Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Mais MDR! Pauleta et Chamakh n'ont pratiquement jamais joué ensemble! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

la preuve: http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page...;Season=2002-03

 

la saison ou Chamakh a débuté (la derniere de Pedro a Bordeaux) on remarque qu'a part un 16e de coupe a Grenoble, ou il a joué 90mn, le plus longtemps on Chamakh est resté sur la pelouse pendant un match c'est...21 mn, à Nice! Alors arrêtes d'inventer des analyses!

 

 

Avoir un joueur comme lui a bien contribué a faire baisser le rendemment en but de Darch par exemple, parce que si il avait été mieux servis son bilan de but serait encore plus flatteur, la preuve avec son année au coté de Pauleta.

 

Alala encore une fois je suis obligé de te dire que tu lis très mal mes posts et que c'est pour ça que tu y pige rien, enfin à moins que tu fasses exprés. C'est sur que si tu coupe les morceaux de phrases qui t'arrange, là pour le coup ça devient du 'n'importe quoi. Tu devrais faire des montages de ce que je dis aussi tant qu'à faire. :suicideeo9:

Pour l'association avec Pauleta je parlais aps de Chamakh mais de Darch bien sur. Darch a cette époque là marquait et faisait marquer, mais faut dire que a coté de lui en attaque il y avait un vrai bon joueur.

A partir du moment où il a du se cogner Chamakh le Darch au niveau but il a baissé alors qu'au niveau passe il s'est plutot maintenu, ce qui veut dire que lui servait toujours aussi bien ses collègues mais que lui n'était plus aussi bien servis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est sur que si tu coupe les morceaux de phrases qui 'arrange, ...

 

Ah c'est toi qui dit ca? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah c'est toi qui dit ca? :Invision-Board-France-557:

 

Va donc défendre Perea sur son topic toi. :Invision-Board-France-557:

Si le colombien savait que tu le lachais comme une merde pour l'ami Marwan, tu le décevrais beaucoup mon petit steevy. :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Va donc défendre Perea sur son topic toi. :Invision-Board-France-557:

Si le colombien savait que tu le lachais comme une merde pour l'ami Marwan, tu le décevrais beaucoup mon petit steevy. :classevi2:

 

Je lache personne pour personne, je défend marouane parce que je pense qu'il ne mérite pas tout ce que vous lui mettez dans la gueule comme je défendais Péréa l'an dernier parce que je pensais qu'il ne meritait pas tout ce que vous lui mettiez dans la gueule ! Moi je le repete, j'ai pas de joueur que je venere et d'autres que je deteste au girondins. je suis capable de dire du bien d'un joueur apres un match et de dire qu'il a été mauvais apres un autre ! Pas comme TOI, pas comme 95% des gens de ce forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lache personne pour personne, je défend marouane parce que je pense qu'il ne mérite pas tout ce que vous lui mettez dans la gueule comme je défendais Péréa l'an dernier parce que je pensais qu'il ne meritait pas tout ce que vous lui mettiez dans la gueule ! Moi je le repete, j'ai pas de joueur que je venere et d'autres que je deteste au girondins. je suis capable de dire du bien d'un joueur apres un match et de dire qu'il a été mauvais apres un autre ! Pas comme TOI, pas comme 95% des gens de ce forum !

 

J'imagine que tu fais partie de la race supérieur, en tout cas c'est mignon de le croire. :Invision-Board-France-251:

 

Perea pour info j'étais un des premiers a dire que c'était pas le sauveur ou le buteur tant attendu alors que tout le monde ne jurait que par lui en début de saison dernière. Mais par la suite j'étais aussi un des rares à penser qu'il était pas non plus complétement pourrie, il est par exemple bien meilleur que Chamakh devant un but et plus décisif aussi.

Quand à Chamakh il mérite une place de remplaçant mais pas plus, rien de honteux à le penser ou le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh cette saison est meilleur que la saison dernière et celle d'avant d'ailleurs.

Il est celui qui attire les défenseurs vers lui afin de laisser de la place pour les vrais buteurs.

Il fait le pressing, défend bien ...

