Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Mehdidu44
oublie pas gou francs

 

:jesorsportejk8:

Gouffran n est pas a son meilleur niveau

Saivet faut qu il confirme

Bellion n en parlons meme pas il aurais sa place dans un club comme Grenoble :Diabolo pour WGLT09:

Serieusement il faut vendre Bellion et Placente et surtout Jurietti je sais pas ce qu ils font a Bordeaux et avec ça ils veulent faire la LDC :Diabolo pour WGLT09:

Mais serieusement Jovanovic peut remplacé Chamackh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais serieusement Jovanovic peut remplacé Chamackh

Désolé tu t'es encore trompé :Diabolo pour WGLT09: Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Désolé tu t'es encore trompé :Diabolo pour WGLT09: Chamakh

Desolé :Diabolo pour WGLT09: .

Chamakh comme ça c est bon ?? lol

Jovanovic je l ai deja vu joué et serieusement ça serais une bonne recrue pour Bordeaux surtout qu il a plus d experience que ChamKH en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Jovanovic, un joueur que je ne connais pas trop pour etre honnete, a des stats impressionnantes selon wikipedia, je cite:

 

"Il a marqué 40 buts lors de ses 43 apparitions sous les couleurs du Standard "

 

"À cette occasion, Milan Jovanović fête sa 1ere sélection en équipe nationale serbe et inscrit 2 buts après être entré au jeu à la 81e minute."

 

"Il eut également un 10/10 dans la presse serbe après son match extraordinaire contre la Bulgarie (6-1, 2 buts, 2 penalties provoqués, une passe décisive)."

 

"En décembre 2008, il a été élu par ses pairs Footballeur Pro de l'année en Belgique"

 

"Jovanović a inscrit 16 buts en 31 matches pour sa deuxième saison au Standard de Liège."

 

Bon, apres, je n'arrive pas a avoir un site fiable ou on voit ses statistique comme sur Wikipedia. Car lequipe.fr n'indique pas vraiment les meme stats. SI quelqu'un a un site on peut voir ses stats.......et les vraies stats de preferences.

 

Sinon, Medhi tu dis qu'il a de l'experience en LDC, mais j'arrive pas a trouver de site ou ils en parlent, tu peux me donner ta source (ne t'inquietes pas je te crois, je veux juste voir ses stats). D'apres le wikipedia anglais, ila marquer 12 buts en 8 matches la saison derniere en coupe d'europe, mais ils n'indiquent pas de quelles coupe d'Europe ils parlent..j'imagine que ce n'est pas la champions league, sauf si des tours preliminaires sont inclus et que c'etait contre de clubs plus petits. Ou alors est-ce match de coupe de UEFA + match de Championas league (ils ont peut-etre finis 3eme de leur poule et ont ete reverses en UEFA...)

 

Bref, j'aimerai bien voir ses stats au propres.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n est pas a son meilleur niveau

Saivet faut qu il confirme

Bellion n en parlons meme pas il aurais sa place dans un club comme Grenoble :Diabolo pour WGLT09:

Serieusement il faut vendre Bellion et Placente et surtout Jurietti je sais pas ce qu ils font a Bordeaux et avec ça ils veulent faire la LDC :Diabolo pour WGLT09:

Mais serieusement Jovanovic peut remplacé Chamackh

 

Mais tu le fais exprès ?

C'était une blague sur l'orthographe des noms... Pas sur leur rôle dans l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n est pas a son meilleur niveau

Saivet faut qu il confirme

Bellion n en parlons meme pas il aurais sa place dans un club comme Grenoble :Diabolo pour WGLT09:

Serieusement il faut vendre Bellion et Placente et surtout Jurietti je sais pas ce qu ils font a Bordeaux et avec ça ils veulent faire la LDC :Diabolo pour WGLT09:

Mais serieusement Jovanovic peut remplacé Chamackh

 

Vraiment n'importe quoi ce que tu dis Bellion et Placenre faut les garder

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Mais tu le fais exprès ?

C'était une blague sur l'orthographe des noms... Pas sur leur rôle dans l'équipe !

Non mais t inquiete pas je l ai fais expres mdr

 

Vraiment n'importe quoi ce que tu dis Bellion et Placenre faut les garder

Placente est nul et Bellion ne marque preske pas :Diabolo pour WGLT09: je vois pas l utilité de les gardé surtout qu on a besoin de liquidités au niveau des transfert

Miniwiltord tiens j ai un lien si tu veux

http://www.eurosport.fr/football/person_prs205928.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placente est nul et Bellion ne marque preske pas :Diabolo pour WGLT09: je vois pas l utilité de les gardé surtout qu on a besoin de liquidités au niveau des transfert

Miniwiltord tiens j ai un lien si tu veux

http://www.eurosport.fr/football/person_prs205928.shtml

 

D'ailleurs, on croule sous les propositions pour ces deux joueurs... Ça sent en effet les grosses liquidités !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
D'ailleurs, on croule sous les propositions pour ces deux joueurs... Ça sent en effet les grosses liquidités !

Ca libereras des salaires et si on le revend 1 millions ou 2 ca serais positif pour nous

Salaire+ 3 ou 4 million= Bon joueur a Bordeaux :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca libereras des salaires et si on le revend 1 millions ou 2 ca serais positif pour nous

Salaire+ 3 ou 4 million= Bon joueur a Bordeaux :Invision-Board-France-558:

 

Alors là je veux des noms !

 

Tu devrais envoyer cette équation à Triaud... Arrrrh, si seulement il l'avait eu plus tôt (mais chuuuut sois discret : qu'elle ne tombe pas entre les mains d'Aulas!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Alors là je veux des noms !

 

Tu devrais envoyer cette équation à Triaud... Arrrrh, si seulement il l'avait eu plus tôt (mais chuuuut sois discret : qu'elle ne tombe pas entre les mains d'Aulas!)

Kallstrom, Bandao, Doumbia , Alassane, Bonnart, etc... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kallstrom, Bandao, Doumbia , Alassane, Bonnart, etc... :Diabolo pour WGLT09:

 

Ah d'accord... si j'ai bien compris le jeu de la balance, on économise sur les salaires de Bellion et Placente pour faire venir les joueurs que tu cites... Et on leur dit de jouer bénévolement ! Génial ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Ah d'accord... si j'ai bien compris le jeu de la balance, on économise sur les salaires de Bellion et Placente pour faire venir les joueurs que tu cites... Et on leur dit de jouer bénévolement ! Génial ! :Invision-Board-France-558:

:Diabolo pour WGLT09: Y as juste a vendre Bellion et Placente pour quelques millions et comme ça ferais des salaire en moins ça ferais des bonnes économies et y as juste a faire venir un bon joueur (par exemple un des joueurs que j ai cités ils valent en moyennes vers 5 ou 6 millions) et le tour est joué :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: Y as juste a vendre Bellion et Placente pour quelques millions et comme ça ferais des salaire en moins ça ferais des bonnes économies et y as juste a faire venir un bon joueur (par exemple un des joueurs que j ai cités ils valent en moyennes vers 5 ou 6 millions) et le tour est joué :Diabolo pour WGLT09:

 

Un conseil: arrête FM, ça atteint le cerveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×