Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ah mais il n'est pas seul ! chamakh , je n'en peux plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi chamakh a largement fait son temps et s'il y a tant d'entraineurs (commentateurs) qui apprécie le marocain et bien qu'il le signe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien une fois qu'on fasse un sondage sur un grand nombre de défenseurs centraux, en leur posant comme question : "Sur quel joueur n'aimez-vous pas défendre ?"

 

Je suis certain que Chamakh serait dans le top 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien c'est très simple, une faute correspond à un coup de sifflet de l'arbitre entraînant un coup-franc ou un pénalty... c'est pourtant pas très dur à compter!!!

 

C'est fou ça, dès qu'il y a une chose qui peut jouer en faveur de Chamakh, il faut soit que tu le contredises, soit que tu le minimises! Ca te fait si mal au coeur que ça de lui reconnaître qu'il apporte au groupe??? Il n'a pas voulu te signer un autographe?? il a réussi à séduire une fille sur qui t'étais???

 

Franchement j'ai du mal à comprendre... et me dis pas que j'exagère ou que je déforme tes propos, il suffit que tu relises tous tes messages sur Chamakh pour voir à quel point tu t'entêtes à lui reconnaître que du mauvais, ou à de suite remettre en cause ce qui pourrait être bon!

 

Wendel, avec le double de fautes subies pour le double de temps de jeu, tu ne vas rien remettre en cause et tout ça parce que tu penses qu'il pèse sur les défenses, et tu auras très certainement raison!

Chamakh, au lieu de dire qu'il pèse sur les défenses alors qu'il a une moyenne légèrement meilleure à celle de Wendel, tu vas de suite dire: ah mais il a moins joué alors ça n'a pas de réelle valeur (ou ça ne compte pas), en plus l'Equipe dit des conneries souvent, et puis ça veut trop rien dire!...

Non mais attend tu es sur de ce que tu raconte avant de l'affirmer au moins.

T'a jamais vu des erreurs dans le compte des passes décisives ou des buts dans l'Equipe?

Et pourtant c'est autrement plus facile à vérifier qu'un nombre de faute. Alors arrêter aussi de gober tout cru otut les chiffres qu'on vous balance. Et même si ceux ci sont bons, de toute façon j'imagine qu'à quelque chose près ça doit être bon, et bien c'est pas Chamakh le Girondins qui amène le plus de coup franc et penalty. 66 fautes pour Chamakh et 120 pour Wendel et peut être que d'autres girondins se retrouvent entre 66 et 76 fautes, donc que vous le vouliez ou non c'est pas Chamakh qui a obtenu le plus de coup franc alors faudrait arrêter de me tenir tête là dessus une bonne fois pour toute. Pour moi 120 c'est plus grand que 66 mais si effectivement c'est aps le cas vous avez tout à fait raison de me reprendre. :rolleyes:

Y a un moment faut me lacher la grappe et savoir lire ce qui est écrit quand même.

 

Donc maintenant faut arrêter de dire que c'est Chamakh qui apporte le plus de coup franc pour Bordeaux parce que c'est archi faux tout comme Cavé n'est pas le meilleur buteur de L1. C'est potentiellement celui qui ramène le plus de coup franc mais c'est pas lui qui en ramène le plus. Je vois franchement pas ce qu'il y a de dévalorisant à dire la vérité. :rolleyes::rolleyes:

 

 

J'aimerai bien une fois qu'on fasse un sondage sur un grand nombre de défenseurs centraux, en leur posant comme question : "Sur quel joueur n'aimez-vous pas défendre ?"

 

Je suis certain que Chamakh serait dans le top 10.

Moi je suis certain qu'il n'y serait pas.

D'ailleurs au niveau des supporters Chamakh c'est jamais le plus craint, après niveau joueur c'est autre chose bien sur mais je ne pense pas non plus qu'il fasse partit du top 10.

Et j'aimerai un sondage sur les attaquants de Bordeaux qui ont joué avec lui pour leur demander qui a été leur coéquipier avec qui ils préféraient jouer.

Je suis sur aussi qu'il ferait pas partie des plus cités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis certain qu'il n'y serait pas.

D'ailleurs au niveau des supporters Chamakh c'est jamais le plus craint, après niveau joueur c'est autre chose bien sur mais je ne pense pas non plus qu'il fasse partit du top 10.

 

On parle des supporters ou des joueurs ? Parce-que pourtant, quand un Telefoot c'était passé à Lyon, Cris avait parlé de Chamakh comme l'un des attaquants les plus chiant à gérer.

Je réitère donc : je suis sûr qu'il y serait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
On parle des supporters ou des joueurs ? Parce-que pourtant, quand un Telefoot c'était passé à Lyon, Cris avait parlé de Chamakh comme l'un des attaquants les plus chiant à gérer.

Je réitère donc : je suis sûr qu'il y serait.

J'en suis sur aussi (qu'il y serait). Chamakh n'est pas bon devant le but, mais pour gêner la défense : dans le sens à gêner leurs premières relances il est très fort. Il est aussi très "chiant" à marquer : regardez la lutte avec Cana sur le but de Ducasse par exemple.

