Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Chamakh ya quand meme un probleme .... ok on le sait ce n'est pas un buteur mais la ses stats sont de plus en plus faible. Alors paradoxalement il s'est amelioré dans le jeux mais cette incapacité a marquer est hallucinante. Il se procure de moins en moins d'occasion et il lui en faut de plus en plus pour la mettre au fond.

 

Tant qu'il ne se remettra pas en question et ne travaillera pas devant le but ca restera un joueur moyen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Chamakh a était titulaire face a la Belgique et a joué quasiment la totalité du match puisqu'il a était remplacé a la 89eme minute par son partenaire Benjelloum.

 

Cela sent le Bellion-Cavé pour Nancy ;)

 

Il a joué seul en pointe, ca ne lui a pas reussi...il a fait un match moyen.

Et l'attaquant qui l'a remplacé a marqué juste apres son entrée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à Nancy et Puygrenier, c'est impératif de faire jouer Chamakh. Physiquement, Cavé et Bellion n'ont aucun argument face à ce roc, et dans le jeu aérien n'en parlons pas. Et avec le jeu très strict des Lorrains, on sera obligé un moment ou un autre de sauter les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Savio, moi j'aurais mis "Dance la tectonik avec Marouane "

 

:Invision-Board-France-557:

 

L'attaquant qui marque pas, ou la girafe au pot de gel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Face à Nancy et Puygrenier, c'est impératif de faire jouer Chamakh. Physiquement, Cavé et Bellion n'ont aucun argument face à ce roc, et dans le jeu aérien n'en parlons pas. Et avec le jeu très strict des Lorrains, on sera obligé un moment ou un autre de sauter les lignes.

Ce n'est pas impératif du tout .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas impératif du tout .

 

Pourtant ça serait la meilleure solution.

Ouais, si, en fait c'est impératif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de titulariser Chamakh.

Je pense que pour gêner Nancy, il faut mettre beaucoup de vitesse et de folie dans le jeu et donc surtout jouer au sol. Alonso, Wendel, Cavé et Bellion sont pour moi les 4 meilleures solutions offensives en préférence à Micoud (trop lent) et Chamakh (jeu aérien trop systématique).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de titulariser Chamakh.

Je pense que pour gêner Nancy, il faut mettre beaucoup de vitesse et de folie dans le jeu et donc surtout jouer au sol. Alonso, Wendel, Cavé et Bellion sont pour moi les 4 meilleures solutions offensives en préférence à Micoud (trop lent) et Chamakh (jeu aérien trop systématique).

 

 

Egalement, Chamakh va se faire bouffer au niveau du jeu aérien.

S'il joue, le jeu sera orienté de cette façon et là, Puygrenier va se régaler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra... Je suis convaincu du contraire... Parce-que là vous raisonnez comme si les ballons allaient arriver à Bellion et Cavé. Moi je pense qu'ils arriveront pas si on saute pas de temps en temps leur milieu.

Et vu les lignes très serrées de leur défense, je vois mal Cavé réussir quoi que ce soit, et seul Bellion pourrait peut-être en prendre un ou deux de vitesse.

Chamo-Bellion, c'est pour moi la solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Pourtant ça serait la meilleure solution.

Ouais, si, en fait c'est impératif.

Pourquoi pas personnellement j'ai des doutes mais si demain il est titulaire et qu'il marque ou fait une passe décisive je serais le premier à applaudir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Puygrenier nous posera pas mal de soucis quoi qu'il arrive et pas sûr que le jeu de tête de Chamo soit supérieur au sien et que Chamo arrive par conséquent à gagner beaucoup de duels dans les airs... Moi je mettrais cavé et pour le second attaquant, j'hésite vraiment même si je mettrais plutôt Bellion... Ce match va ressembler à celui de Lille et face à une défense qui ne faiblira pas, je sais vraiment pas si envoyer de longs ballons est judicieux... Cavé pourra plus faire la différence je pense... Chrétien - Puygrenier c'est grand... Mieux vaut jouer par terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ce Puygrenier nous posera pas mal de soucis quoi qu'il arrive et pas sûr que le jeu de tête de Chamo soit supérieur au sien et que Chamo arrive par conséquent à gagner beaucoup de duels dans les airs... Moi je mettrais cavé et pour le second attaquant, j'hésite vraiment même si je mettrais plutôt Bellion... Ce match va ressembler à celui de Lille et face à une défense qui ne faiblira pas, je sais vraiment pas si envoyer de longs ballons est judicieux... Cavé pourra plus faire la différence je pense... Chrétien - Puygrenier c'est grand... Mieux vaut jouer par terre...

 

Chrétien est suspendu ;)

 

Mais j'hésite aussi pour Chamo ou Bellion sur ce match. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi je sais pas, on a toujours vu que contre les équipes à 11 derrière le jeu au sol c'était foireux... CF France-Ecosse, le plus bel exemple où on campait 89 minutes dans leur camp en jouant à la baballe. On sait le résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé pour Chrétien !! Après tout vous avez peut-être raison... Suis assez indécis avant ce match quant à la compo à aligner en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×