Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest fandesgigis

A ce propos de combien est l'indemnité de transfert de JUssie ?

 

Certains sur les sites lensois avancent le chiffre de 2,5 M € et d'autres 6,5 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très très bonne interview de Chamakh dans But.

 

En gros et pour faire court:

 

1/ il pense que Bordeaux va gagner la finale,

 

2/ Lyon ne le fait plus du tout rêver, et deteste AULAS...

 

3/ Il partira peut-être à la fin de la saison, mais certainement pas à Lyon ou Marseille qu'il n'aime pas non plus.... :icon_mrgreen:

 

C'est ce qui s'appelle jeter de l'huile sur le feu...

 

Il serait assidument suivi par Lens. :icon_cool:

 

Petit échange Hilton/Chamakh ??? :icon_cool:

 

Plutôt pour être associé à Dindane et en remplacement de Cousin qui veut partir. Bruits entendus autour des terrains du Haillan par mes familiers du Bassin. :icon_cool:

 

Mais comme tous les éventuels partants, la qualification pour la LDF ou pas et une éventuelle bonne augmentation de salaire seront décisives. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faisons un échange avec Chamakh !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comme tous les éventuels partants, la qualification pour la LDF ou pas et une éventuelle bonne augmentation de salaire seront décisives. :icon_cool:

 

Et donc, la deuxième place au championnat est préférable à la troisième ... :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

 

Mais comme tous les éventuels partants, la qualification pour la LDF ou pas et une éventuelle bonne augmentation de salaire seront décisives. :icon_cool:

 

Et donc, la deuxième place au championnat est préférable à la troisième ... :icon_cool:

Syrtout que c'est Lens devant. De plus, à 5 points des Lensois, on peut toujours l'accrocher!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

29/03/07 à 14h00: Chamakh "l'OL ne fait plus peur'

 

 

 

Interview de Marouane Chamakh dans But! Bordeaux sur la finale à venir, Aulas et son avenir :

 

Marouane, serez-vous prêt pour la finale de samedi soir ?

 

Je suis à la disposition du coach. Aujourd'hui, mon genou ne me fait pas mal. Je me suis entraîné normalement. Mais je dois faire attention, car j'ai déjà été opéré à ce genou il y a un an.

 

Sentez-vous la pression monter à quelques heures de la finale ?

 

Oui, on la sent. Ce week-end, on a eu un repos complet mais je n'ai pu me lâcher comme je le fais normalement. Je me suis beaucoup concentré. J'ai réglé les petits détails comme les places que je dois donner à mes proches. J'ai demandé à ma famille et à mes potes de me laisser un peu tranquille. J'ai même arrêté de jouer à la console ! Enfin, j'ai quand même fait un Bordeaux-Lyon sur PES6 et Bordeaux a gagné. C'est peut-être un signe...

 

Comment allez-vous vous préparer ?

 

Je vais essayer de faire les mêmes choses que d'habitude. Je vais rester tranquille. Quand on va aller au vert, on va se retrouver avec Pierre (Ducasse), Rio (Mavuba) et quelques autres. J'irai prendre mon petit café traditionnel avec Rio. Et puis, après, je vais aller m'isoler pour écouter du son. Je vais mettre Booba, Rohff, Sinik, tout les trucs que j'aime bien...

 

Comment se comporte le staff en ce moment ?

 

Il fait comme d'habitude. On a juste un psy qui est là. Normalement, il vient toutes les semaines mais là, si on a besoin... Je l'aime beaucoup, M. Gonzalez. Je le chambre tout le temps. Je l'appelle le "psychiatre" et je lui dis de rentrer chez lui. On est pas des fous quand même.

 

Craignez-vous de jouer la finale dans votre tête et de ne pas pouvoir répondre l "jour J" ?

 

Les autres, je ne sais pas. Je ne l'espère pas en tout cas. Moi, j'ai déjà vécu une finale de Coupe d'Afrique et je pense que ça va m'aider. Depuis quelques jours, on sent aussi que "Youl" (Ramé), "Darch" (Darcheville) ou Jo (Micoud) sont un peu plus présents. Leur discours est protecteur. Franchement, je pense qu'on sera prêts. On sait tous que cette finale est importante. Je vis avec certains joueurs depuis sept ans. Si on pouvait avoir un titre, ensemble, ce serait merveilleux.

 

Craignez-vous une réaction de Lyon après ses déboires en Ligue des champions ?

 

(Remonté) Mais nous, on va être encore plus motivés ! Je n'en ai rien à faire qu'ils disent qu'ils vont se consoler avec la Coupe de la Ligue ! Ils n'avaient qu'à gérer leur Ligue des champions ! Tout ce que je vois, c'est qu'ils n'ont pas su remplir leurs quatre objectifs...

 

Lyon est-il moins respecté qu'avant ?

 

Ma perception de Lyon a changé, comme tout le monde en L1. L'OL m'attirait il y a un an, mais plus maintenant. Cette équipe ne me fait plus rêver. Elle ne fait plus peur à personne. On dirait qu'ils s'en foutent ou qu%'ils sont cramés... En tout cas, ils ont placé la barre trop haut. Ils ont complètement laché mentalement. On l'a vu à Troyes (0-1 en championnat) ou à Marseille (1-2 en Coupe de France). Il y a quelques mois, ils n'auraient jamais perdu comme ça, dans les dernières secondes. Ils me faisaient penser aux Chicago Bulls de Jordan. Ils étaient invincibles. Aujourd'hui, le rapport de force a changé. On a autant de chance qu'eux.

