Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Chamakh / Sesseignon par exemple. :ange:

Sesseignon c'est l'archétype du joueur mecenaire, je vois pas l'intérêt de le prendre surtout avec nos joueurs aux caracteres défaillants.

Partout où il passe ca se termine assez mal pourquoi s'encombrer d'un tel poid mort? pour concurrencer jussie dans ses performances?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sesseignon c'est l'archétype du joueur mecenaire, je vois pas l'intérêt de le prendre surtout avec nos joueurs aux caracteres défaillants.

Partout où il passe ca se termine assez mal pourquoi s'encombrer d'un tel poid mort? pour concurrencer jussie dans ses performances?

 

J'ai toujours pensé que le tranfert de Seisseignon du Mans à PSG, avait été une erreur. Ce garçon a besoin qu'on lui donne le jeu à son compte. Et si j'ai bonne mémoire c'est un "explosif" à la Benarbia.

 

Mais on peut ne pas aimer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espérais sincèrement que nous avions une volonté de reconstruire, j'espère que c'est du flan cette approche du Chamo.

Qu'il vienne ou pas le problème c'est la volonté de le faire revenir, si elle est réelle, toujours ces mêmes idées alacon des mêmes guignols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou alors GRATOS et avec un salaire en rapport avec les performance de l'équipe et du joueur """" salaire normal....et forte prime si bon résultat"""""

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud en rappelant Chamakh montre vraiment toute son incompétence!

Il n'a enfait aucune solution en attaque, tellement rien qu'il rappelle un joueur qui n'a jamais voulu prolonger pour la mettre à Triaud.

 

Il me fait pitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtes toi....tu""" FOULAMERDE""" de partout.... :Diabolo pour WGLT09: tu devrais coiffer JLT avec un pot de chambre....

Pas compris ta blague de retraité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste une entourloupe de Triaud pour que les médias se focalisent là dessus, comme ça ils mettront pas le nez dans les dossiers pourris de jeunes sud am inconnus qu'il va bientôt faire signer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste une entourloupe de Triaud pour que les médias se focalisent là dessus, comme ça ils mettront pas le nez dans les dossiers pourris de jeunes sud am inconnus qu'il va bientôt faire signer...

 

Carrément. Non mais, vous pensez vraiment qu'il a appelé Chamakh plusieurs fois ?

 

Pour lui dire quoi ?

 

" Salut Marouane,

 

Bon, tu nous manques. Reviens s'il te plait."

 

Quelle blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste une entourloupe de Triaud pour que les médias se focalisent là dessus, comme ça ils mettront pas le nez dans les dossiers pourris de jeunes sud am inconnus qu'il va bientôt faire signer...

Dans le mille Denko, ça c'est du tout cuit. On va voir arriver un "André Bis"( peut-être légèrement meilleur mais peut on faire pire?) et un vieil arrière droit sur le déclin qui arrive à Bordeaux parce que même les qataris ne le veulent pas!!! Et c'est comme ça qu'on va passer l'hiver en espérant pour finalement être dégoûtés!!! A 100% sûr!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×