Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

faire une comparaison entre cette action et sa carrière... c'est de la malhonnêteté intellectuelle

et s'il avait marqué t'aurais dit quoi ?...que c'était le meilleur attaquant d'Europe...?

 

évidement non...et c'est normal....car des comparaisons aussi disproportionnées n'ont aucune raison

d'être à part celle de te faire plaisir sur un joueur que tu n'apprécies pas des masses ....

Déjà je dis ce qui me fait envie sur ce forum sans avoir besoin de toi et de ta morale qui laisse à désirer. :Invision-Board-France-557:

Le fait est qu'il n'a pas marqué alors je me permet cette comparaison et avec des "si" on peut dire tout et n'importe quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà je dis ce qui me fait envie sur ce forum sans avoir besoin de toi et de ta morale qui laisse à désirer. :Invision-Board-France-557:

Le fait est qu'il n'a pas marqué alors je me permet cette comparaison et avec des "si" on peut dire tout et n'importe quoi.

 

je ne te fais pas la morale, je dis juste que tu n'es pas honnête...

 

c'est marrant je t'ai pas trop lu après son but face à Nancy...mais bon tu as trouvé un filon avec

Chamakh, t'as raison de t'y accrocher...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne te fais pas la morale, je dis juste que tu n'es pas honnête...

 

c'est marrant je t'ai pas trop lu après son but face à Nancy...mais bon tu as trouvé un filon avec

Chamakh, t'as raison de t'y accrocher...

Tu crois que je suis son petit frère à Chamakh pour venir ici commenter chacun de ses matchs?

J'en suis obligé? Tout le monde attend de me lire après chaque matchs de Chamakh?

Comme je pense que ce n'est pas le cas je vais continuer comme je le fais, c'est à dire donner mon avis sur le joueur quand bon me semble que ce soit après un bon ou un mauvais match.

Et la seule personne qui s'accroche c'est toi et là tes à mes basques et je préfère t'avouer que moi je suis pas amoureux des hommes alors tu peux te trouver une autre cible. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère t'avouer que moi je suis pas amoureux des hommes

 

Allez, hop, un petit mensonge au passage :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dancecommander a raison, je trouve stupide comme raisonnement! Resumé sa carriere a un echec c'est hallucinant (parce que pour moi il n'était franchement pas facile a metttre ce but). Et puis en aucun cas chamack a raté sa carriere, il faut que tout le monde se mette dans la tete que chamack n'est pas un buteur mais un attaquant de soutien, c'est-à-dire un mec qui est capable d'attirer tous les defenseurs vers lui pour laisser la place aux autres, de plus au niveau aerien, j'ai rarement vu mieux (morientes peut-etre)!

si on jete la pierre sur chamack, alors pour les autres, on jette quoi?? La montagne

Donc pour moi chamack est loin d'avoir loupé sa carrière!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dancecommander a raison, je trouve stupide comme raisonnement! Resumé sa carriere a un echec c'est hallucinant (parce que pour moi il n'était franchement pas facile a metttre ce but). Et puis en aucun cas chamack a raté sa carriere, il faut que tout le monde se mette dans la tete que chamack n'est pas un buteur mais un attaquant de soutien, c'est-à-dire un mec qui est capable d'attirer tous les defenseurs vers lui pour laisser la place aux autres, de plus au niveau aerien, j'ai rarement vu mieux (morientes peut-etre)!

si on jete la pierre sur chamack, alors pour les autres, on jette quoi?? La montagne

Donc pour moi chamack est loin d'avoir loupé sa carrière!!!

ChamaKH

le pauvre il doit encore plus marquer de buts pour qu'on puisse voir son nom sur l'affichage du score^^

humour humour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, déjà, c'est pas chamack, mais Chamakh (avec la majuscule, et le KH à la fin).

Et ensuite, il suffit de lire pour comprendre, plutôt que de vouloir faire croire qu'on a compris.

Micka a pas résumé la carrière de Mar1 à cet échec, il a simplement comparé la trajectoire de Chamakh à cette action, à savoir un gros potentiel, jamais exploité, qui pschitte à la fin plutôt que d'éclater...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je comprends juste pas pourquoi sa carrière est un gros potentiel jamais exploité. Quelqu'un pourrait un peu argumenter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, déjà, c'est pas chamack, mais Chamakh (avec la majuscule, et le KH à la fin).

Et ensuite, il suffit de lire pour comprendre, plutôt que de vouloir faire croire qu'on a compris.

Micka a pas résumé la carrière de Mar1 à cet échec, il a simplement comparé la trajectoire de Chamakh à cette action, à savoir un gros potentiel, jamais exploité, qui pschitte à la fin plutôt que d'éclater...

Sisi si je t'assure j'avais bien compris, mais je ne vois tout simplement pas pourquoi on trouve que CHAMAKH a un gros potentiel jamais exploité!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Alors, déjà, c'est pas chamack, mais Chamakh (avec la majuscule, et le KH à la fin).

Et ensuite, il suffit de lire pour comprendre, plutôt que de vouloir faire croire qu'on a compris.

