Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
Mes 3 photos du match avec Chamakh dont je suis pas trop mécontent. :Invision-Board-France-163:

 

 

Bordeaux_Sochaux_70_.jpg

 

 

Bordeaux_Sochaux_87_.jpg

 

 

Bordeaux_Sochaux_90_.jpg

 

pas mal

j'aime bien la 2 ème

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe la première avec cette dernière sortie du terrain.

 

Bien joué Micka :).

 

Mais bon, énormément de bruits sur les photos, va falloir investir dans du meilleur matos. C'est bien la peine que les Girondins te permettent d'être aux alentours du terrain si t'es pas capable de proposer mieux :Demon12: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superbe la première avec cette dernière sortie du terrain.

 

Bien joué Micka :).

 

Mais bon, énormément de bruits sur les photos, va falloir investir dans du meilleur matos. C'est bien la peine que les Girondins te permettent d'être aux alentours du terrain si t'es pas capable de proposer mieux :Demon12: .

Merci. ;)

 

Pour le bruit malheureusement j'étais au taquet de mes possibilités niveau réglages. Donc si je veux avoir moins de bruit pour ce genre de photo en conditions de lumière merdiques et bien faut que je monte de gamme en appareil photo (2000€ d'investissement minimum) ou que je passe sur la gamme au-dessus de mon objectif pourtant tout neuf (4000€ d'investissement minimum). Alors va falloir se contenter du bruit où m'envoyer des dons en masse. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec tout l'argent que brasse le site, il pourrait t'en filer un peu !!! :Invision-Board-France-557:

 

Non plus sérieusement je ne sais pas (faut voir avec Nico) si grace à de la pub le site pourrait t'aider et tu serais le photographe de webgirondins, j'trouve qu'ce serait une bonne idée, après faut voir si c'est réalisable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec tout l'argent que brasse le site, il pourrait t'en filer un peu !!! :Invision-Board-France-557:

 

Non plus sérieusement je ne sais pas (faut voir avec Nico) si grace à de la pub le site pourrait t'aider et tu serais le photographe de webgirondins, j'trouve qu'ce serait une bonne idée, après faut voir si c'est réalisable...

Là à ce tarif là pour le matos c'est plus que de l'aide qu'il me faut, c'est directement le téléthon niveau budget. :Diabolo pour WGLT09:

J'ai déjà été photographe pour WG, mais à l'époque j'avais la possibilité de rendre service à tous les supporters et au site en me rendant régulièrement au Haillan. D'ailleurs j'ai toujours le t-shirt de WG gentiment offert à l'époque et je le portais hier au match. Mais aujourd'hui, je fais des photos plus pour me rendre service moi et me faire plaisir et donc je choisis complétement ce que je veux faire.

 

Et en dehors de 4 ou 5 matchs dans l'année et peut-être 2 ou 3 matchs de CFA ma contribution serait très très faible, d'autant qu'aujourd'hui j'ai 2 sites internet chose que je n'avais pas à l'époque. D'ailleurs je ne savais même pas poster une photo sur un forum moi. :Diabolo pour WGLT09:

 

Du coup les photos je les laisse sur ma galerie et j'en poste peu en dehors pour éviter de me les faire voler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne de doué, n'a pensé à créer une belle photo de Marouane evec ses futures couleurs ? Celles du stade de Reims ... pardon de Arsepool ? ... le Rouge et blanc lui rappelera le maillot Bordelais de notre superbe parcours 2009/2010 en league du fric (ah si Diarra avait été là à Gerland). :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jolies photos Micka encore. J'aime beaucoup la première.

 

On peut créer un Mickathon si tu veux? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Je comprends que pour certains, l'amour du public pour Chamakh puisse paraître étonnant au vu des quelques saisons en demi teinte qu'il a pu effectuer dans son parcours avec les Girondins. Mais cet amour n'a rien de rationnel et dépasse ses prestations sur le terrain.

En effet, que l'on s'interesse au foot ou non, Chamakh, pour les aquitains , c'est avant tout l'enfant d'Aiguillon (dans le Lot et Garonne). Donc, à travers l'hommage qui lui a été rendu, on est plus dans l'esprit du gamin qui quitte le cocon familial et auquel on souhaite le meilleur pour la suite.

 

 

100510115730998503.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jolies photos Micka encore. J'aime beaucoup la première.

 

On peut créer un Mickathon si tu veux? :Diabolo pour WGLT09:

Merci. ;)

 

Et pourquoi pas un Mickathon ou un Scapthon pour m'aider à acheter du matériel photo hors de prix. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superbe la première avec cette dernière sortie du terrain.

 

Bien joué Micka :).

 

Mais bon, énormément de bruits sur les photos, va falloir investir dans du meilleur matos. C'est bien la peine que les Girondins te permettent d'être aux alentours du terrain si t'es pas capable de proposer mieux :Demon12: .

C'est vrai que sur la dernière il y en a énormément, quel était tes réglages ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que sur la dernière il y en a énormément, quel était tes réglages ?

1/400ème, f4 et 1000 ISO.

Mais là on dirait une photo posée mais c'est une photo en mouvement où il fait son tour du stade. J'aurais pu déscendre en ISO en changeant d'objo mais il aurait fallu que comme les autres photographes que je lui cours après pour le choper de près. Là au moins je l'ai à peu près isolé en le shootant d'assez loin. Malheureusement à l'oeil nu le stade parrait bien éclairé sur la pelouse mais niveau photo c'est zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/400ème, f4 et 1000 ISO.

Mais là on dirait une photo posée mais c'est une photo en mouvement où il fait son tour du stade. J'aurais pu déscendre en ISO en changeant d'objo mais il aurait fallu que comme les autres photographes que je lui cours après pour le choper de près. Là au moins je l'ai à peu près isolé en le shootant d'assez loin. Malheureusement à l'oeil nu le stade parrait bien éclairé sur la pelouse mais niveau photo c'est zéro.

Ah je comprends mieux pourquoi il y a autant de bruit, pourtant sur les APN récents, il te mette que tu peux aller jusqu'à 12800 ISO :o mais je te dit pas le résultat quand la photo est sur papier...

 

Il faudrait que tu investisses un peu (beaucoup même) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×