Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest Totogne

Là, ces propos sont, je trouve, indignes d'un joueur de son expérience...Qu'il parte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, ces propos sont, je trouve, indignes d'un joueur de son expérience...Qu'il parte.

 

tout à fait d'accord avec toi !! c'est un joueur que j'appréciait mais là dérapé comme ça c'est pas possible!! car il a beau dire ce qu'il veut il est en dedans depuis quelques semaines! pour l'avoir vu contre sochaux , il était claqué à la mi-temps le bonhomme !!

ensuite pour l'avoir vu à la sortie des vestiaires il était rincé!.. je l'ai entendu parler om avec des amis tunisiens!!

 

peut-être que tout ce bruit autour de son éviction est peut être une manière de trouver une excuse pour partir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, ces propos sont, je trouve, indignes d'un joueur de son expérience...Qu'il parte.

 

tout à fait d'accord avec toi !! c'est un joueur que j'appréciait mais là dérapé comme ça c'est pas possible!! car il a beau dire ce qu'il veut il est en dedans depuis quelques semaines! pour l'avoir vu contre sochaux , il était claqué à la mi-temps le bonhomme !!

ensuite pour l'avoir vu à la sortie des vestiaires il était rincé!.. je l'ai entendu parler om avec des amis tunisiens!!

 

peut-être que tout ce bruit autour de son éviction est peut être une manière de trouver une excuse pour partir!!

 

pareil deçu par lui je suis le ponpon serait qu'il signe à marseille :gluk: ok si c'était toulouse avec elie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai plusieurs avis. En fait j'ai jamais trop aimer jemmali, donc pour moi son départ c'est surtout l'occasion de voir évoluer un nouveau défenseur, et ça c'est cool.

En revanche, les problèmes de communication avec le coach, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas le premier joueur qui dit que Ricardo ne parle jamais avec ses joueurs. Et ça, si on veut construire un groupe, c'est impossible d'y échapper. La communication est la base d'une équipe. De ce côté là, Ricardo est pas très pro.

 

En revanche, l'ego de Jemmali me semble un peu surdimensionné. Le mec est pas content parce qu'il ne joue pas une finale, je peux comprendre. Mais qu'il ne soit pas content parce que ça fait 10 ans qu'il est au club, ça je ne comprends pas. L'ancienneté doit-elle sacrifier les chances de l'équipe ? Si il n'est pas le meilleur, ses 10 ans d'ancienneté ne doivent pas le faire passer devant...

De plus, les propos qu'il tient me semble un peu trop exagérer.

 

Bref, Jemmali, bon vent et merci pour ce que tu as pu apporter à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

Ses 10 ans au club ne peuvent pas le mettre titulaire mais je m'étonne du peu de soutien que ce joueur fidele mériterait.

 

On ne doit pas tout connaître des circonstances de ces propos. C'est bizarre en effet que du jour en lendemain, il se fasse évincer ... j'aimerais plus d'infos ...

 

Pour moi les infos qu'il faut retenir sont simples : Depuis le début de la saison (et déjà en partie la saison passée) il est à la ramasse. Que se soit sur le côté ou dans l'axe, il est souvent le point faible de la défense.

Il a plus le physique et la vitesse pour jouer sur un côté. Dans l'axe il aime pas (il l'a lui-même déclaré en début de saison) et à chaque fois qu'il y a joué , il a pas été bon.

 

C'est dommage parce qu'il a l'air d'aimer le club, mais il a plus le niveau pour le haut de tableau de l1. Faut bien l'avouer, c'est triste, mais c'est comme ça.

 

Qu'il signe à Marseille et qu'il fasse sa pleureuse lorsqu'il sera sur le banc. (il pourra dire que le club lui manque de respect parce que si ils sont venus le chercher c'était pour le faire jouer)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne lui est jamais venu à l'esprit que Jurietti lui était peut-être supérieur en ce moment tout simplement !

