Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

il y a le cas Mathieu comme contre exemple...

le type reste, par la volonté du Président, et devait partir libre à la fin de la saison...

 

cependant, 1 an plus tard, il est peut être en passe de signer un nouveau contrat avec le TFC !

 

je te fiche mon billet qu'il ne restera pas à tooloose...et Sadran l'aura dans le cul...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te fiche mon billet qu'il ne restera pas à tooloose...et Sadran l'aura dans le cul...

 

cf mon post à l'instant dans "revue des transfert du WEB"

Share this post


Link to post
Share on other sites

OU Sadran a super bien joué le coup, car Mathieu a fait un très bonne saison.

Le fait de l'avoir gardé a peut etre permis au club de finir à une place à laquelle il n'aurait pas fini s'il nous l'avait vendu pour 5M d'euro...

Du coup ce que le tfc va gagner en plus en droits tv sera bien superieur à ces 5M !

Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
écoutes, je supporte les Girondins depuis 1982...donc des joueurs j'en ai vu passé quelques uns...et désolé si je te l'apprends mais les attaquants utiles à leur équipe sont les joueurs qui marquent avant tout autre chose...

 

Qui se souvient de Kieft ou de Clive Allen...

 

Fergusson a dit recemment qu'il ne demandait jamais à ses attaquants de defendre mais de marquer...

 

Chamakh a marqué 11 buts cette année...il y a quand même une sacrée difference non...

 

Mouahaha, toi qui connais si bien le foot, ne sais tu pas que ferguson est gavé d'intox dès qu'il ouvre la bouche?

Regarde un jour de Man-u est dis-moi que Rooney-Tevez-Ronaldo-Berbatov ne défendent pas! Vu le "repli-défensif" effectué et comment ils le font je peux te garantir que ce sont des consignes!

 

Le marocain partira à la fin de saison, ca me parait sur d'après ses propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ferait du monde possible côté gauche : Placente, Jurietti, Trémou, Jussié, Wendel, Sertic... On peut imaginer un prêt du dernier et la vente du premier...

 

 

juriette doublonnera à droite (ou partira.. )

 

quand à Jussié , placente , je ne les voie pas rester non plus ...ça ferait 4 joueurs pour 2 places dont un jeune ....pour moi , ça serait bien comme ça ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ferait du monde possible côté gauche : Placente, Jurietti, Trémou, Jussié, Wendel, Sertic... On peut imaginer un prêt du dernier et la vente du premier...

Je ne pense pas .... En fait il y aurait trois joueurs polyvalents pour deux places (Tremou, Wendel, Mathieu ...). Placente doit partir ... il ne vaut pas le milion prévu sur son contrat pour une année supplémentaire, Jurietti doit venir en doublure à droite de Chalmé, Jussié devrait trouver un nouveau club , reste Sertic .... il y a l'option pret ou bien alors Blanc a décidé de doubler réellement tous les postes et dans ce cas il sera la doublure (à lui de s'imposer comme titulaire) du milieu of gauche !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouahaha, toi qui connais si bien le foot, ne sais tu pas que ferguson est gavé d'intox dès qu'il ouvre la bouche?

Regarde un jour de Man-u est dis-moi que Rooney-Tevez-Ronaldo-Berbatov ne défendent pas! Vu le "repli-défensif" effectué et comment ils le font je peux te garantir que ce sont des consignes!

 

Le marocain partira à la fin de saison, ca me parait sur d'après ses propos.

 

la seule chose que Fergusson demande à ses attaquants c'est un replacement intelligent à la perte du ballon, de façon a empeché une relance facile de la part des defenseurs adverses...

 

Il précise qu'il est plus utile de se replacer intelligement que de courrir dans tous les sens pour faire un pressing...et je partage cet avis...

 

Quant à Rooney ou Tevez, ils ont cette grinta qui les fait defendre quoi qu'il soit...et fergusson de preciser, que si ces attaquants veulent defendre, il ne va pas les en empecher, mais ce n'est pas un critère pour lui de recrutement...Les attaquants doivent etre avant tout efficace dans leur job c a d marquer des buts + participer au replis defensif mais leur job n'est pas d'harceler les defenseurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui, Negredo, Suarez, and Chamakh are all proven goal scorers at their respective clubs and shouldn't cost Rafa a big sum of his transfer budget.

 

J'adore cette phrase, et donc plus particulièrement ce que j'ai surligné :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voulez donc plus de Jussie, lui qui peut jouer a droite, a gauche, au centre, attaquant.

Il a trop la classe ce joueur et lui il a le niveau LDC! (rappelez vous le match aller face a rome !!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez donc plus de Jussie, lui qui peut jouer a droite, a gauche, au centre, attaquant.

Il a trop la classe ce joueur et lui il a le niveau LDC! (rappelez vous le match aller face a rome !!).

le probleme est qu'il se blesse tres souvent au minimun un mois d'arret donc j'espere qu'il sera en forme de A a Z sans probleme sinon on l'aura pas vu sous ces meilleurs jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez donc plus de Jussie, lui qui peut jouer a droite, a gauche, au centre, attaquant.

Il a trop la classe ce joueur et lui il a le niveau LDC! (rappelez vous le match aller face a rome !!).

 

Il le peut on est bien d'accord mais le veut il ? La seule place que je le vois occuper c'est celle de jocker ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×