Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest vinelbow
C'est n'importe quoi...

Chamakh est 100 fois meilleur que lui pour preuve les offres de transferts dont il fait l'objet...

 

En outre il défend autant voir plus que Darch

et il n'a que 23 ans alors qu'un attaquant est au sommet de son art vers 27 ans...

 

Ah :?:

Perea aussi sera au sommet de son art vers 27 ans :?:

 

J'ai pas envie d'attendre. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
C'est n'importe quoi...

 

Faudrait que les pros Darch arrêtent de penser que c'est ETO'O...

 

Chamakh est 100 fois meilleur que lui pour preuve les offres de transferts dont il fait l'objet...

 

Il en est a 5 buts et alors Darcheville n'en a que 6 me semble-t-il...

 

En outre il défend autant voir plus que Darch

et il n'a que 23 ans alors qu'un attaquant est au sommet de son art vers 27 ans...

 

que de clichés dans ce message :gluk:.

un attaquant meilleur parce qu'il a plus d'offres de transferts ? c'était d'ailleurs peut etre vrai pour chamakh y a deux ans, mais je te signale que cet hiver il a refusé de partir parce que les quelques clubs interessés ne voulaient qu'un pret. mais en suivant cet argument, dalmat devrait etre ballon d'or d'ici 2-3 ans.

chamakh est à 5 buts alors que darch "seulement à 6" donc il est meilleur ? mouais, dans ce cas, faut faire jouer perea plutot que recruter trezeguet. bein ouais perea il a marqué un but alors que trezeguet doit en etre seulement à 20. et en plus, perea il défend plus (ouais c'est ce qu'on demande avant tout à un attaquant)...et en plus, trezeguet il est trop vieux, il a passé les 27 ans alors que perea n'en a que 23 et que dans 4 ans il sera au top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est n'importe quoi...

 

Faudrait que les pros Darch arrêtent de penser que c'est ETO'O...

 

Chamakh est 100 fois meilleur que lui pour preuve les offres de transferts dont il fait l'objet...

 

Il en est a 5 buts et alors Darcheville n'en a que 6 me semble-t-il...

 

En outre il défend autant voir plus que Darch

et il n'a que 23 ans alors qu'un attaquant est au sommet de son art vers 27 ans...

Darcheville a 7 buts.

Et il est meilleur que Chameau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est n'importe quoi...

 

Faudrait que les pros Darch arrêtent de penser que c'est ETO'O...

 

Chamakh est 100 fois meilleur que lui pour preuve les offres de transferts dont il fait l'objet...

 

Il en est a 5 buts et alors Darcheville n'en a que 6 me semble-t-il...

 

En outre il défend autant voir plus que Darch

et il n'a que 23 ans alors qu'un attaquant est au sommet de son art vers 27 ans...

Darcheville a 7 buts.

Et il est meilleur que Chameau.

 

Bien lancés et en pleine possession de leurs moyens physiques, les 2 sont de valeur. J'allais dire complémentaires. Ils ont besoin, comme tous les avant centres au monde, d'être mis sur orbite par un passeur émérite ou un meneur de jeu. On voit bien que les qualités de Cavé leur conviennent et qu'ils savent planter lorsque ils héritent de vraies occasions. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Bien lancés et en pleine possession de leurs moyens physiques, les 2 sont de valeur. J'allais dire complémentaires. Ils ont besoin, comme tous les avant centres au monde, d'être mis sur orbite par un passeur émérite ou un meneur de jeu. On voit bien que les qualités de Cavé leur conviennent et qu'ils savent planter lorsque ils héritent de vraies occasions. :icon_cool:

 

Si je pige bien, tu mets Micoud sur le banc.

 

Et le Cavé derrière pour lancer nos deux pointes.

 

Assassin :!:

 

Tu veux filer une fracture du myocarde à Ricardo :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas ce que je trouve fort c'est le crédit qu'a Chameau auprès des supporters. Sans jamais être totalement régulier, buteur ou même utile pour l'équipe il dispose d'un quota d'admiration étonnant je trouve. Darch en match se fait siffler pour un rien, genre un controle raté, alors que Chameau peut louper tout pendant 3 matchs successifs sans être "inquiété". Et dès qu'il se met à faire son doulé annuel il est de nouveau encensé par certains, quand il sera capable de marquer ou de faire marquer autant que Darch il aura mon admiration mais en attendant je persite à penser qu'il ne sert pas assez l'équipe, ni dans le jeu ni dans l'esprit affiché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et surtout, dés qu'il le pourra, nous crachera à la gueule en voulant aller ailleurs contrairement au Darch ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
En tout cas ce que je trouve fort c'est le crédit qu'a Chameau auprès des supporters. Sans jamais être totalement régulier, buteur ou même utile pour l'équipe il dispose d'un quota d'admiration étonnant je trouve.