 

Ben franchement, et si tant est qu'il ait pensé ça, mets-toi à sa place : pitin, j'suis plus mauvais que Jurietti, j'suis plus mauvais que Jurietti ! :mur:

 

Pas facile à assumer un truc pareil ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Elu meilleur latéral droit l'an dernier non et maintenant poussé vers la sortie. Dans le foot tout va vite, trés vite parfois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouep a gauche il a le profil et une carrière peu se dessiner ! Maintenant on va voir comment il la gere et si le club lui fait confiance !

 

Y'a déjà Marange qui a une longueur d'avance et est sur une trajectoire ascendante non ?

 

Sinon, tout comme Moa, je n'en démords pas : Faubert à droite, il ne passera une 2ème saison à côté !

 

Perso j'aimais bien Jemmali et j etrouve un peu injuste toutes les critiques qui s'abattent sur lui après tout ce qu'il a fait pour le club !

 

Maintenant son départ s'inscrirait complètement dans une politique de renouvellement des cadres ! Et puis il n'est plus à son meilleur le Jemm ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

Chimbonda aussi il avait été élu meilleur latéral droit en angleterre l'année dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

Normal qu'il soit frustré, mais il ne faut pas que ses déclarations destébilisent le groupe, surtout qu'il n'est pas seul dans l'équipe, ni qu poste d'arrière droit... Chapeau pour ce qu'il a réalisé ces 10 années. La politique de renouvellement des cadres dont il est question devrait faire oublier son départ. Mais c'est plutôt un bon qui part. A l'OM ? Je n'ai pas trop d'opinion sur la question, surtout que maintenant, je considère qu'un minimum de solidarité doit prévaloir entre les clubs français : l'Europe nous échappe décidément tous les ans ! Je m'égare un peu, mais les faits sont là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche, les problèmes de communication avec le coach, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas le premier joueur qui dit que Ricardo ne parle jamais avec ses joueurs. Et ça, si on veut construire un groupe, c'est impossible d'y échapper. La communication est la base d'une équipe. De ce côté là, Ricardo est pas très pro.

 

 

Bref, Jemmali, bon vent et merci pour ce que tu as pu apporter à Bordeaux.

 

oui, mais c'est avec cette méthde qu'il a fait exploser Hnerique et Cid (avant qu'il décide de partir) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno
En revanche, les problèmes de communication avec le coach, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas le premier joueur qui dit que Ricardo ne parle jamais avec ses joueurs. Et ça, si on veut construire un groupe, c'est impossible d'y échapper. La communication est la base d'une équipe. De ce côté là, Ricardo est pas très pro.

 

 

Bref, Jemmali, bon vent et merci pour ce que tu as pu apporter à Bordeaux.

 

Moi je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un joueur se barre, ils remettent en cause le dialogue du coach avec les joueurs: Cheyrou, Leroy, Cid, Jemmali, Dalmat.

 

Bon en même temps ils faut bien qu'ils se cherchent des excuses pour garder la tête haute!! :lol:

 

Mais bon j'ai qd meme l'impression qu'à Bordeaux, qd un joueur n'est plus désiré, on le laisse dans son coin sans venir lui parler. on laisse tranquillement pourir la situation, sans dialogue. C'est un peu dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En revanche, les problèmes de communication avec le coach, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas le premier joueur qui dit que Ricardo ne parle jamais avec ses joueurs. Et ça, si on veut construire un groupe, c'est impossible d'y échapper. La communication est la base d'une équipe. De ce côté là, Ricardo est pas très pro.

 

 

Bref, Jemmali, bon vent et merci pour ce que tu as pu apporter à Bordeaux.

 

Moi je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un joueur se barre, ils remettent en cause le dialogue du coach avec les joueurs: Cheyrou, Leroy, Cid, Jemmali, Dalmat.

 

Bon en même temps ils faut bien qu'ils se cherchent des excuses pour garder la tête haute!! :lol:

 

Mais bon j'ai qd meme l'impression qu'à Bordeaux, qd un joueur n'est plus désiré, on le laisse dans son coin sans venir lui parler. on laisse tranquillement pourir la situation, sans dialogue. C'est un peu dommage.

Au moins avec le joueur on est hypocrite. On lui montre que l'on veut plus de lui et puis c'est tout mais il y a d'autre méthode que de le mettre dans son petit coin comme un puni. C'est sur qu'avec un peu de dialogue ce serai mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×