Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest NoFX

Chamakh c'est zero !

 

C'est surtout blessé ... A nouveau douleurs au genou ... de grosses craintes pour Bordeaux / Le mans.

:icon_confused:

 

Péréa titulaire avec Darche :smiley104:

 

Tromperie sur la marchandise: Perea n'était en fait qu'un caniche :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh c'est zero !

 

C'est surtout blessé ... A nouveau douleurs au genou ... de grosses craintes pour Bordeaux / Le mans.

:icon_confused:

 

Péréa titulaire avec Darche :smiley104:

 

Tromperie sur la marchandise: Perea n'était en fait qu'un caniche :!:

 

arrete de critiquer perea, il n'a pas encore vraiment eu sa chance en jouent peu de temp, et franchement contre sainté sur sa rentré il pas été si mauvais meme si il a pas joué longtemps. moi je suis pour une titularisation de perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete de critiquer perea, il n'a pas encore vraiment eu sa chance en jouent peu de temp, et franchement contre sainté sur sa rentré il pas été si mauvais meme si il a pas joué longtemps. moi je suis pour une titularisation de perea.

 

[mode fernando_menegazzo ON] Dis, tu veux être mon ami? [/mode fernando_menegazzo OFF]

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Avec 2 buts en 29 apparitions, il n' a jamais montré qu'il méritait meilleur sort que celui de 4ème attaquant.

 

c'est toujours la même rengaine: ceux qui le soutiennent mettent en avant son faible temps de jeu sans JAMAIS se poser la question de savoir POURQUOI le staff ne lui faisait pas plus confiance...

 

PS: en moins de temps que Péréa, Obertan a prouvé qu'il méritait sa chance et qu'il avait un vrai talent intrinsèque: peut-on en dire autant de Péréa qui n'est ni physique, ni technique, ni rapide,ni plein d'énergie, et même pas très adroit devant le but??

 

Péréa est une énième erreur de casting de Maitre Camporro, c'est tout!

 

Nul doute par contre qu'il "explosera" au Nacional Montevideo ou aux Estudiantes de la Plata...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Propos de Marouane Chamakh dans But! Bordeaux, Marouane qui précise a nouveau qu'il restera et que Ricardo compte sur lui :

 

"J'ai un deal avec Bordeaux et je me dois de le respecter. Avec Ricardo, nous avons fait le point. Il compte sur moi. De mon côté, je dois apporter plus. Je n'ai marqué que deux buts pour le moment. Si , à la fin de saison, j'ai inscrit entre six et huit buts, j'aurai rempli mes objectifs."

 

"Je confirme que Manchester City, m'a contacté, mais je ne veux pas y aller pour l'instant. Connaissant mon statut à Bordeaux, des personnes m'ont approché pour me proposer ce club. Mais comme je vous l'ai dit, je vais rester à Bordeaux jusqu'à la fin de l'année. Je n'irai pas à Manchester City cet hiver. On verra en juin."

 

"Il y a quelques semaines, j'ai été blessé à un genou à Liverpool et certaines personnes en ont profité pour me tailler. Dans le milieu, des gens ont dit que je ne voulais plus jouer à Bordeaux et donc, que je retardais ma convalescence. Pour tous ceux-là, je veux montrer que je peux retrouver le haut niveau. Je suis extrêmement motivé ! Vous allez voir, je vais mettre les bouchées doubles."

 

Que d'ambition... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Propos de Marouane Chamakh dans But! Bordeaux, Marouane qui précise a nouveau qu'il restera et que Ricardo compte sur lui :

 

"J'ai un deal avec Bordeaux et je me dois de le respecter. Avec Ricardo, nous avons fait le point. Il compte sur moi. De mon côté, je dois apporter plus. Je n'ai marqué que deux buts pour le moment. Si , à la fin de saison, j'ai inscrit entre six et huit buts, j'aurai rempli mes objectifs."

 

"Je confirme que Manchester City, m'a contacté, mais je ne veux pas y aller pour l'instant. Connaissant mon statut à Bordeaux, des personnes m'ont approché pour me proposer ce club. Mais comme je vous l'ai dit, je vais rester à Bordeaux jusqu'à la fin de l'année. Je n'irai pas à Manchester City cet hiver. On verra en juin."