Tu comprends pas :?:

C'est un trop bo gosse qui est fashion

Tain t'es pas dans le mouv :icon_confused:

 

:icon_mrgreen: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas ce que je trouve fort c'est le crédit qu'a Chameau auprès des supporters. Sans jamais être totalement régulier, buteur ou même utile pour l'équipe il dispose d'un quota d'admiration étonnant je trouve.

Tu comprends pas :?:

C'est un trop bo gosse qui est fashion

Tain t'es pas dans le mouv :icon_confused:

 

:icon_mrgreen: ;)

 

Si JC se fait une crête sur la tête, tu crois qu'il aura le même amour des supporters ? ... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas ce que je trouve fort c'est le crédit qu'a Chameau auprès des supporters. Sans jamais être totalement régulier, buteur ou même utile pour l'équipe il dispose d'un quota d'admiration étonnant je trouve.

Tu comprends pas :?:

C'est un trop bo gosse qui est fashion

Tain t'es pas dans le mouv :icon_confused:

 

:icon_mrgreen: ;)

 

Si JC se fait une crête sur la tête, tu crois qu'il aura le même amour des supporters ? ... :icon_mrgreen:

 

Je crois que ça lui fera surtout une tête de con. :icon_mrgreen:

Mais à Chaban c'est flagrant la différence de traitement entre Darch et Chameau. Moi j'ai vu Darch se faire siffler pour un controle raté dans les premières minutes d'un match et en plus un controle impossible à faire mais lui l'a touche et ça suffit pas. Par contre Chameau qui passe tout un match a balancer des remises de la tête en touche, et bien lui ne s'attire pas les foudres du public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et surtout, dés qu'il le pourra, nous crachera à la gueule en voulant aller ailleurs contrairement au Darch ...

 

Mais DARCH vous quittera dès qu'il aura trouver un meilleur contrat qu'ici où il a été grassement payé pendant 5 ans...pauvre naif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est n'importe quoi...

 

Faudrait que les pros Darch arrêtent de penser que c'est ETO'O...

 

Chamakh est 100 fois meilleur que lui pour preuve les offres de transferts dont il fait l'objet...

 

Il en est a 5 buts et alors Darcheville n'en a que 6 me semble-t-il...

 

En outre il défend autant voir plus que Darch

et il n'a que 23 ans alors qu'un attaquant est au sommet de son art vers 27 ans...

Darcheville a 7 buts.

Et il est meilleur que Chameau.

 

Darcheville a un jeu trop prévisible, le seul truc qu'il sait faire c'est des appels en profondeur sauf qu'à 32 ans il se fait vite rattrapper par les defenseurs...

 

Il ne pese absolument pas sur les défenses...

 

Enfin soyez réaliste et ouvrez les yeux et voyez au moins la différence avec Cavénaghi...

 

Concernant Chamakh, son travail tant défensif que de fixation, son jeu de tête, sa rapidité...font qu'il est meilleur que Darch et plus complémentaire de l'argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme! pour avoir été aux entrainements , effectivement ses coéquipier l'apelle chameau!! :D

 

ensuite je pense , comme scapulaire 23 , que la paire qui marcherait le mieux serait darch-cavenaghi! :icon_cool:

 

car chamakh , pour dévier les ballons il les dévient mais des fois et même souvent ça profite à personne! alors ok il a mit 2 buts mais vous enflammer pas!! car le premier au ralenti on voit que ça se joue à 3 fois rien!

 

ben en meme temps les buts de la tete sur corner ca se joue tout le temps a " 3 fois rien" comme tu dis vu le monde dans la surface! Par exemple celui d'Henrique en finale , avec un vrai gardien de but peut etre qu'Henrique l'aurait pas mis!

 

et le second relève du miracle tant son jeu devant le but est défaiillant!! :icon_neutral:

ben en meme temps cette saison des situations de 1 contre 1 il en a eu tres peu, et les rares qu'il a eues il les a mises (Lorient, Bastia)

 

 

force est de constater que devant le but c'est pas trop ça!!

SAVIO t'as vu sa première occase à saint-etienne??? :eek: :gluk:

une cagade!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Il a encore démontré ce soir que c'est une chevre face au but...

En meme temps contre Nancy il a dépassé son quotat pour le mois :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout, dés qu'il le pourra, nous crachera à la gueule en voulant aller ailleurs contrairement au Darch ...

 

Mais DARCH vous quittera dès qu'il aura trouver un meilleur contrat qu'ici où il a été grassement payé pendant 5 ans...pauvre naif...

il en a eu l'occasion a plusieurs reprises ces deux dernieres saison, et il est resté, acceptant une baisse de salaire! Trouve autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×