 

Je pense pas que Chamakh soit craint dans le sens ou les défenseurs vont se dire "Putain lui c'est un buteur..." lol

Mais plutôt dans le sens "Bon, la grande gigue elle va nous faire ch**. Elle va bien nous remuer."

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis sur aussi (qu'il y serait). Chamakh n'est pas bon devant le but, mais pour gêner la défense : dans le sens à gêner leurs premières relances il est très fort. Il est aussi très "chiant" à marquer : regardez la lutte avec Cana sur le but de Ducasse par exemple.

 

Je pense pas que Chamakh soit craint dans le sens ou les défenseurs vont se dire "Putain lui c'est un buteur..." lol

Mais plutôt dans le sens "Bon, la grande gigue elle va nous faire ch**. Elle va bien nous remuer."

 

Voilà exactement. Bien sûr que Chamakh ne leur fait pas peur comme Cavénaghi leur fait peur. C'est certain.

Mais il les fait chier dans sa façon de jouer, sa capacité à garder le ballon devant la défense sans qu'ils arrivent à la lui reprendre, en tout cas sans faire faute.

Mais bien sûr qu'ils s'attendent pas à un triplé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très loin d'en être aussi sur que vous et je suis même assez convaincu du contraire. Mais pour le savoir faut interroger les joueurs adverses en off et surtout pas avant une confrontation avec Bordeaux sinon évidemment tout les joueurs adverses sont toujours inquiétant et dangereux.

J'ai jamais entendu un joueur avant un match dire, non eux c'est des pipes on va les défoncer grave et leur attaquant de pacotille qu'est ce qu'on va lui mettre à celui-là, même pas le niveau CFA il a ce con.

 

Et en version média ça donne, nous on respecte les joueurs adverses qui dernièrement ont fait un bon résultat face à truc et leurs attaquants on va les surveiller de près parce qu'il peuvent être dangeureux à tout moment et on va essayer de faire notre jeu et de prendre les 3 points. :Invision-Board-France-557:

J'aurais pu être joueur de foot moi en fait. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non mais attend tu es sur de ce que tu raconte avant de l'affirmer au moins.

T'a jamais vu des erreurs dans le compte des passes décisives ou des buts dans l'Equipe?

 

T'as rien de mieux comme argument que de dire que L'Equipe s'est peut être trompé?

 

Ensuite personne n'a dit que Chamakh était celui qui amenait le plus de coup-francs en valeur absolue, ne mélange pas tout à des fins argumentatives! Par ailleurs je rajoute que Chamo jouant proche des buts, la majorité des coup-francs qu'il provoque doivent être dangereux, tandis que Wendel en tant que milieu, doit être victime de fautes plus loin de la cage adverse.

 

Mais avec toi inutile d'argumenter, ta haine envers Chamakh t'aveugle complètement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très loin d'en être aussi sur que vous et je suis même assez convaincu du contraire. Mais pour le savoir faut interroger les joueurs adverses en off et surtout pas avant une confrontation avec Bordeaux sinon évidemment tout les joueurs adverses sont toujours inquiétant et dangereux.

J'ai jamais entendu un joueur avant un match dire, non eux c'est des pipes on va les défoncer grave et leur attaquant de pacotille qu'est ce qu'on va lui mettre à celui-là, même pas le niveau CFA il a ce con.

 

Et en version média ça donne, nous on respecte les joueurs adverses qui dernièrement ont fait un bon résultat face à truc et leurs attaquants on va les surveiller de près parce qu'il peuvent être dangeureux à tout moment et on va essayer de faire notre jeu et de prendre les 3 points. :Invision-Board-France-557:

J'aurais pu être joueur de foot moi en fait. :Invision-Board-France-163:

 

C'est bien, mais qui a parlé de déclarations avant une confrontation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as rien de mieux comme argument que de dire que L'Equipe s'est peut être trompé?

 

Ensuite personne n'a dit que Chamakh était celui qui amenait le plus de coup-francs en valeur absolue, ne mélange pas tout à des fins argumentatives! Par ailleurs je rajoute que Chamo jouant proche des buts, la majorité des coup-francs qu'il provoque doivent être dangereux, tandis que Wendel en tant que milieu, doit être victime de fautes plus loin de la cage adverse.

 

Mais avec toi inutile d'argumenter, ta haine envers Chamakh t'aveugle complètement.

:Invision-Board-France-557:

Si toi ton argument c'est de croire que je suis aveugle c'est sur que tout est plus simple.

Et quand tu dis que personne ne dis que Chamakh c'est lui aui amène le plus de coup franc je crois que je suis encore obligé de te dire de revenir quelques pages en arrière et de lire les commentaires de tout le monde.

 

Je vois pas pourquoi les coups franc de Wendel serait moins dangereux étant donné que le garçon se retrouve plus souvent à proximité des caisses que Chamakh.

 

 

C'est bien, mais qui a parlé de déclarations avant une confrontation ?

J'imagine que Chris a été interrogé sur Chamakh avant Bordeaux-Lyon.

Et si c'est pas le cas dis moi quand alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×