Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

bon vous allez peut être pas mettre ça sur tout les topics non?

 

D'abord dans humour, sur celui de marouane, sur le tchat...

 

Bon, pas la peine d'être agressif non plus, j'ai vu ça sur Facebook, j'ai été voir sur le topic du principal intéressé, et j'ai posté. J'ai pas été voir si c'était dans le topic humour.

 

Si tu dois en faire un caca nerveux, demande à un modérateur de supprimer, ça sera pas dramatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Continuera sa carrière à Wigan ou Bolton.

 

Tant pis pour lui.

J'adore mon club formateur mais je pars sans lui laisser 1 kopek

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Continuera sa carrière à Wigan ou Bolton.

 

Tant pis pour lui.

J'adore mon club formateur mais je pars sans lui laisser 1 kopek

ça c'est pas du tout passé comme ça et tu le sais très bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est pas du tout passé comme ça et tu le sais très bien...

 

Triaud ne l'a pas laisser partir à Arsenal pour 7m, c'est exact

Vu ce qu'il faisait avec Gourcuff, c'était très sous évalué.

 

Apres Triaud a pensé que toutes les années où ils ont soutenu un joueur moyen et qui clamait sonamour du club, le joueur aurait prolongé.

C'est là l'ingratitude qui m'a exaspéré, même si je ne regrette pas son départ et que je n'exempte pas triaud d'avoir été Bisounours

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud ne l'a pas laisser partir à Arsenal pour 7m, c'est exact

Vu ce qu'il faisait avec Gourcuff, c'était très sous évalué.

 

Apres Triaud a pensé que toutes les années où ils ont soutenu un joueur moyen et qui clamait sonamour du club, le joueur aurait prolongé.

C'est là l'ingratitude qui m'a exaspéré, même si je ne regrette pas son départ et que je n'exempte pas triaud d'avoir été Bisounours

non non non ça ne s'est pas passé comme ça !

 

Triaud l'a fait mariner pendant 6 mois avec son salaire de pupille et malgré 2 bonnes saisons...il pensait qu'il allait pouvoir lui faire aux sentiments...du coup, quand il a vu que Chamakh ne voulait pas prolonger, il s'est résolu à sortir le chéquier !

 

mais c'était trop tard...

 

je comprends donc Marouane...et ça n'a fait que confirmer que Triaud est dépassé depuis des années !

il n'y qu'à voir d'ailleurs comment NDT a repris la main lors du transfert définitif de Gourcuff !....JLT devait juste être là pour servir les cafés pendant la négo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non non ça ne s'est pas passé comme ça !

 

Triaud l'a fait mariner pendant 6 mois avec son salaire de pupille et malgré 2 bonnes saisons...il pensait qu'il allait pouvoir lui faire aux sentiments...du coup, quand il a vu que Chamakh ne voulait pas prolonger, il s'est résolu à sortir le chéquier !

 

mais c'était trop tard...

 

je comprends donc Marouane...et ça n'a fait que confirmer que Triaud est dépassé depuis des années !

il n'y qu'à voir d'ailleurs comment NDT a repris la main lors du transfert définitif de Gourcuff !....JLT devait juste être là pour servir les cafés pendant la négo !!

 

T'es sur pour les salaires?

 

Les Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc en tête, souhaitent garder leur attaquant marocain.

 

Selon le quotidien L'Equipe, le joueur se serait vu proposer un salaire triplé pour sa dernière année de contrat. Il bénéficie actuellement d'un salaire de 80 000 euros par mois. Si jamais il restait au club, il deviendrait alors le joueur le mieux payé, après Yoann Gourcuff.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est vraiment trop idiot, il a tout perdu en allant à arsenal... ses fans, son temps de jeu, sa séléction avec le maroc... maintenant il gagne sa vie en branlant rien à l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est vraiment trop idiot, il a tout perdu en allant à arsenal... ses fans, son temps de jeu, sa séléction avec le maroc... maintenant il gagne sa vie en branlant rien à l'entrainement.

 

Il ruine sa carrière en y restant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est là l'ingratitude qui m'a exaspéré, même si je ne regrette pas son départ et que je n'exempte pas triaud d'avoir été Bisounours

tout à fait

quand tu vois briand qui lui aussi est parti en 2010 comme chamakh et qui à seulement 3 mois de la fin de son contrat n'a pas hésité à prolonger pour que son club puisse avoir un peu d'argent

http://www.leparisien.fr/sports/football/j...2010-812419.php

c'était pas compliqué tu fais une clause de sortie à 6-7 mil grand maxi

on va pas me dire que c'est ce montant qui va empêcher chamakh de rejoindre le club (arsenal) dont il a toujours rêver

au moins si wenger n'est pas capable de mettre cette somme ça lui aurait montrer qu'arsenal n'y tenait pas autant que ça à lui

 

après je préfère un gars comme chamakh qui va aller au bout de son contrat et qui ne va pas faire un bras de fer comme l'avait fait faubert mais bon comme je l'ai dit qu'est ce que ça lui coûtait de faire une clause de sortie à 6-7 mil maxi

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait comme beaucoup sa tête de mule ....il est parti ...maintenant il est puni c 'est un juste retour des choses ....Après tout le reste c'est du bla bla...et si j'ose dire ne pas s'entêter avec Tremoulinas car ce sera partie remise ....c 'est garçons ne savent plus ce qu'est la reconnaissance du ventre...dommage.

Mais pour un retour je suis comme certain sur le forum pas d 'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec la décision de Marouane. Triaud l'a pris pour un gros con l'été précédant son départ avec son "je te laisse partir mais seulement dans le Big 5, le reste c'est pas assez bien pour Toi". Honnêtement, au risque de décevoir les fans j'aurais fais la même chose et beaucoup de gens lui reprochant son choix aussi.

 

Maintenant personne, et je dis bien PERSONNE, n'aurait pu prévoir qu'il jouerait aussi peu et que Van Persie ferait une saison aussi exceptionnelle donc arrêtez un peu de lui taper dessus et de lui baiser les pieds quand il y a une rumeur sur son possible retour à Bordeaux parce que ça en devient triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Van Persie c'est une autre catégorie, Marouane n'ayant jamais été un vrai buteur à plus de 20 buts par saison. Cependant la question pourrait être : Marouane est-il le N°2 en tant qu'attaquant ... ou 3 ... ou simplement bancable.

 

Nous aurons la réponse; mercato d'Eté passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dis merci Arsene ! c'est quand même lui qui lui a fait miroiter des choses tout en empilant les attaquants à côtés avec Park et companie ! ce mec est à gerber ! maintenant si chamakh reste une saison de plus là-bas on ne peut rien pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais chamakh c'est le 3éme, voir 4éme choix dans une équipe qui joue avec une seule pointe et qui continuera à jouer comme ça

au final il est comme bellion chez nous quoi.... en pire puisqu'il a été UNE SEULE FOIS titulaire cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu 'un a des nouvelles ?

van persie à MU, je pensais qu 'il jouerait ce we ... mais il n 'est meme pas rentré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×