Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Et Oberthan t'en fait quoi l'année prochaine ? il fera un BTS ...ou il va jouer au foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
yo Azeman, j'aime ton discours, peace !

 

 

 

Chamakh a marqué deux buts face à une défense très faible, et à fait son premier bon match depuis Nice la saison dernière. de là a en faire notre coqueluche, il n'y a qu'un pas, que je m'abstiendrais de faire.

 

Non et tu prônes quoi à la place ?

Un retour de Darch à laplace de Cave ?

Ou un duo Cave Darch ? mais bientôt un Darch Darch,

our un Cave Cave !

 

Chamack est le compément de l'un ou l'autre mais les deux (cave Darch) ont un jeu similaire et une corpulence aussi...même si je trouve évidement Cave déjà bien meilleur en 2 Matches que Darch en 5 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La paire la plus complémentaire est la paire Darch-Cavé, on a affaire à 2 joueurs intelligent et capable de se transformer en attaquant de pointe, milieu offensif et passeur même. Tant de qualité que Chameau n'a pas et n'aura surement pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
La paire la plus complémentaire est la paire Darch-Cavé, on a affaire à 2 joueurs intelligent et capable de se transformer en attaquant de pointe, milieu offensif et passeur même. Tant de qualité que Chameau n'a pas et n'aura surement pas.

 

Hihihi... laisse moi me marrer, ils jouent tous les deux dasn le même registre comment veux tu qu'ils soient complémentaires ?

 

Chameau c'est très limite quand même...surtout pour un modo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La paire la plus complémentaire est la paire Darch-Cavé, on a affaire à 2 joueurs intelligent et capable de se transformer en attaquant de pointe, milieu offensif et passeur même. Tant de qualité que Chameau n'a pas et n'aura surement pas.

 

Hihihi... laisse moi me marrer, ils jouent tous les deux dasn le même registre comment veux tu qu'ils soient complémentaires ?

 

Chameau c'est très limite quand même...surtout pour un modo.

 

Déjà, d'une je dis ce que je veux et puis Chameau c'est son petit nom au Haillan, je l'ai pas inventé je répète juste ce que j'ai entendu de la bouche des joueurs. J'aime bien l'appeler comme ça et le coup du modo à qui on fait la morale dès qu'il dis un truc qui plait pas ça me fais marrer et accesoirement je m'en fou.

Sinon en ce qui concerne Cavé et Darch je vois pas ce qui les empêche d'être plus complémentaire que Chameau et Cavé. Darch et Chameau n'ont pas le même registre et pourtant on sait tous que ça marche pas entre les 2, pourtant selon toi il devrait être complémentaires.

Pour moi Darch et Cavé seront la paire la plus efficace pour notre attaque et on verra bien ce que Ricardo nous proposera dans le futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
La paire la plus complémentaire est la paire Darch-Cavé, on a affaire à 2 joueurs intelligent et capable de se transformer en attaquant de pointe, milieu offensif et passeur même. Tant de qualité que Chameau n'a pas et n'aura surement pas.

 

Hihihi... laisse moi me marrer, ils jouent tous les deux dasn le même registre comment veux tu qu'ils soient complémentaires ?

 

Chameau c'est très limite quand même...surtout pour un modo.

 

Déjà, d'une je dis ce que je veux et puis Chameau c'est son petit nom au Haillan, je l'ai pas inventé je répète juste ce que j'ai entendu de la bouche des joueurs. J'aime bien l'appeler comme ça et le coup du modo à qui on fait la morale dès qu'il dis un truc qui plait pas ça me fais marrer et accesoirement je m'en fou.

Sinon en ce qui concerne Cavé et Darch je vois pas ce qui les empêche d'être plus complémentaire que Chameau et Cavé. Darch et Chameau n'ont pas le même registre et pourtant on sait tous que ça marche pas entre les 2, pourtant selon toi il devrait être complémentaires.

Pour moi Darch et Cavé seront la paire la plus efficace pour notre attaque et on verra bien ce que Ricardo nous proposera dans le futur.

 

tu l'as entendu dans la bouche de certains joueurs...mouais, et les leçons t'inquiètes je n'en donne à personne, ça sert à rien.

 

En fait e associant Cavé et Darch tu spécules sur l'avenir, alors on verra bien. Mais avec un Darch qui a un peu trop ouvert sa gueule et qui s'est fait punir, et qui (manque de chance !!!) a vu un nouveau duo bien marcher...je ne pense pas du tout le revoir titulaire de si tôt.

 

Alors comment peux tu dire qu'ils seront complémentaires pluisqu'ils n'ont jamais joué ensemble (dumoins pas aussi bien qu'avec ChamACK) ?

mystère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La paire la plus complémentaire est la paire Darch-Cavé, on a affaire à 2 joueurs intelligent et capable de se transformer en attaquant de pointe, milieu offensif et passeur même. Tant de qualité que Chameau n'a pas et n'aura surement pas.

 

Hihihi... laisse moi me marrer, ils jouent tous les deux dasn le même registre comment veux tu qu'ils soient complémentaires ?