 

Vous effectuez une solide saison mais vous restez bloqués à trois buts. Comment vivez-vous cette traversée du désert ?

 

C'est très frustrant. Pourtant, je fais tout pour y arriver, mais il me manque un truc. C'est pourquoi je rêve de marquer en finale. Je suis sûr que ce sera le déclic. Tout s'enchaînera après. Il me restera neuf matches pour augmenter mes statistiques.

 

Vous êtes 3ème de Ligue 1 et finaliste de la Coupe de la Ligue. Que peut-on attendre de Bordeaux en cette fin de saison ?

 

Si on ramène la Coupe, et je peux vous dire qu'on va le faire, la fin de saison sera intéressante. Car on revient de très loin. Tous les petits problèmes en dehors du terrain ont été aplanis. Il y a beaucoup de communication, même s'il y en avait aussi avant. Il ne faut pas croire que le vestiaire était miné. En rentrant dans le vestiaire, on ne se regardait pas comme si on voulait se tuer.

 

Une qualification en Ligue des champions pourrait-elle vous inciter à rester aux Girondins ?

 

C'est sûr qu'une Ligue ds champions, ça change beaucoup de choses. Pour l'instant, on est 3ème et on veut prendre la 2ème place. Si on est qualifiés, j'y réfléchirai. Mais s'il y a des offres, je les regarderai aussi. Il faut appeler un chat un chat.

 

Ou souhaiteriez-vous rebondir ?

 

Je ne sais pas encore. Mais il faut que le club vaille vraiment le coup. Cet hiver, Mancester City a fait le forcing mais j'ai considéré que Bordeaux était meilleur. Donc, je n'ai pas donné suite. Mon avenir passera sûrement par l'étranger. Il y a plein de clubs intéressants, même si j'ai une petite préférence pour l'Angleterre. Si Liverpool venait, ce serait cool. Si c'est Valence, ça me ferait aussi plaisir. L'histoire se répèterait : quand j'avais 17 ans, j'avais signé un contrat là-bas mais Bordeaux m'avait fait revenir illico !

 

On revient sur Lyon, qui vous aurait relancé cet hiver...

 

Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pou parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !

 

Rester en France vous paraît-il inconcevable ?

 

Il n'y a pas beaucoup de clubs... Il reste Paris ou Marseille. Le PSG j'aime bien mais on ne sait même pas ou il sera la saison prochaine. Quant à l'OM, je ne me vois pas là-bas. J'ai été élevé dans la rivalité entre Bordeaux et Marseille. Ce club ne m'attire pas du tout. Et pour s'épanouir quelque part, il faut s'y investir à 100 %. Je ne pense pas que ce serait le cas à l'OM

 

 

:clap: Bon on peut voir l'envi de gagner cette coupe dans l'équipe ce que j'éspère de tout coeur. Il parle aussi de son avenir qu'il semble être ailleur peut être à Bordeaux mais je n'y crois pas trop, nous verrons bien....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ni Chamakh, ni son agent, ni les Girondins n'ont intérêt à ce jour à un transfert, qui interviendrait alors que la valeur du joueur n'est pas à son summum, compte tenu de sa fragilité physique actuelle (opéré du ménisque à 22 ans et effritement de l'os du genou) et de son rendement consécutif moyen.

 

Comme en bourse, il ne faut jamais vendre au plus bas et tout le monde a intérêt à finir la saison en trombe.

 

Retrouver une valeur marchande bien écornée, voilà aussi un vrai objectif pour Chamakh, son agent et le staff Global. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Il SE VENGE d'Aulas le petit "Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pou parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, qu'a t'il fait hier ... pas grand chose à part qu'il a faillit se prendre un carton rouge après son attentat sur Toulalan. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Bon, qu'a t'il fait hier ... pas grand chose à part qu'il a faillit se prendre un carton rouge après son attentat sur Toulalan. :icon_confused:
Si, il est sorti à la mi-temps!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

J'espère qu'il mettra un but sur les 9 matches de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elpitro

Lui au moins il aime le maillot, il aime le club !!!!! Certes il a pas un cerveau de fou et un sens du but impressionnat mais il se bat avec ses qualités .....alors a tous ceux qui crachent sur lui : allez supporter l'OM ou PSG :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui au moins il aime le maillot, il aime le club !!!!! Certes il a pas un cerveau de fou et un sens du but impressionnat mais il se bat avec ses qualités .....alors a tous ceux qui crachent sur lui : allez supporter Chavrou ou PSG :icon_mad:

 

Pour aimer le club, il aime le club ... à tel point qu'il voulait allez à l'OL et nous crachait à la gueule à ce moment là ... y'en a qui ont la mémoire courte :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui au moins il aime le maillot, il aime le club !!!!! Certes il a pas un cerveau de fou et un sens du but impressionnat mais il se bat avec ses qualités .....alors a tous ceux qui crachent sur lui : allez supporter Chavrou ou PSG :icon_mad:
**

 

Ca y est tu m'a gonflé toi ce matin ! Dommage c'était bien parti mais en 2 messages, 2 conneries, t'es sortie tard hier ?? Une petite lobotomie ou un truc de genre ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Bon, qu'a t'il fait hier ... pas grand chose à part qu'il a faillit se prendre un carton rouge après son attentat sur Toulalan. :icon_confused:

 

Voila ce que j'appelle un anti-chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, qu'a t'il fait hier ... pas grand chose à part qu'il a faillit se prendre un carton rouge après son attentat sur Toulalan. :icon_confused:

 

Voila ce que j'appelle un anti-chamakh...

 

moi quelqu'un d'objectif.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×