Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Aller vite qu'on accepte et qu'on s'en débarasse. :Invision-Board-France-251:

 

De toute manière personne ne refusera une telle offre j'en suis certain car elle est inespérée qu'on que j'ai pu lire. Faut vite passer à autre chose même si on a perdu un temps fou dans cette histoire et c'est bien malheureux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense a Gomis et ses 15M.

Putain on brade nos joueurs c'est fou.

L'année prochaine ce sera quoi?

Gourcuff qui repart pour 15M?

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut-être une info ce soir pendant le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense a Gomis et ses 15M.

Putain on brade nos joueurs c'est fou.

L'année prochaine ce sera quoi?

Gourcuff qui repart pour 15M?

 

T'as pas l'air d'avoir compris toi encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense a Gomis et ses 15M.

Putain on brade nos joueurs c'est fou.

L'année prochaine ce sera quoi?

Gourcuff qui repart pour 15M?

 

Mais c'est surtout qu'on a pas tout le temps le choix, je pense que Triaud aurait bien voulu vendre Chamakh au moins 18 millions, mais c'est aussi une question d'offre et de demande, de contrat et de comportement du joueur...En l'occurence Chamakh met le club au pied du mur avec toutes ses annonces...Et Arsenal en profite bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il n'y a pas beaucoup de clubs désireux difficile de faire monter les prix!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest G H A L I

Sérieux Chamakh pourquoi ne pas le garder sa dernière année de contrat kje suis sur qu'il rentabilisera les 8 millions d'euros de son transfert, s'il contribue a gagné le titre, il est très utile à Bordeaux et ce serait grave de laisser filer un autre joueur de la colonne vertebreale de l'équipe l'an passé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

D apres RMC et leur correspondant une offre de 12 Mf pourrait etre propose aux girondins pour l achat de Marouane !!!!

Arsene wenger est en train de ceder a triaud car sa short list est en train de fondre !!!!

Je pense donc qu on a vecu le dernier but de marouane a Lescure

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas l'air d'avoir compris toi encore

Bien sur que j'ai compris mais c'est juste que ca m'enerve parce qu'on aurait pu mieux gérer la situation.

 

Mais c'est surtout qu'on a pas tout le temps le choix, je pense que Triaud aurait bien voulu vendre Chamakh au moins 18 millions, mais c'est aussi une question d'offre et de demande, de contrat et de comportement du joueur...En l'occurence Chamakh met le club au pied du mur avec toutes ses annonces...Et Arsenal en profite bien...

 

Le probleme c'est que nous on a jamais le temps, comme avec Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D apres RMC et leur correspondant une offre de 12 Mf pourrait etre propose aux girondins pour l achat de Marouane !!!!

Arsene wenger est en train de ceder a triaud car sa short list est en train de fondre !!!!

Je pense donc qu on a vecu le dernier but de marouane a Lescure

 

 

J'ai aussi entendu ca. C'est une bonne nouvelle si ca se confirme, qu'on en finisse avec cette histoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
D apres RMC et leur correspondant une offre de 12 Mf pourrait etre propose aux girondins pour l achat de Marouane !!!!

Arsene wenger est en train de ceder a triaud car sa short list est en train de fondre !!!!

Je pense donc qu on a vecu le dernier but de marouane a Lescure

 

Si ça se confirme, ça nous permettra de négocier à une hauteur de prix interessante pour le remplaçant de Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai aussi entendu ca. C'est une bonne nouvelle si ca se confirme, qu'on en finisse avec cette histoire!

C clair faut qu on en finisse mais ca fait chier et ca risque d enlever beaucoup d eau a notre moulin !!!!

 

Quelle deception et quel mauvaise gestion de la part des dirigeants!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest G H A L I
C clair faut qu on en finisse mais ca fait chier et ca risque d enlever beaucoup d eau a notre moulin !!!!

 

Quelle deception et quel mauvaise gestion de la part des dirigeants!!!

Sérieux si il part pouir moins de 12 ca serait une erreur, les 8 millions je suis convaincu qu'il pourra les rentabiliser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×