Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Enfin bon, Chamack a fait son temps chez nous, tournons la page et essayons de le recaser ailleurs. Cela sera pas plus mal pour nous et peut-être qu'enfin cela lancera véritablement sa carrière ... je lui souhaite en tous cas, je l'aime bien au fond ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon, Chamack a fait son temps chez nous, tournons la page et essayons de le recaser ailleurs. Cela sera pas plus mal pour nous et peut-être qu'enfin cela lancera véritablement sa carrière ... je lui souhaite en tous cas, je l'aime bien au fond ...

 

C'est à ce moment là que vous aller le pleurer peut être car je suis sure qe lui associé à Cave sa peut faire très mal, laisser lui au moins la chance d'être associé sur plusieurs match avec Cavé, après on pourra peut être en effet faire un bilan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis pas le contraire. Mais est-ce la solution de garder un joueur pour éviter de le voir exploser dans un autre club ... pas sûr :icon_confused:

Je pense qu'il aura l'occasion de jouer avec Cave avant la fin de saison et effectivement, on fera le bilan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il aura l'occasion de jouer avec Cave avant la fin de saison et effectivement, on fera le bilan ...

 

Pas plus tard que contre VA ce week-end, si les Basques nous le laissent intact. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Chamakh seul en pointe c'est du gachis je trouve, autant l'associer avec un vrai buteur qui pourra bénéficier de ses déviations ou de son travail sur la défense comme Laslandes avec Darcheville ou comme Chamo Darch. Une association Chamo Cavenaghi en attendant le retour de Darch me parait judicieuse.

 

Puis son nombre de buts en selections moi j'men tape :lol:

 

en attendant darch' ok, après c'est tout vu pour moi : sur le banc.

après, on a vu ce qu'il vallait avec un autre attaquant : pas beaucoup plus que tout seul. car s'il marque peu, il fait encore moins de passes décisives. donc de là à parler de la qualité de ses déviations (d'autant plus qu'il gagne de moins en moins de duels, jouant plus le défenseur que le ballon)...

 

Ah l'évaluation de joueurs a partir de leurs statistiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Et puis avoir des attaquants de style différents, avec Darch et Perea, Chamakh, et Cave Jussie, c'est pas con non plus

 

Faut avoir de la polyvalence dans le style

 

apres, il enchaine beaucoup de matchs, en étant tout seul devant, c'est pas facile pour un joueur, surtout quand il y a peu de ballons

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh remplaçant Perea titulaire...Ricardo commence-t-il a douté de son attaquant marocain au point de lui préferer Pera ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

A part pratiquer des attouchements sur les défenseurs elle sait faire quoi cette grande tige ?

Qu'il aille récurer les chiottes du Haillan au moins il sera utile :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh remplaçant Perea titulaire...Ricardo commence-t-il a douté de son attaquant marocain au point de lui préferer Pera ?

 

Le résultat est le même de toute manière, on a une attaque faible. Est-ce dû aux buteurs ou bien au reste de l'équipe qui n'arrive pas à donner de bons ballons ... va falloir trouver une solution ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh remplaçant Perea titulaire...Ricardo commence-t-il a douté de son attaquant marocain au point de lui préferer Pera ?

 

Le résultat est le même de toute manière, on a une attaque faible. Est-ce dû aux buteurs ou bien au reste de l'équipe qui n'arrive pas à donner de bons ballons ... va falloir trouver une solution ...

 

mmm... la différence est que Perea frappe au but et provoc des occaz. Chamakh rien. quittes à choisir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh n'était pas titulaire parcequ'il a enchainé beaucoup de matchs: ce n'est pas un désavoeu de la part de Ricardo.

 

Chamakh est un bon joueur: il travaille énormément pour presser la défense adverse, c'est le premier défenseur bordelais. Son jeu de tête est intéressant. Il a une bonne technique. Son défaut est qu'il n'est pas efficace... C'est pourtant ce que l'on demande à un attaquant. Toutefois, il est souvent esseulé dans le style de jeu de Ricardo, et s'épuise en folles courses. Il n'a plus la lucidité nécessaire pour marquer quand il se retrouve devant le but.

On peut le critiquer mais SVP, arrêtez de dire qu'il est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Chamakh n'était pas titulaire parcequ'il a enchainé beaucoup de matchs: ce n'est pas un désavoeu de la part de Ricardo.

 

Chamakh est un bon joueur: il travaille énormément pour presser la défense adverse, c'est le premier défenseur bordelais. Son jeu de tête est intéressant. Il a une bonne technique. Son défaut est qu'il n'est pas efficace... C'est pourtant ce que l'on demande à un attaquant. Toutefois, il est souvent esseulé dans le style de jeu de Ricardo, et s'épuise en folles courses. Il n'a plus la lucidité nécessaire pour marquer quand il se retrouve devant le but.

On peut le critiquer mais SVP, arrêtez de dire qu'il est nul.

Je préfèrerai que ce soit le premier attaquant. Au foot pour gagner il faut marquer des buts, et pas seulement défendre, donc on a besoin de gens qui attaqunt, pas d'une équipe de 11 défenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arreter de dire qu'il et nul, c'te bonne blague. Sous prétexte qu'il a été formé au club, il bénéficie d'un statut d'intouchable. Pourtant des gars comme Deivid ou Christian (voire même Perea) ont été mis au bucher pour moins que ce qu'il fait depuis ses débuts en pro. Ce gars est une chèvre, il n'amène rien, et s'étonne pourtant que Darch' lui soit préféré.

Qu'il se casse s'il aime vraiment le club, et rapporte un minimum de sous (quand je pense à cette offre de Lyon :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: ) pour que le club se renforce réellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh n'était pas titulaire Je préfèrerai que ce soit le premier attaquant. Au foot pour gagner il faut marquer des buts' date=' et pas seulement défendre, donc on a besoin de gens qui attaqunt, pas d'une équipe de 11 défenseurs.[/quote']

 

Je suis d'accord avec toi mais c'est Ricardo qui décide de la tactique et pas les joueurs...Parles en avec Micoud....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toniho

J'étais à l'entrainement ce matin, c'était le club med ! Et y'en a un qui s'est distingué par ses fous rire et son innatention : C'est bien Monsieur Marouane, qui ne semblait vraiment pas concerné par le match d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×