 

"Il y a quelques semaines, j'ai été blessé à un genou à Liverpool et certaines personnes en ont profité pour me tailler. Dans le milieu, des gens ont dit que je ne voulais plus jouer à Bordeaux et donc, que je retardais ma convalescence. Pour tous ceux-là, je veux montrer que je peux retrouver le haut niveau. Je suis extrêmement motivé ! Vous allez voir, je vais mettre les bouchées doubles."

 

Que d'ambition... :icon_mrgreen:

 

A la mesure de son talent :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 2 buts en 29 apparitions, il n' a jamais montré qu'il méritait meilleur sort que celui de 4ème attaquant.

 

c'est toujours la même rengaine: ceux qui le soutiennent mettent en avant son faible temps de jeu sans JAMAIS se poser la question de savoir POURQUOI le staff ne lui faisait pas plus confiance...

 

PS: en moins de temps que Péréa, Obertan a prouvé qu'il méritait sa chance et qu'il avait un vrai talent intrinsèque: peut-on en dire autant de Péréa qui n'est ni physique, ni technique, ni rapide,ni plein d'énergie, et même pas très adroit devant le but??

 

Péréa est une énième erreur de casting de Maitre Camporro, c'est tout!

 

Nul doute par contre qu'il "explosera" au Nacional Montevideo ou aux Estudiantes de la Plata...

 

On ne pouvait pas mieux le dire ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Avec 2 buts en 29 apparitions, il n' a jamais montré qu'il méritait meilleur sort que celui de 4ème attaquant.

 

c'est toujours la même rengaine: ceux qui le soutiennent mettent en avant son faible temps de jeu sans JAMAIS se poser la question de savoir POURQUOI le staff ne lui faisait pas plus confiance...

 

PS: en moins de temps que Péréa, Obertan a prouvé qu'il méritait sa chance et qu'il avait un vrai talent intrinsèque: peut-on en dire autant de Péréa qui n'est ni physique, ni technique, ni rapide,ni plein d'énergie, et même pas très adroit devant le but??

 

Péréa est une énième erreur de casting de Maitre Camporro, c'est tout!

 

Nul doute par contre qu'il "explosera" au Nacional Montevideo ou aux Estudiantes de la Plata...

 

On ne pouvait pas mieux le dire ! :clap:

 

Si on peux mieu dire !

 

J'aime beaucoup ce chiffre ! 2 buts en 29 apparitions... a croire que c'etait des appartitions de 90 minutes ! Donnes plutot le nombre de minutes jouées ! Et les 2 buts en coupe tu les comptes pas? Non parce que ca t'arrange pas... et puis le comparer a Obertan qui sera peux etre d'ici peu l'une des stars du ballon rond, c'est peux etre un peu exagéré ! Tu penses que Darche, Chamakh ou Laslandes ont les qualités d'Obertan ? C'est vraiment n'importe quoi c'est comme si tu me disais : " Arretez de defendre Péréa comparons le a Zidane qui a gagné la coupe du monde et la ligue des champions ! " Moi je persiste a dire que Péréa a sa place dans l'effectif et qu'en jouant un peu plus il marquerai des buts. Et quand je dis un peu plus ce serait plutot une fois 90 minutes que 90 fois une minute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
Avec 2 buts en 29 apparitions, il n' a jamais montré qu'il méritait meilleur sort que celui de 4ème attaquant.

 

c'est toujours la même rengaine: ceux qui le soutiennent mettent en avant son faible temps de jeu sans JAMAIS se poser la question de savoir POURQUOI le staff ne lui faisait pas plus confiance...

 

PS: en moins de temps que Péréa, Obertan a prouvé qu'il méritait sa chance et qu'il avait un vrai talent intrinsèque: peut-on en dire autant de Péréa qui n'est ni physique, ni technique, ni rapide,ni plein d'énergie, et même pas très adroit devant le but??

 

Péréa est une énième erreur de casting de Maitre Camporro, c'est tout!

 

Nul doute par contre qu'il "explosera" au Nacional Montevideo ou aux Estudiantes de la Plata...

 

On ne pouvait pas mieux le dire ! :clap:

 

Si on peux mieu dire !

