Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ça sent le gonze qui a refusé plusieurs mutations pour rester au chaud dans son bureau avec ses ptits crayons, son calendrier Credit Lyonnais en guise de sous main et son mug de café posé à droite de la photo des enfants...

 

Hélas j'aurais bien voulu, mais dans un grand groupe, quasi impossible à un certain niveau c'est. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hélas j'aurais bien voulu, mais dans un grand groupe, quasi impossible à un certain niveau c'est. :)

 

c'est que t'as été traumatisé alors ? Allez allonges toi je t'écoutes ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est que t'as été traumatisé alors ? Allez allonges toi je t'écoutes ....

 

De grandes oreilles alors tu as. ;)

 

Chut, secret défense. Seuls les anciens du forum sont au parfum. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Wenger, however, insisted that the return of Bendtner could save him millions in the transfer market as he said it is now unlikely he will sign a new striker before going back for Bordeaux’s Marouane Chamakh in the summer when he is free.

 

Wenger added: “Bendtner has qualities that are important in the squad because he’s a good football player but as well he is tall.There may be Chamakh in the summer but he is not an immediate problem now.”

 

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsen...icle301463.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger, however, insisted that the return of Bendtner could save him millions in the transfer market as he said it is now unlikely he will sign a new striker before going back for Bordeaux’s Marouane Chamakh in the summer when he is free.

 

Wenger added: “Bendtner has qualities that are important in the squad because he’s a good football player but as well he is tall.There may be Chamakh in the summer but he is not an immediate problem now.”

 

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsen...icle301463.html

Wenger, toutefois, insisté sur le fait que le retour de Bendtner pourrait sauver des millions dans le marché des transferts, comme il le dit, il est maintenant peu probable, il signera un nouvel attaquant avant de repartir pour Marouane Chamakh Bordeaux en été quand il est libre.

 

Wenger a ajouté: «Bendtner a des qualités qui sont importantes pour l'équipe parce que c'est un bon joueur de football mais aussi bien il est tall.There mai Chamakh être en été, mais il n'est pas un problème immédiat maintenant."

 

 

 

Pense aux copains qui ne peuvent pas encadrer les anglais, tu veux que je te le fasse en patoi du limousin, tu vas te marrer -à moins d'avoir une vache (Limousine) dans ton entourage--

ps : je n 'aime pas non plus les espagnols, ils ont trop la fibre : bon en foot, basket (clubs et nationales) triathlon évidemment, cyclisme, handball

 

pour la traduction j'ai utilisé google

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

 

Merci qui ?

 

2e PS Il fait CHIER WENGER, à l'ouest rien de nouveau, au nord non plus

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Wenger, toutefois, insisté sur le fait que le retour de Bendtner pourrait sauver des millions dans le marché des transferts, comme il le dit, il est maintenant peu probable, il signera un nouvel attaquant avant de repartir pour Marouane Chamakh Bordeaux en été quand il est libre.

 

Wenger a ajouté: «Bendtner a des qualités qui sont importantes pour l'équipe parce que c'est un bon joueur de football mais aussi bien il est tall.There mai Chamakh être en été, mais il n'est pas un problème immédiat maintenant."

 

 

 

Pense aux copains qui ne peuvent pas encadrer les anglais, tu veux que je te le fasse en patoi du limousin, tu vas te marrer -à moins d'avoir une vache (Limousine) dans ton entourage--

ps : je n 'aime pas non plus les espagnols, ils ont trop la fibre : bon en foot, basket (clubs et nationales) triathlon évidemment, cyclisme, handball

 

pour la traduction j'ai utilisé google

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

 

Merci qui ?

 

2e PS Il fait CHIER WENGER, à l'ouest rien de nouveau, au nord non plus

 

Dsl :Diabolo pour WGLT09: j'ai pas traduit mais bon le wenger comme chamakh d'ailleur comment a faire c**** alors qu'in sent gros comme une maison que ça va se faire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger, however, insisted that the return of Bendtner could save him millions in the transfer market as he said it is now unlikely he will sign a new striker before going back for Bordeaux’s Marouane Chamakh in the summer when he is free.

