Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

C'est exactement ce qu'a dit lolo Blanc. On grandira quand on pourra prévoir ça.

Car c'est vrai qu'on reste tributaire des autres clubs. Et qu'on pourrait se compliquer notre saison.

 

Mais plus le temps passe, mieux c'est pour nous. Pour ce dossier en tout cas !!!

 

En même temps, plutôt que de décompter les jours et ainsi d'espérer garder Marouane, je préférerais de beaucoup lire qu'un gros challenge lui a été proposé, avec 4 ans de contrat, belle réévaluation salariale et qu'il est du coup enthousiaste à l'idée d'être un des cadres essentiels d'une ambition grandissante du club.

 

Rester et jouer par défaut ... hum, jamais bon ce n'est. :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, plutôt que de décompter les jours et ainsi d'espérer garder Marouane, je préférerais de beaucoup lire qu'un gros challenge lui a été proposé, avec 4 ans de contrat, belle réévaluation salariale et qu'il est du coup enthousiaste à l'idée d'être un des cadres essentiels d'une ambition grandissante du club.

 

Rester et jouer par défaut ... hum, jamais bon ce n'est. :o

 

on a en effet vu ce que ça a donné il y a 2 ans...même si à cette époque, c'est le club qui l'avait retenu...

 

mais enfin, cette République des joueurs est quand même insupportable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
on a en effet vu ce que ça a donné il y a 2 ans...même si à cette époque, c'est le club qui l'avait retenu...

 

mais enfin, cette République des joueurs est quand même insupportable !

 

C'est d'ailleurs plus une république, mais une cours où les courtisans souvent font tourner la tête des petits princes.

 

Ces dates butoir, fixées par un entraineur me font sourire. Imaginons que le 30 Juillet un fax à 18 M€ arrive sur le bureau de JLT et que Chamakh souhaite vite rejoindre le club acheteur. Que croyez vous que le club puisse faire ?

 

C'est d'ailleurs pour ça que Lolo a exprimé son souhait, que plutôt que d'être tributaire des offres, la cellule de pilotage anticipe les événements. Surtout que là, il ne s'agit pas d'un dossier imprévisible à la Diawara, mais d'une forte probabilité exprimée par Marouane depuis des lustres. ^_^

 

Bref espérons que des dossiers de substitution soient largement ouverts.

 

Ce que j'espère, c'est que si le 15 ou le 20 rien ne s'est passé, ils puissent s'entendre à ce moment sur la prolongation et la revalorisation. Après ça, je doute que les agents continuent leur prospection, puisque leur com est un % sur le salaire x le nombre d'année du contrat. S'ils ont déjà touché, ils passent à autre chose en général.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 solutions :

1) il part pour 10/15 millions cette année

2) il reste , re signe pour 2 ans , revalorisation salariale , close de sortie pour l année prochaine à 10/15 millions

3) il reste mais ne resigne pas : il part dans 1 an pour 0 euro

 

la pire des solutions : la 3

mais qu es ce qu on attend pour lui proposer une revalorisation salariale à la gourguff ? meme si au final , on a une masse salariale qui explose , cela sera toujours mieux que de lui chercher un remplaçant plus cher et moins bon dans l urgence ;ou bien de le laisser partir pour rien dans 1 an ...

putain, faut se BOUGER ,la , ça urge

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 solutions :

1) il part pour 10/15 millions cette année

2) il reste , re signe pour 2 ans , revalorisation salariale , close de sortie pour l année prochaine à 10/15 millions

3) il reste mais ne resigne pas : il part dans 1 an pour 0 euro

 

la pire des solutions : la 3

mais qu es ce qu on attend pour lui proposer une revalorisation salariale à la gourguff ? meme si au final , on a une masse salariale qui explose , cela sera toujours mieux que de lui chercher un remplaçant plus cher et moins bon dans l urgence ;ou bien de le laisser partir pour rien dans 1 an ...

putain, faut se BOUGER ,la , ça urge

 

Je pense que cette proposition lui a été faite .... Marouane semble vouloir garder les cartes en main en cas de proposition d'Arsenal ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut croiser les doigts pour qu elle ne vienne jamais cette proposition ; parce que je pense que marouane est meilleur qu adabayor pied carré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi il me tarde de plus en plus qu'il fasse sa valise pour aller à Arsenal ou même Blackburn ça m'importe peu. Mais là ça commence à vraiment être lourd son indécision et comme je le dis depuis déjà quelques temps, je le vois gros comme une maison qu'il va rester encore jusqu'au début de saison puis se casser et nous la mettre parce qu'à cause de lui on aura pas pu recruter un remplaçant.

Mais bon j'espère que la date limite au 15 juillet de Laurent blanc est bien réelle, j'espère juste que ça ne sera pas trop tard pour nous étant donné que la préparation s'engage pour de bon maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il me tarde de plus en plus qu'il fasse sa valise pour aller à Arsenal ou même Blackburn ça m'importe peu. Mais là ça commence à vraiment être lourd son indécision et comme je le dis depuis déjà quelques temps, je le vois gros comme une maison qu'il va rester encore jusqu'au début de saison puis se casser et nous la mettre parce qu'à cause de lui on aura pas pu recruter un remplaçant.

Mais bon j'espère que la date limite au 15 juillet de Laurent blanc est bien réelle, j'espère juste que ça ne sera pas trop tard pour nous étant donné que la préparation s'engage pour de bon maintenant.

c est vrai aussi; l indecision , c est ce qu il y a de pire ; c est pour ça qu il vaut mieux faire vite une proposition quitte à le payer plus , plutot que d attendre comme ça , pour se retrouver marron au 30 aout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
c est vrai aussi; l indecision , c est ce qu il y a de pire ; c est pour ça qu il vaut mieux faire vite une proposition quitte à le payer plus , plutot que d attendre comme ça , pour se retrouver marron au 30 aout ...

 

moi ce qui me choque c'est qu'il dit vouloir partir depuis janvier alors s'il part et que le club n'a rien fait depuis janvier c'est pas à lui que j'en voudrai :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de oute façon, quoi qu il fasse , au vu de ce qu il a apporté au club, cela sera impossible de lui en vouloir .... ( enfin, sauf s il va chez les sardines )

j aimerais bien qu il fasse unecarriere à la govou : chaque année , il veut partir , mais au final, c est le plus fidele des fideles !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh moi je le vois rester ici, je pense que si il devait partir ,il serait parti depuis longtemps.

A mon avis l'annonce sera faite a la presentation de notre nouveau defanseur central d'ici une semaine.

En tout cas, j espere avoir raison ...

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La semaine qui arrive sera décisive... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour diarra ? personne ne m a repondu , mais est on sur qu il a prolongé ? c est officiel? ou simple rumeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pour diarra ? personne ne m a repondu , mais est on sur qu il a prolongé ? c est officiel? ou simple rumeur ?

 

Oui ne t'inquiètes pas, Alou sera girondin au moins un an encore.Il faudrait que se soit la même chose pour Marouane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela devrait se décanter assez vite pour Marouane selon ses propos sur RMC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×