Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Remontes, remontes cher Pharaon ...

 

A l'époque où Bellion marquait but sur but, l'attaque souhaitée était Bellion/Chamakh et certains disaient même que nous en faisions beaucoup sur un joueur qui n'avait encore rien fait et rien montré (!) ...

Et oui tu as tout à fait raison mais au final, on aime bien me brocarder parce que j'ai pas honte de donner mon opinion même si elle est pas populaire. J'ai toujours dis et penser la même chose au sujet de notre attaque et j'ai mainte fois dis que Chamakh là où il peut le plus apporter à l'équipe c'est en temps que remplaçant et pourtant on me prend pour une buse. Alors que si on y regarde de plus près ce que je dis depuis fort longtemps est plutot cohérent et il se trouve que le déroulement de la saison me donne plutot raison.

 

Quand au fait que tout le monde pensait que Bellion et Cavé était la meilleure paire laissez moi rire les gars. :Invision-Board-France-557:

Je veux pas le faire parce que c'est normalement pas utile, mais si il faut chercher des dizaines de posts qui soutenaient le contraire je le ferais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Non j'ai pas vu le match mais juste les buts donc j'aurais du mal à dire si il a été bon ou transparent. Mais sur le peu que je sais, je confirme qu'il est bien plus utile à Bordeaux par son rôle de remplaçant. Si il avait été titulaire jamais ce but il le plante parce que comme une grosse tanche il se serait creuvé à courir et défendre dans le vide. D'ailleurs sur ce point il devrait copier Cavé qui en défense est exemplaire et ne perd pas en lucidité devant le but car il courre intelligement.

Chamakh remplaçant c'est bien plus utile pour le club que Chamakh titulaire donc je confirme ce que j'ai toujours dis quoi, dsl les filles. :Invision-Board-France-557:

 

Meme si tu n'a pas vus le match, tu n'a qu'a voir ses stats (1 but, 1 caviar pour Micoud en 20 minutes) pour repondre a ta question...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme si tu n'a pas vus le match, tu n'a qu'a voir ses stats (1 but, 1 caviar pour Micoud en 20 minutes) pour repondre a ta question...

D'une j'ai pas posé de question et j'ai juste énoncé une vérité et de 2 dans mon post je dis qu'il est plus utile en tant que remplaçant. Donc au final je vois pas pourquoi tu voudrais essayé en quelque sorte de me moucher là alors que tu es d'accord avec moi, même si toi tu es fan de Chamakh et pas moi. :rolleyes::rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours dis et penser la même chose au sujet de notre attaque et j'ai mainte fois dis que Chamakh là où il peut le plus apporter à l'équipe c'est en temps que remplaçant
Non t'as toujours dit que chamakh tu aimerais qu'il parte!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non t'as toujours dit que chamakh tu aimerais qu'il parte!

Ca n'empêche pas. Je pleurerais pas si il se casse comme je le pense cet été et je dirais que je le souhaites même quelque part. Mais j'ai aussi toujours dis que ce gars est plus utile à l'équipe remplaçant et qu'il a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe comme Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça revient au même : un remplaçant est remplaçable , donc il peut partir ou rester pour faire quelques remplacements...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'empêche pas. Je pleurerais pas si il se casse comme je le pense cet été et je dirais que je le souhaites même quelque part. Mais j'ai aussi toujours dis que ce gars est plus utile à l'équipe remplaçant et qu'il a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe comme Bordeaux.

Je ne comprends pas comment on peut faire une saison avec le même duo d'attaque (Cavé-Bellion) ; utilisons tous nos atouts, ce sera un peu plus intelligent !

Une thérapie en vue concernant Chamack, car tu parles souvent de lui : il n'est pas le seul joueur de l'effectif bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça revient au même : un remplaçant est remplaçable , donc il peut partir ou rester pour faire quelques remplacements...

Personne n'est irremplaçable. Vive les lieux communs. :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remontes, remontes cher Pharaon ...

 

A l'époque où Bellion marquait but sur but, l'attaque souhaitée était Bellion/Chamakh et certains disaient même que nous en faisions beaucoup sur un joueur qui n'avait encore rien fait et rien montré (!) ...

 

Ca m'etonnerait fort que tu trouve un post signé de mon nom disant cela! Après je me souviens que certains en ont effectivement parlé mais je me souviens que le fait de dire que Cavé n'avait rien montré était surtout lié au fait de ne pas trop s'enflammer pour ce joueur que, il est vrai, on avait pas beaucoup vu! mais je n'ai pas souvenir de quelque défiance réelle! Prouve moi le contraire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas comment on peut faire une saison avec le même duo d'attaque (Cavé-Bellion) ; utilisons tous nos atouts, ce sera un peu plus intelligent !

Une thérapie en vue concernant Chamack, car tu parles souvent de lui : il n'est pas le seul joueur de l'effectif bordelais.

En même temps c'est le topic Chamakh je vais pas y parler de Cavénaghi. :rolleyes:

Et j'ai jamais dis qu'il fallait de la 1ère à la dernière journée Cavé et Bellion. J'ai dis que le duo Cavé et Bellion doit êter majoritairement reconduit et que Chamakh est plus utile en tant que remplaçant. On peut me faire tout les reproches du monde, ce que je dis n'est pas faux et Laurent Blanc doit penser pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est franchement stérile votre débat :

 

Moi j'ai dit ça, toi t'as dit ça, prouve moi que j'ai dit ça, j'ai jamais dit ça, j'ai toujours dit ça...

 

Mais bordel stop a la prise de tête pour des choses sur lesquelles vous etes a peu de choses près d'accord, Un duo d'attaquants titulaire Bellion Cavé, et un remplacent chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui sauf que toi tu n'as jamais dit que Chamo serait plus utile en rmplaçant mais en nous quittant!...

Quand tu veux je te retrouve ça. :Invision-Board-France-163:

Qu'il nous quitte ou soit remplaçant il nous sera utile de toute manière. Je le veux remplaçant en majorité jusqu'à la fin de saison et ensuite si il part je pleurerais pas. Et si il reste il sera toujours meilleur en remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

On a vu bellion/chamack.....

On a vu cave/chamack........

Je regrette mais sa meilleure place un temps soit peu qu'on lui en trouve une: c'est remplaçant.

Qu'il soit en soutien ou pas il est faible, très faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout toute l'equipe qui a pas été super donc pour moi chamack a bien transmis la balle,

apres c'est vrai qu'il a pas du faire un tir cadré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×