Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

nan mais ça c'est de l'ambition ... on inaugurera le stade en ligue 2 c'est pas grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais ça c'est de l'ambition ... on inaugurera le stade en ligue 2 c'est pas grave !

Putain ça ça me gave! Le mercato dure jusqu'au 31 aout, on a pas de coupe d'Europe et on s'appelle pas le Barça donc oui on a pas recruté les 2596 internationaux demandés par les supporters avant la reprise de l'entraînement. Et du coup on va en L2? Du discernement et de la patiente, les gars (et les filles).

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà tu vas baisser d'un ton bobby ! y a une chose qui s'apelle l'ironie ...

 

et je suis désolé mais pour moi marange est un piètre défenseur qui aurait même du mal a tenir la baraque en L2 ... c'est mon avis et j'en fais part !

 

sinon on en reparle à la fin du mercato mais je serais prêt à parier n'importe quoi que l'on aura pas de remplaçant ne serais-ce que numériquement à chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais ça c'est de l'ambition ... on inaugurera le stade en ligue 2 c'est pas grave !

 

Attendez, rien ne dit qu'il va rester...et je doute que Tigana s'accroche à lui !

 

Et Arles-Avignon, ils n'en veulent pas ? Après tout, ils ont Esor qui est bien pire que Marange ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
déjà tu vas baisser d'un ton bobby !
Bobby? Et tu vas baisser d'un ton? Ok patron, pas de problème, Bobby va rester à sa place, dans sa panière....

y a une chose qui s'apelle l'ironie ...

Sauf qu'en général c'est plutôt fait pour être drôle, là à l'écrit ce n'est pas évident.

 

Donc je persiste et je signe, cette morosité et ce pessimisme dans les propos de certains, c'est gratuit, non fondé pour l'instant. Marange s'entraine avec le groupe, et donc? Il est de retour de prêt, rien ne dit qu'il va rester, et même s'il reste c'est grave? Là franchement je ne comprends pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était pas suivi par le Fc Valence a ses débuts en professionnels?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est plus sous contrat mais doit avoir la permission de s'entrainer avec le groupe.

 

Tigana va le voir et décidera s'il souhaite le conserver ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec au chomage quoi.

 

A mon avis Tigana va non seulement pas le conserver mais va demander un avis d'expulsion du Haillan en urgence quand il va voir le niveau du garcon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez, rien ne dit qu'il va rester...et je doute que Tigana s'accroche à lui !

 

Et Arles-Avignon, ils n'en veulent pas ? Après tout, ils ont Esor qui est bien pire que Marange ! :)

Esor a signé à Clermont, donc c'est bon on peut leur refiler Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est plus sous contrat mais doit avoir la permission de s'entrainer avec le groupe.

 

Tigana va le voir et décidera s'il souhaite le conserver ou non.

 

Encore que le site off communique sur un retour de prêt et non sur une possibilité de s'entrainer au haillan, après un an de contrat à Nancy.

 

Il me semble que récemment on parlait d'un contrat d'un an pour un de nos poulets de grains, vers Reims, qui a ensuite été changé en prêt d'un an.

 

Nous serons vite éclairés, car dans un gros mois c'est déjà le voyage à Montpellier, sans Ciani, sans Carrasso, sans Chalmé, sans Henrique tous suspendus et necessité de se renforcer rapidement défensivement il y a. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore que le site off communique sur un retour de prêt et non sur une possibilité de s'entrainer au haillan, après un an de contrat à Nancy.

 

Il me semble que récemment on parlait d'un contrat d'un an pour un de nos poulets de grains, vers Reims, qui a ensuite été changé en prêt d'un an.

 

Nous serons vite éclairés, car dans un gros mois c'est déjà le voyage à Montpellier, sans Ciani, sans Carrasso, sans Chalmé, sans Henrique tous suspendus et necessité de se renforcer rapidement défensivement il y a. B)

 

 

La saison dernière on avait Placente maintenant Marange :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×