Micka a pas résumé la carrière de Mar1 à cet échec, il a simplement comparé la trajectoire de Chamakh à cette action, à savoir un gros potentiel, jamais exploité, qui pschitte à la fin plutôt que d'éclater...

 

+1

 

moi je trouve meme ça flatteur puisqu'il affiche qu'il a un gros potenteil et n'a jamais précisé que c'est une finalité cette comparaison mais paradoxalement je pense vraiment pas qu'il puisse mieux jouer parce que là il est quand meme je crois à 10 buts et 6 passes décisives 19 titularisations c'est pas mal sinon j'ai bien aimé la stats de canal + 10 buts pour 35 tirs alors que les autres meilleurs buteurs sont tous à plus de 100 tirs ça fout la rage quand meme :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je comprends juste pas pourquoi sa carrière est un gros potentiel jamais exploité. Quelqu'un pourrait un peu argumenter ?

 

Ben jusque là, on peut pas dire que Mar1 avait réellement fait une grosse saison au club, et pourtant, tout le monde s'accordait à dire que de par son gabarit, son jeu en déviation, sa technique individuelle qui a priori est pas la plus mauvaise (bien que loin d'être la meilleure), ou encore d'autres choses, il pourrait faire plus.

Or, l'année où il sort sa meilleure saison, pan, il risque de partir, donc de ne même pas confirmer cette belle saison, et donc risquer de repartir à zéro.

 

Alors qu'une autre saison comme celle-ci, et le club comme lui auraient tout à gagner. Ce gros potentiel que beaucoup ont vu (d'autres voyant en lui depuis le début un messie, alors que bon...) qui commence juste à éclater, voila de quoi il s'agit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'action de Chamakh à la 85ème peut également montrer à quel point son potentiel est en train d'exploser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'action de Chamakh à la 85ème peut également montrer à quel point son potentiel est en train d'exploser...

 

Voila, en train...

Donc, jusqu'à présent, il l'a jamais réellement exploité. Et c'est vraiment ce que certains (dont moi) lui reprochent jusqu'à présent. Se reposer sur des acquis, ne pas bosser aussi durement qu'il le faudrait sans doute. Ne pas travailler sur le potentiel que l'on peut voir en lui. Pour tout casser.

Parce que jusqu'à présent, son côté dilettante lui causait sans doute plus de torts qu'autres choses. Or, s'il montre qu'en plus, il bosse sérieusement et progresse, il peut devenir un Grand (très grand, je pense que ça se serait vu avant, mais sait-on jamais).

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'autre jour, sur Canal + il parlait du meilleur joueur de L1, à savoir qui donc cela peut il être ?

J'ai pensé tout de suite à Marouane.

Toutefois, un attaquant, qui marque peu, on peut le dire, et avec une forte concurrence, cela peut surprendre.

Mais je m'y tiens.

Savoir que rien qu'au sein des GIRONDINS DE BORDEAUX il y a CAVENAGHI qui marque bien plus est un questionnement mais le seul argument qu'est le classement du meilleur buteur n'est bien qu'un seul argument.

Si l'on prend le classement actuel et que HOARAU apparait dans l'équipe type, pourquoi pas ?

Mais il y a aussi GIGNAC qui est dans un club un peu moins médiatique mais dont l'efficacité -des 2- est tout aussi réel. Moi j'enlève BENZEMA car il se sait bon, ce qui est un argument répréhensible surtout avec une équipe qui joue pour lui, mais ne l'est pas depuis bien longtemps, même en étant décisif.

Est-ce que Marouane peut être le meilleur joueur, qu'il y ai 3 attaquants dans l'équipe type, donc HOARAU et GIGNAC, je ne le crois pas mais je peux me tromper. Ce qui voudrait dire que l'un des 2 autres n'y serai pas, une histoire de fou car ce sont de bons joueurs qui mérite quand même.

En regardant le match contre LYON je me suis aperçu d'un élément nouveau qui m'avait échapper, il faut se souvenir : Marouane ne s'est pas fait reprendre par les défenseurs mais LLORIS a empèché le but. Je ne sais pas combien de fois Marouane a fait de tel déboulé mais ce qui m'avait échapper c'est sa vitesse et son sens du contre, ce qui fait, toujours à mon sens, un argument décisif vu que cette année, il a souvent été mis en pointe, en Ligue des Champions, surtout dans un rôle ingrat de celui de point d'appui.

 

Pour moi Marouane est le meilleur joueur de Ligue 1 car il est le seul à pouvoir cumuler tout les atouts d'un attaquants sans oublier qu'il est le partenaire idéal d'un autre attaquant.

 

J'ai fini mon récit, je vous laisse donc reprendre votre conversation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Marouane est le meilleur joueur de Ligue 1 car il est le seul à pouvoir cumuler tout les atouts d'un attaquants sans oublier qu'il est le partenaire idéal d'un autre attaquant.

Je n'ai jamais osé le dire (peu de représailles,lol), mais je suis d'accord avec toi, marouane peut largement etre élu meilleur joueur de la saison! C'est un joueur que tout le monde apprécie, il aun sens du collectif hyperdeveloppé, il est ttechnique, physique, bon de la tete, rapide......... Bref un attaquant complet!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×