 

Wenger added: “Bendtner has qualities that are important in the squad because he’s a good football player but as well he is tall.There may be Chamakh in the summer but he is not an immediate problem now.”

 

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsen...icle301463.html

 

Wenger, de toute facon, a insisté sur le fait que le retour de Bendtner peut " sauver des millions" dans ce mercato, il n'est pas sur de faire signer un nouvel attaquant avant l'été prochain et une nouvelle approche pour Marouane chamakh de bordeaux, qui sera libre à ce moment.

Wenger a ajouté: " Bendtner a des qualitées qui sont importante pour une équipe, à savoir son jeu comme sa taille.

" chamakh pourrait venir cet été, mais ce n'est plus une urgence."

 

Moi aussi je m'amuse à traduire! :)

 

Ceci dit on apprend rien de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup de superman en essayant de mettre la balle au fond des filets avec ces mains ma fait tordre de rire :Invision-Board-France-557:

apres j'ai moins rigoler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le coup de superman en essayant de mettre la balle au fond des filets avec ces mains ma fait tordre de rire :Invision-Board-France-557:

apres j'ai moins rigoler...

 

le gars est quand meme au courant de la polémique de son but contre l'Om et là il fout la main que les mecs de l'immeuble derrière le stade ont du voir aux jumelles. y'a des truvs qui m'échappent chez ces pros.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il continue de s'éparpiller le garçon ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
il continue de s'éparpiller le garçon ...

 

on peut pas non plus dire qu'il a fait une mauvaise prestation comme un super match d'ailleur mais il a eu un pénalty non sifflé et son but est valable et à coté de ça je l'ai trouver pas mal dans ses prises de balles et meme dribbles mais il est sur qu'on l'a connu beaucoup mieux .... celui qui me fait peur c'est gourcuff....

 

 

Pour revenir à Chamakh, information du site d'arsenal :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...ought-until-now

 

Ou wenger dit qu'il ne va pas acheter car :

"Vous voulez toujours ajouter un [Cristiano] Ronaldo, si vous le pouvez, mais est-il disponible et où il est?

 

"Marouane Chamakh n'est pas disponible parce qu'il joue avec Bordeaux et Bordeaux ne veulent pas le libérer. David Villa, ainsi, Valence ne veulent pas le laisser partir. "

 

 

Wenger doit vraiment etre amoureux de chamakh pour le mettre dans le meme sac que villa et ronaldo alors qu'il y a des années lumières.... hormis si tout ça n'est fait que pour flatter l'ego de chamakh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne en parle mais il a deux occases dans la surface en première mi-temps une ou il a pas de pied gauche donc le temps qu'il tente du droit il se fait contrer et la deuxième ou il frappe tellement croisé que ça fini presque en touche ! mais bon faut rien dire !

 

quand je dis qu'il continue à s'éparpiller c'est par son attitude! mettre la main après le faux but contre marseille c'est se mettre dans le collimateur de l'arbitre !

d'ailleurs , le pénalty non sifflé , des fautes pas toujours évidentes , le but refusé... un hasard ?

 

et pour son avenir, liverpool et arsenal se tire la bourre point barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une faute pas evidente ?!!!!

 

C'est quoi une faute evidente?...

Le gars provoque un péno non sifflé et marque un but qui est refusé (on ne peut pas blâmer le juge de touche de le refuser), il ne fait pas un match exceptionnel mais quand on regarde son match pour un attaquant, il n'y a pas à se plaindre, les décisions arbitrales ne viennent pas de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Une faute pas evidente ?!!!!

 

C'est quoi une faute evidente?...

Le gars provoque un péno non sifflé et marque un but qui est refusé (on ne peut pas blâmer le juge de touche de le refuser), il ne fait pas un match exceptionnel mais quand on regarde son match pour un attaquant, il n'y a pas à se plaindre, les décisions arbitrales ne viennent pas de lui...

 

+1

 

je te rejoins il a pas fait un match exceptionnel mais c'est quand meme trop gros de dire qu'il a été nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut bien lire les gars ! quand je mets des fautes pas évidentes je parle de fautes sifflées contre lui qui peut-être ne l'aurait pas été sia il avait pas fait cette main au début !

 

ensuite y a pas le mot "nul" dans mon post ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×