 

J'aime beaucoup ce chiffre ! 2 buts en 29 apparitions... a croire que c'etait des appartitions de 90 minutes ! Donnes plutot le nombre de minutes jouées ! Et les 2 buts en coupe tu les comptes pas? Non parce que ca t'arrange pas... et puis le comparer a Obertan qui sera peux etre d'ici peu l'une des stars du ballon rond, c'est peux etre un peu exagéré ! Tu penses que Darche, Chamakh ou Laslandes ont les qualités d'Obertan ? C'est vraiment n'importe quoi c'est comme si tu me disais : " Arretez de defendre Péréa comparons le a Zidane qui a gagné la coupe du monde et la ligue des champions ! " Moi je persiste a dire que Péréa a sa place dans l'effectif et qu'en jouant un peu plus il marquerai des buts. Et quand je dis un peu plus ce serait plutot une fois 90 minutes que 90 fois une minute* !

 

Tu lui explique qu'il se trompe dans sa comparaison, mais toi, mon pote, tu tu trompe aussi!!

 

Sans le vouloir, tu compare Obertan à Zidane!!! :icon_mrgreen: :eek: :eek:

Pas directement bien sur (tu n'es pas encore assez c** :lol: ), mais tu pousse toi même la comparaison à l'extreme!

 

*: J'adore!

 

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Mon pauvre Fernando faut que tu t'y fasse: c'est une quiche ton Perea :!:

Toi qui m'avait dit en debut de saison qu'il alllait tout péter cette année... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon pauvre Fernando faut que tu t'y fasse: c'est une quiche ton Perea :!:

Toi qui m'avait dit en debut de saison qu'il alllait tout péter cette année... :icon_mrgreen:

 

C'est pas pour prendre sa défense mais il a au moins le mérite de défendre le joueur. Bravo à lui, mince il m'arrive quoi là je suis sympa avec toi steph (t'a vu ça arrive dès fois, c'est surement la fatigue du matin ça :icon_mrgreen: ).

Vous vous payez légérement sa tête, mais j'en connais énormément qui il y a peu encore pensaient que Perea serait le sauveur de l'attaque de notre chère équipe. Moi j'aime bien Perea mais j'ai toujours dis que quand j'allais à l'entrainement je le trouvais moi efficace et moins bon que les autres attaquants et que c'est surement pour cette raison que Ricardo ne le faisait pas jouer. Certains qui allaient aux entrainements disaient pourtant l'inverse de moi. Mais voilà il semblerait que Perea ne soit pas notre sauveur, pour moi et quelques rares autres ça semblait évident, mais pour d'autres...

Donc avant de jeter la pierre au pauvre petit steph (qui doit déjà être traumatisé de savoir que louise à un mec :icon_mrgreen: ), rappellez vous pour certains, de ce que vous pensiez de Perea il y a pas si longtemps. J'aurais pu chercher moi même mais j'ai un peu la flemme. :icon_mrgreen: :icon_redface:

Et puis ça vous laisse une chance de vous en sortir surtout. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Là où Fernando a raison, c'est qu'il faut pas le juger comme un joueur ayant joué 29 matchs, alors que dans les 29, y en a 20 qui ne sont que des très petits bouts de matchs.

Quand on juge un joueur sur des stats, faut pousser le raisonnement jusqu'au bout, sinon c'est totalement inutile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gwendolina

C'est pas le topic de Péréa :icon_confused: mais bon.

Moi je pense surtout qu'il est jeune, et qu'il a une énorme marge de progression.

Bon, c'est pas notre sauveur de cette année, mais un prêt...

 

Quant à Chamakh, de blessure en blessure, je crois qu'il apprend à ses dépends ce que c'est d'avoir trop voulu trop tôt... Mais son envie de bien faire m'a parue évidente mardi, même s'il n'a pas été assez personnel devant le but ... son défaut d'antan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis contre son départ au mercato !

Je pense qu'il va faire une fin de saison enfin digne de son véritable niveau.N'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il n'était pas si mal que ça contre Sainté !

 

Quel véritable niveau ?

Depuis ses débuts c'est une chevre devant le but...toujour sle mauvais choix ou alors une frappe de mamie.

Franchement s'il fait une bonne 2eme partie de saison je serai le 1er à dire que j'avais tort mais ca m'etonnerai fort !!!

Chamakh c'est zero !

 

+1

 

On a trop attendu avec lui !

 

Aujourd'hui, même un Obertan et ses 17 ans lui en remontrent !

 

 

Et puis, il remonte à quand le véritable niveau de Chamakh ? A ses 10 buts en 2004/2005 ? :lol:

 

Trop le melon, surestimé à cause d'un très bon jeu de tête, perso ce joueur ne percera jamais ; il est à son zénith actuellement ! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×