Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Je suis contre son départ au mercato !

Je pense qu'il va faire une fin de saison enfin digne de son véritable niveau.N'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il n'était pas si mal que ça contre Sainté !

 

Quel véritable niveau ?

Depuis ses débuts c'est une chevre devant le but...toujour sle mauvais choix ou alors une frappe de mamie.

Franchement s'il fait une bonne 2eme partie de saison je serai le 1er à dire que j'avais tort mais ca m'etonnerai fort !!!

Chamakh c'est zero !

 

+1

 

On a trop attendu avec lui !

 

Aujourd'hui, même un Obertan et ses 17 ans lui en remontrent !

 

 

Et puis, il remonte à quand le véritable niveau de Chamakh ? A ses 10 buts en 2004/2005 ? :lol:

 

Trop le melon, surestimé à cause d'un très bon jeu de tête, perso ce joueur ne percera jamais ; il est à son zénith actuellement ! :icon_mad:

 

 

Content de te revoir...

 

Ta mauvaise foi nous a manqué ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest amine1729

a tous ki dit le chamakh c zero

marouane il restera tjr le meilleur attaquan girondins :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
a tous ki dit le chamakh c zero

marouane il restera tjr le meilleur attaquan girondins :icon_cool:

Terrible argumentation!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'allais dire, s'il est aussi bon au foot que toi en grammatique française ... bah en effet, c'est pas terrible.

 

J'ai failli hein j'ai failli :x

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
a tous ki dit le chamakh c zero

marouane il restera tjr le meilleur attaquan girondins :icon_cool:

Terrible argumentation!! :icon_mrgreen:

:lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

non mais je trouve qu'il a progresser un petit peu dans saprotection de balle et sa récupértion de ballon; depuis son retour de blessure il a + l'envie. Aprés il marque pas assé c'est évident... manque de concurence en attaque??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh n'est pas un buteur, il est là pour remiser, passer, marquer. Il est là pour bonifier un vrai n° 9.

Le pb a Bordeaux c que nous n'avons 2 joueurs de soutien en attaques mais pas de vrai buteur. Les coursrs ou debordements de Darcheville ou les remises de Chamakh ne sont pas exploités car nous n'avons pas de renard des surfaces pour en profiter.

Cela sera choses faite avec notre future recrure :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

J'ai adoré encore Samedi...quand à un moment il fait une super feinte qui met 2 defenseurs dans le vent...il a le but grand ouvert...et envoi une vieille balle 10 metres au dessus...quand on est mauvais on est mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Chamakh n'est pas un buteur, il est là pour remiser, passer, marquer. Il est là pour bonifier un vrai n° 9.

Le pb a Bordeaux c que nous n'avons 2 joueurs de soutien en attaques mais pas de vrai buteur. Les coursrs ou debordements de Darcheville ou les remises de Chamakh ne sont pas exploités car nous n'avons pas de renard des surfaces pour en profiter.

Cela sera choses faite avec notre future recrure :icon_mrgreen:

 

Si c un buteur mais surtout de la tete et quelques fois du pied :icon_mrgreen: !!!!!

:icon_confused: Serieusement, certains se plaignent qu'il ne marque pas de buts mais c'est normal comme tu le dis il joue en 9 et c'est pas le meilleur positionnement si vous voulez un buteur!!(j'avoue quand meme qu'il a été maladroit sur les quelques occaz qu'il a eu)

Mais, il a quand meme une grande influences sur le jeu girondins lorsqu'il joue en 9!!!

:icon_neutral: :icon_neutral:

C'est quand meme dommage qu'on utilise pas plus ou mieux que ca l'un des meilleurs jeux de tete (celui de chamakh) de ligue1!!! :(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait Marok, Chamakh a surtout été blessé une grosse partie de cette demi-saison, avec notamment les séquelles de son opération au genou. :icon_confused:

 

Ce qui est à craindre, c'est qu'inconsciemment pour l'instant il retienne ses gestes aux moments décisifs. S'il revient au top physiquement nous reverrons rapidement le jeune homme qu'Elie Baup lançait pour qu'il soit décisif ou qui se baladait devant Cris chez Aulas. :icon_cool:

 

Tous bien sur nous le souhaitons. Pour le joueur comme pour le FCGB.

 

Si c'était le cas, il ne faudrait pas chercher plus loin le renfort offensif.

 

Enfin voir, autrement qu'épisodiquement le duo Chamakh / Le Darch évoluer et progresser ensemble. Ce qui n'a jamais pu être réalisé en compétition. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
J'ai adoré encore Samedi...quand à un moment il fait une super feinte qui met 2 defenseurs dans le vent...il a le but grand ouvert...et envoi une vieille balle 10 metres au dessus...quand on est mauvais on est mauvais...

 

t'es un peu réducteur...lui au moins il a dribblé 2 joueurs...Darch lui aurait pu blésser quelqu'un dans les tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
a tous ki dit le chamakh c zero

marouane il restera tjr le meilleur attaquan girondins :icon_cool:

 

le meilleur des mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
J'ai adoré encore Samedi...quand à un moment il fait une super feinte qui met 2 defenseurs dans le vent...il a le but grand ouvert...et envoi une vieille balle 10 metres au dessus...quand on est mauvais on est mauvais...

 

t'es un peu réducteur...lui au moins il a dribblé 2 joueurs...Darch lui aurait pu blésser quelqu'un dans les tribunes.

 

Ou tomber pa terre aussi subtilement que d'habitude....

Notre meilleur buteur quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
J'ai adoré encore Samedi...quand à un moment il fait une super feinte qui met 2 defenseurs dans le vent...il a le but grand ouvert...et envoi une vieille balle 10 metres au dessus...quand on est mauvais on est mauvais...

 

t'es un peu réducteur...lui au moins il a dribblé 2 joueurs...Darch lui aurait pu blésser quelqu'un dans les tribunes.

 

 

mdr :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×