 

A contrario, il n'est pas un attaquant comme on peut s'y attendre, je voudrais plus le voir en milieu qu'en attaque où là, il n'a rien à voir et comme scap, je pense qu'en remplaçant, il est parfait.

Notre attaque devrait être composé de Bellion-Jussié-Cavé qui, pour ce dernier, n'est pas une erreur de casting en raison des performances que nous avons pu voir depuis janvier dernier. Sa non présence en match en incompréhensible et les blessures n'explique pas tout ...

 

Bref, Chamakh est dans une période pas trop mauvaise mais comme cela c'est déjà produit pas mal de fois, il va sûrement redevenir inconstant et retomber dans ses travers de joueur fantôme ... mais bon, cela reste mon avis.

 

Ne dites pas que je n'aime pas ce joueur mais c'est mon constat et rien ne me fera oublier ses dires envers nous lorsque l'OL était sur lui ... j'ai la rancune tenace il est vrai ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous apprennons que Marouane Chamakh a fait le déplacement aujourd'hui vers Marrakech afin de répondre à une invitation du Roi du Maroc. Il va y retrouver Sarko le président des français, de quoi ravir les fans du joueur...

 

Ca veut dire quoi ça ?! Je savais pas que webgirondins était anti-sarkozy... et je trouve ce genre de remarque dans une brève assez nul, mais bon...

A la limite, on aurait mis "de quoi ravir les fans du joueur" par rapport au fait qu'il rentre au Maroc, ok, mais dire ça après ce début de phrase, je trouve ça déplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77
Ca veut dire quoi ça ?! Je savais pas que webgirondins était anti-sarkozy... et je trouve ce genre de remarque dans une brève assez nul, mais bon...

A la limite, on aurait mis "de quoi ravir les fans du joueur" par rapport au fait qu'il rentre au Maroc, ok, mais dire ça après ce début de phrase, je trouve ça déplacé.

 

Tout a fait d'accord avec toi Gio, quelle phrase inutile.

En résumé un supporter de Marouane est forcement anti-Sarkozy si je comprends bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut dire quoi ça ?! Je savais pas que webgirondins était anti-sarkozy... et je trouve ce genre de remarque dans une brève assez nul, mais bon...

A la limite, on aurait mis "de quoi ravir les fans du joueur" par rapport au fait qu'il rentre au Maroc, ok, mais dire ça après ce début de phrase, je trouve ça déplacé.

 

Tout a fait d'accord avec toi je trouve cette remarque déplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tout a fait d'accord avec toi je trouve cette remarque déplacé.

 

et il y a des fautes dans l'article en plus...

 

A retirer ou a modifier svp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Nous apprennons que Marouane Chamakh a fait le déplacement aujourd'hui vers Marrakech afin de répondre à une invitation du Roi du Maroc. Il va y retrouver Sarko le président des français, de quoi ravir les fans du joueur...

 

Son pogramme d'entraînement a du être adapté. Voilà qui ne va pas être simple pour préparer au mieux le match d'UEFA de jeudi soir.

 

Nous apprenons que Marouane Chamakh a fait le déplacement aujourd'hui vers Marrakech afin de répondre à une invitation du Roi du Maroc. De quoi ravir les locaux.

Son programme d'entraînement a du être adapté. Voilà qui ne va pas être simple pour préparer au mieux le match d'UEFA de jeudi soir.

 

 

Pour Sarko ça va on en entend assez parler ou alors le mettre dans l'article mais en toute obejctivité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous apprenons que Marouane Chamakh a fait le déplacement aujourd'hui vers Marrakech afin de répondre à une invitation du Roi du Maroc. De quoi ravir les locaux.

Son programme d'entraînement a du être adapté. Voilà qui ne va pas être simple pour préparer au mieux le match d'UEFA de jeudi soir.

Pour Sarko ça va on en entend assez parler ou alors le mettre dans l'article mais en toute obejctivité...

 

Une petite phrase à la fin : A noter la présence de Nicolas Sarkozy.

 

Et encore, on parle de foot, donc même ça n'a pas sa place à priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Une petite phrase à la fin : A noter la présence de Nicolas Sarkozy.

 

Pourquoi pas oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×