 

Chameau c'est très limite quand même...surtout pour un modo.

 

Déjà, d'une je dis ce que je veux et puis Chameau c'est son petit nom au Haillan, je l'ai pas inventé je répète juste ce que j'ai entendu de la bouche des joueurs. J'aime bien l'appeler comme ça et le coup du modo à qui on fait la morale dès qu'il dis un truc qui plait pas ça me fais marrer et accesoirement je m'en fou.

Sinon en ce qui concerne Cavé et Darch je vois pas ce qui les empêche d'être plus complémentaire que Chameau et Cavé. Darch et Chameau n'ont pas le même registre et pourtant on sait tous que ça marche pas entre les 2, pourtant selon toi il devrait être complémentaires.

Pour moi Darch et Cavé seront la paire la plus efficace pour notre attaque et on verra bien ce que Ricardo nous proposera dans le futur.

 

tu l'as entendu dans la bouche de certains joueurs...mouais, et les leçons t'inquiètes je n'en donne à personne, ça sert à rien.

 

En fait e associant Cavé et Darch tu spécules sur l'avenir, alors on verra bien. Mais avec un Darch qui a un peu trop ouvert sa gueule et qui s'est fait punir, et qui (manque de chance !!!) a vu un nouveau duo bien marcher...je ne pense pas du tout le revoir titulaire de si tôt.

 

Alors comment peux tu dire qu'ils seront complémentaires pluisqu'ils n'ont jamais joué ensemble (dumoins pas aussi bien qu'avec ChamACK) ?

mystère...

 

Je vois pas où est le mystère, Darch et Chamakh ça marche pas parce que je considère que c'est la faute à Chamakh et Cavé et Darch sont 2 joueurs au jeu intelligent ça ne peut que marcher. Et puis j'assiste pas mal aux entraînements et je m'appuie là dessus aussi.

Et j'ai du mal à comprendre comment on peut s'enflammer sur les 2 bonnes prestations de la saison de Chameau quand un Darch fait bien plus de bon match et pourtant on lui pardonne rien à lui.

Et quand tu dis que je spécule, tu fais quoi toi?

 

Et puis Chamakh que tu me crois ou non que des joueurs le suromme ainsi sérieux je m'en fou, et si j'avais envie de l'appeler la girafle je vois pas le problème, c'est pas une insulte que je sache et je ne suis modo que des pronos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, le gars il met deux buts et ça y est, c'est un super joueur et tout et tout ... faut pas déconner quand même.

Darch est au dessus de Chamakh, je changerais d'avis à son sujet lorsqu'il claquera des buts + souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il devrait avoir soif le chameau a la fin du match !!! il est plus habitué a courir comme ça le pauvre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je confirme! pour avoir été aux entrainements , effectivement ses coéquipier l'apelle chameau!! :D

 

ensuite je pense , comme scapulaire 23 , que la paire qui marcherait le mieux serait darch-cavenaghi! :icon_cool:

 

car chamakh , pour dévier les ballons il les dévient mais des fois et même souvent ça profite à personne! alors ok il a mit 2 buts mais vous enflammer pas!! car le premier au ralenti on voit que ça se joue à 3 fois rien! et le second relève du miracle tant son jeu devant le but est défaiillant!! :icon_neutral:

 

alors qu'il en mette 2 à saint-étienne après on verra! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme! pour avoir été aux entrainements , effectivement ses coéquipier l'apelle chameau!! :D

 

ensuite je pense , comme scapulaire 23 , que la paire qui marcherait le mieux serait darch-cavenaghi! :icon_cool:

 

car chamakh , pour dévier les ballons il les dévient mais des fois et même souvent ça profite à personne! alors ok il a mit 2 buts mais vous enflammer pas!! car le premier au ralenti on voit que ça se joue à 3 fois rien!

 

ben en meme temps les buts de la tete sur corner ca se joue tout le temps a " 3 fois rien" comme tu dis vu le monde dans la surface! Par exemple celui d'Henrique en finale , avec un vrai gardien de but peut etre qu'Henrique l'aurait pas mis!

 

et le second relève du miracle tant son jeu devant le but est défaiillant!! :icon_neutral:

ben en meme temps cette saison des situations de 1 contre 1 il en a eu tres peu, et les rares qu'il a eues il les a mises (Lorient, Bastia)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Je pense aussi que darch et Cavé serait la meilleur paire d'attaquant en tout cas au moins pour l'extérieur car ils ont la vitesse pour faire des contres attaques éclair!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas cavé titulaire contre sainté

si ricardo retient la formation avec deux pointes on aura chamau et le darch

 

si vous pensez que le coach a voulu punir darch a priori il sera remplacé par jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est n'importe quoi...

 

Faudrait que les pros Darch arrêtent de penser que c'est ETO'O...

 

Chamakh est 100 fois meilleur que lui pour preuve les offres de transferts dont il fait l'objet...

 

Il en est a 5 buts et alors Darcheville n'en a que 6 me semble-t-il...

 

En outre il défend autant voir plus que Darch

et il n'a que 23 ans alors qu'un attaquant est au sommet de son art vers 27 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×