Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Bilan : Blanc, Triaud et CHamakh ont tous ete aussi minable les uns que les autres dans ce dossier et c'est l'equipe qui va trinquer ! Bravo !

 

tout a fait d'accord la avec leurs conneries c soit il va rester mais nous pourrire la saison soit il va partir et le temps de trouver son remplacent il n'aura pas fait la preparation avec nous et surtout on va se tapper un dernier choix en fin de mercato

 

comme tu la dit MERCI messieurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc voulait conserver Chamakh à tous prix, il se peut qu'il arrive à ses fins ...

Cela va se faire au mépris de l'interret sportif (preparer l'avenir) et économique

du club qui ne retirera pas un centime d'un joueur que l'on aura formé et amener

au plus haut niveau ....

Si l'avenir s'écrit ainsi je suis dégouté .... de plus quel mépris pour le joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc voulait conserver Chamakh à tous prix, il se peut qu'il arrive à ses fins ...

Cela va se faire au mépris de l'interret sportif (preparer l'avenir) et économique

du club qui ne retirera pas un centime d'un joueur que l'on aura formé et amener

au plus haut niveau ....

Si l'avenir s'écrit ainsi je suis dégouté .... de plus quel mépris pour le joueur !

 

Vous oubliez le je reste ......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous oubliez le je reste ......

Doit on jouer l'avenir d'un club sur un "je reste" lancé aprés un lendemain de fete et devant une foule qui ne veut entendre que celà !

Et puis je n'oublie rien ...... je constate simplement le désastre que cause cette situation !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le plus gros probleme c'est la fameuse date du 15 juillet ou normalement il devrait reflechir de son futur jusqu'a cette date, on aurait du le faire prolongé dès le 16 et surtout ne pas retirer sunderland du marché

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh: Arsenal est Loin !

 

Le feuilleton Chamakh rebondit mardi matin dans les colonnes de L'Équipe qui, après avoir recueilli les témoignages de Jean-Louis Triaud, Arsène Wenger et de Marouane Chamakh lui-même, établit que la probabilité de voir le Marocain rejoindre les Gunners semble désormais faible.

 

Il existe entre les souhaits girondins (18 millions d'euros) et la première proposition londonienne (7 millions) un fossé qu'il sera difficile à combler pour un joueur qui «sera libre de discuter avec le club de son choix dans cinq mois», selon une observation de Wenger. C'est aussi, souligne Triaud, un joueur à la valeur intrinsèque remarquable. «Si Gomis vaut 15 millions, combien pour Chamakh ?»

 

Le joueur, lui, semble avoir intégré le fait qu'il va rester à Bordeaux cette saison malgré le «double jeu» de son club. Il s'engage à ne pas prolonger et se demande sur quelle motivation il va pouvoir s'appuyer cette saison, «du moins au début». Laurent Blanc, lui, semble ravi de devoir composer avec ce risque de garder son joueur...

 

Lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

grosse connerie de le garder six mois mais bon, pourquoi il n'accepte pas de prolonger?

Share this post


Link to post
Share on other sites
grosse connerie de le garder six mois mais bon, pourquoi il n'accepte pas de prolonger?

 

Pour qu'on le laisse partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
grosse connerie de le garder six mois mais bon, pourquoi il n'accepte pas de prolonger?

 

Parce qu'il n'a aucun interret financier à le faire ..... le doublement de salaire qui lui serait proposé représenterait une somme bien inferrieure à ce qu'il peut espérer obtenir comme prime à la signature étant libre de tout contrat ..... et puis ressigner pour etre coincé l'an prochain ..... je crois qu'il a compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/arse...-bordeaux,33093

 

Alors que le dossier Marouane Chamakh semble pour l'instant à l'arrêt tant la différence entre l'offre d'Arsenal et l'attente de Bordeaux est grande, Arsène Wenger est habillement venu se faire entendre ce mardi dans l'Equipe. « Dans cinq mois, s'il ne prolonge pas son contrat, Chamakh sera libre de discuter avec le club de son choix et Bordeaux n'aura rien. Dans le contexte actuel, pour moi c'est fini. Disons que c'est fini pour l'instant. J'aime bien Chamakh, c'est un attaquant qui m'intéresse, mais j'ai déjà Walcott, Bendtner, Van Persie, Arshvavin, Eduardo. Je ne suis pas pressé et mon offre semble honnête, fidèle au marché. Chamakh est une bonne piste, mais il y en a d'autres », a prévenu le manager d'Arsenal. Un message pour le moins clair vers les dirigeants bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams1981

il faut que chamakh parte meme pour 7 millions et que bordeaux recrute jovanovic ce joueur et superieur a chamakh .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien avec tous c'est rebondissement je ne c'est pas comment sa va terminé tous sa mais j'espère que la situation va être bouclé d'ici la fin de semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et voila :

 

Je ne suis pas pressé et mon offre semble honnête, fidèle au marché. Chamakh est une bonne piste, mais il y en a d'autres », a prévenu le manager d'Arsenal. Un message pour le moins clair vers les dirigeants bordelais.

 

comme on en parlait hier, la stratégie cynique mais ''dans son temps'' de Wenger était évidente le message est clair surtout pour Chamakh qui peut disjoncter en voyant peut etre la chance de sa vie lui filer sous le nez (blessure, niveau en chute s'il fait la gueule, attaquants qui s'imposent à Arsenal etc..)

 

"un tien vaut mieux que 2 tu l'auras" dit on, on va vite voir comment Chamakh appréhende cette maxime.

 

Plus globalement c'est quand meme pas possible de pas pouvoir démarrer une saison d'après titre (merde, 1 fois tous les 10 ans) sereinement avec un effectif retouché et renforcé, sur de nos valeurs. Il faut que l'on ait droit à du bordel à chaque fois.

 

C'est déprimant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/arse...-bordeaux,33093

 

Alors que le dossier Marouane Chamakh semble pour l'instant à l'arrêt tant la différence entre l'offre d'Arsenal et l'attente de Bordeaux est grande, Arsène Wenger est habillement venu se faire entendre ce mardi dans l'Equipe. « Dans cinq mois, s'il ne prolonge pas son contrat, Chamakh sera libre de discuter avec le club de son choix et Bordeaux n'aura rien. Dans le contexte actuel, pour moi c'est fini. Disons que c'est fini pour l'instant. J'aime bien Chamakh, c'est un attaquant qui m'intéresse, mais j'ai déjà Walcott, Bendtner, Van Persie, Arshvavin, Eduardo. Je ne suis pas pressé et mon offre semble honnête, fidèle au marché. Chamakh est une bonne piste, mais il y en a d'autres », a prévenu le manager d'Arsenal. Un message pour le moins clair vers les dirigeants bordelais.

 

C'est surtout un message clair à Chamakh ça. Et le gars arrive à croire que le ce club s'intéresse vraiment à lui quand il voit ça? Ben y'a 2 solutions alors. Soit il est vraiment con, soit... ah ben non, y'en a qu'une finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
:carton rouge: Plus globalement c'est quand meme pas possible de pas pouvoir démarrer une saison d'après titre (merde, 1 fois tous les 10 ans) sereinement avec un effectif retouché et renforcé, sur de nos valeurs. Il faut que l'on ait droit à du bordel à chaque fois.

 

C'est déprimant.

100 % d accord avec toi M6 nous refait la meme mayonnaise que 99 !!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×