 

Selon l équipe.fr, la saison d'Alonso est terminée !

 

 

"Les Girondins de Bordeaux vont devoir faire sans leur rapide milieu droit Alejandro Alonso pour les deux dernières journées de Championnat. Sorti blessé dimanche au Vélodrome, l'Argentin souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse droite. Cette blessure implique vingt jours d'arrêt. Sa saison est finie et il pourrait avoir l'autorisation de rentrer en Argentine plus tôt que prévu d'autant que sa femme est sur le point d'accoucher.

 

Egalement touchés à Marseille (2-1), Ulrich Ramé (adducteur) et Johan Micoud (mollet) doivent passer des examens ce mercredi. Les pronostics sont réservés."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est domage...

 

En meme temps il reste deux journées puis on a ducasse qui peut le supléer. Il n'a pas autant d'expérience que notre lutin mais sur les deux dernières journées, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan aussi et pourquoi pas Trémou a droite meme si ses pas son poste favoris

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement il figure sur la liste des blessés avec ramé et micoud !

 

pour avoir parlé avec des pro-marseillais qui ne suivent pas les girondins comme nous ... alonso est considéré comme un très bon joueur !

Pour côtoyer des personnes qui s'intéressent au foot et en entendant certains commentaires dans les médias, Alonso a une côte assez élevée.

Alors, serait-il trop surestimé ou sommes nous trop dur avec lui ?

Sinon, challenge réussi pour Alonso : être le seul MO de L1 à n'avoir inscrit aucun but cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Alonso ne m'a jamais vraiment émerveillé...son départ s'annonçant je ne suis vraiment pas déçu au contraire, c'est un joueur qui va nous rapporter un peu ( 3-4 m d'€ ? ) et nous allons renforcer notre côté droit.

 

si gouffran vient pour le remplacer...y a pas photo...aurevoir alejandro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour côtoyer des personnes qui s'intéressent au foot et en entendant certains commentaires dans les médias, Alonso a une côte assez élevée.

Alors, serait-il trop surestimé ou sommes nous trop dur avec lui ?

Sinon, challenge réussi pour Alonso : être le seul MO de L1 à n'avoir inscrit aucun but cette saison !

Je pense aussi qu'on est bien trop dur avec ce joueur qui finit second meilleur passeur du club. Il était excellent et un des meilleurs girondins en début de saison, après il a baissé un peu de pied pour finir moyennement la saison mais je toruve ça dur d'enterer des joueurs pareils.

Bonne mentalité et au niveau sportif même si il doit faire mieux, il fait déjà de bonnes choses trop vite oubliées malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je pense aussi qu'on est bien trop dur avec ce joueur qui finit second meilleur passeur du club. Il était excellent et un des meilleurs girondins en début de saison, après il a baissé un peu de pied pour finir moyennement la saison mais je toruve ça dur d'enterer des joueurs pareils.

Bonne mentalité et au niveau sportif même si il doit faire mieux, il fait déjà de bonnes choses trop vite oubliées malheureusement.

 

Tu peux parler... :sifflote:

 

Sinon Alonso est pour moi un bon joker, un bon joueur de foot, mais pas un titulaire indiscutable à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tu peux parler... :sifflote:

 

Sinon Alonso est pour moi un bon joker, un bon joueur de foot, mais pas un titulaire indiscutable à Bordeaux.

 

comme chamakh.... :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×