Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Moi je le verrais bien à l'Académie Française car là il nous a donné la définition de "pittoyable"...

 

:Invision-Board-France-557:

 

Bon, ce joueur nous avait montrer quelques bonnes choses l'année dernière mais cette année .... ouah, dur, dur.

 

Il est pas bon, ne semble pas serein, que se passse t'il ?

 

Son cas devra être régler en fin de saison, on peut pas garder un tel joueur chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui ais pour habitude de casser du sucre sur ce pauvre Marange je l'ai trouvé très bon ce soir à part sur un ou deux duels.

Mais il a été solide tout le long de la partie et permit la création de quelques occasions chaudes.

 

A confirmer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol tu l'as trouv" tres bon car il a sauver sur la ligne un but surtout !

 

Franchement il a eu un 1er quart d'heure tres difficile puis entre la 15e et la 30e ca a ete plutot pas mal. Mais de la 30 a la 90e ca a ete quand meme tres tres tres faible (mauvais placement, constament debordé, relance catastrophique). Puis son sauvetage sur la ligne l'a mis en confiance et il a assuré l'essentiel durant la prolongation.

 

Bref Marance ce soir sur 10 je lui met 5,5 (6 pour Jemmali, 6,5 pour Diawara et 4 pour Henrique)

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sévère avec la relance catastrophique O_o. Après c'est sur qu'il a été débordé dans le but c'est pas Abidal mais en dehors de son sauvetage je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Je lui mettrais un 6 :) (d'habitude c'est au mieux 3 ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec TMart, Florian hier soir a été plutot moins mauvais que d'habitude .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moins mauvais mais au lieu d'être catastrophique il a été lamentable...

Il a souffert et souffert face à Debuchy je crois, tout venait de son côté... Mais bon il nous sauve un but sur notre ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec TMart, Florian hier soir a été plutot moins mauvais que d'habitude .

 

Tu as tout dit là : tel un Geoffrey Toyes des 00's, à dégager !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec TMart, Florian hier soir a été plutot moins mauvais que d'habitude .

 

 

Ba c'est pas le but, si il veux rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rester .... cela me semble relever du réve ... !

 

 

Il restera l'année prochaine car personne le voudra. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×