Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
Il va falloir s'y faire, la mort dans l'âme

 MAROUANE

 

franchement j'avais de l'espoir mais bon maintenant que des clubs comme arsenal ou liverpool sont là c'est pas la peine mais bon on s'en doutait le jour ou ce joueur trouverai de façon régulière le chemin des filets en plus de son jeu c'est sur qu'il allait intéréssé des gros clubs :Invision-Board-France-377:

 

bonne chance

allez un petit but ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement j'avais de l'espoir mais bon maintenant que des clubs comme arsenal ou liverpool sont là c'est pas la peine mais bon on s'en doutait le jour ou ce joueur trouverai de façon régulière le chemin des filets en plus de son jeu c'est sur qu'il allait intéréssé des gros clubs :Invision-Board-France-377:

 

bonne chance

allez un petit but ce soir

Je pense comme toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Si il part merci à lui. Un petit but serait le bien venu pour finir à la maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et quelle détente verticale !! :blink:

 

Il s'envole vers le titre !

 

Ça fait quand même plaisir de le voir faire une saison pleine, et aucun relâchement en fin de saison jusque là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il marque pour son dernier match à Chaban et nous donne la victoire.

Pour l'ensemble de sa carrière, merci à lui même si sa meilleure saison fut finalement la dernière.

 

Bon vent Marouane, mais avant : un titre de champion de France à décrocher :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben hop, en exclu ça vient de sortir sur lequipe fr...

 

 

Foot - L1 - Bordeaux

 

Chamakh «quitte Bordeaux»

Auteur d'un match de très haut niveau face à Monaco (1-0), Marouane Chamakh, unique buteur de la partie, a confié au sortir du vestiaire avoir disputé son ultime rencontre à domicile sous les couleurs girondines. « Satisfait » et « ému » par de probables adieux au public.

 

« Marouane Chamakh, Bordeaux s'est fait peur face à un adversaire coriace, mais a une nouvelle fois rempli sa mission. Est-ce votre sentiment?

Ce fut un match très dur, en effet, avec la chaleur en plus (environ 28° au coup d'envoi, NDLR). Mais l'état d'esprit était là. Nous avons dominé, sans vraiment nous créer d'occasions franches. Mais nous avons fait l'essentiel, même si cela a été dur sur la fin. Et quand c'est dur, c'est bon.

 

Grâce à ce résultat positif, vous confortez aussi votre première place au classement.

On conserve ce bon avantage sur Marseille aussi, même si leur victoire nous laisse un petit goût amer. Mais je suis confiant pour la suite, et j'espère que l'on sera champion la semaine prochaine (à Caen).

 

Vous avez inscrit au cours de cette partie, un nouveau but de la tête (35e). Comment l'avez-vous vécu?

Disons que je ne sais pas si le goal (Stéphane Ruffier, NDLR) a effectué une mauvaise sortie, ou pas, mais à ce moment-là, je me situais pratiquement devant la ligne (de but). J'ai joué le ballon et l'ai vu rentrer. Après, c'est allé très vite. J'ai eu le bon timing, et lui a peut-être un peu moins bien anticipé.

 

« Même si j'ai des touches ailleurs, mon objectif, c'est l'Angleterre. »

 

Ce but à domicile a-t-il une saveur particulière pour vous ?

C'était certainement mon dernier but à Chaban-Delmas, car j'ai émis le souhait de quitter Bordeaux. J'espère que les dirigeants seront compréhensifs. Etant à un an du terme de mon contrat, je pense que pour le club et pour moi, ce serait l'idéal de partir maintenant.

 

D'où cette forte émotion, en fin de match...

Il y a en a eu beaucoup à la fin, c'est vrai, car j'ai joué sept saisons en professionnel à Bordeaux, après y avoir été formé. Je suis de la région, et je voulais terminer en ayant le titre, puis en marquant un but. J'ai, beaucoup appréhendé mon dernier match cette semaine, mais je suis vraiment satisfait, même s'il faudra encore attendre un peu pour être champion. Je garderai beaucoup de souvenirs du club, avec lequel j'ai tout connu : de bons et de moins bons moments.

 

Quelle sera votre prochaine destination ?

Je suis toujours intéressé par le championnat anglais. Alors, pourquoi pas rejoindre la Premier League, même si j'ai des touches ailleurs. Mon objectif, c'est l'Angleterre.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand merci ! Ce mec la a été tellement critiqué, qu'il mérite tout notre respect, et je pense que c'est le moment de partir, il prend la bonne decision et pour nous, c'est le moment de toucher des pepetes ! Faut pas le lacher a moins de 12 a mon avis....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Je suis content pour lui, finir la saison à Chaban de la sorte quel détente et quel but. Merci à toi et bon vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

des centres de qualités = des buts.

 

souvenez vous lors du premier 1/3 quand y'en a qui gueulait qu'il ne marquait pas.

 

ben c'était simple, des corners des merdes, des centres derrières les buts, des coups francs mal tirés etc..

 

la réussite de Chamakh est étroitement corrélé à l'amélioration de la qualité des ballons qu'il reçoit.

 

concernant les centreurs, il faudrait maintenant voir si le nombre de centre, coups francs a augmenté comparé à ce 1er 1/3.

 

vu les ''centreurs'' que nous avons, il est difficile pour eux de bien centrer 2 fois /2 ballons'' centrables", en revanche ils peuvent en réussir 2 / 10 ballons centrables.

 

donc Chamakh au top parce qu'enfin il est qualitativement alimenté mais ceux qui l'alimente se sont ils améliorés ou simplement ont ils plus de ballons à centrer que par le passé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×