Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Vous avez remarqué que je n'ai rien dit ce soir. :D

 

Non mais t'inquiète y avait rien de méchant, mais j'ai déjà lu ce genre de commentaire plein de fois et moi perso j'ai du mal à croire qu'on puisse se dispenser de Bellion sans que ça dérange plus que ça.

Bellion c'est notre meilleur buteur maison depuis des lustres et s'en passer au profit de Chamakh ça me fait mal.

Quand à la paire Bellio-Cavé persuadé je suis depuis la signature de Bellion que c'est un excellent duo d'attaque.

 

D'autant plus qu'en championnat, Bellion a joué 11 matchs sur 11 et tous en tant que titulaire. Alors tout d'un coup le mettre sur le banc, ça sera déstabilisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Vous avez remarqué que je n'ai rien dit ce soir. :D

 

Oui tu m'as manqué :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui tu m'as manqué :Invision-Board-France-557:

 

Je sais je sais :D

Enfin bon, ça montre quand même qu'on avait pas totalement tort en disant qu'il était bon depuis le début de saison, car il est pas devenu bon d'un coup.

Quand au Maroc, on dirait bien que ça n'a pas eu l'effet que voulait tant voir ryo ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais je sais :D

Enfin bon, ça montre quand même qu'on avait pas totalement tort en disant qu'il était bon depuis le début de saison, car il est pas devenu bon d'un coup.

Quand au Maroc, on dirait bien que ça n'a pas eu l'effet que voulait tant voir ryo ^_^

 

T'enflamme pas non plus petit. :Invision-Board-France-557:

 

Il a fait juste une bonne mi-temps c'est pas encore une bonne saison qu'il nous fait. Si il garde ce niveau et cette efficacité jusqu'en fin de saison ok, mais pour le moment j'attend de voir. Hors de question de surcoter un joueur pour une bonne mi-temps.

Quand au voyage au Maroc facile de lui tomber dessus, si marwan avait fait un match de merde il aurait pu t'en dire autant. Mais l'important c'est de jauger le joueur sur le terrain ou à l'entraînement surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'enflamme pas non plus petit. :Invision-Board-France-557:

 

Il a fait juste une bonne mi-temps c'est pas encore une bonne saison qu'il nous fait. Si il garde ce niveau et cette efficacité jusqu'en fin de saison ok, mais pour le moment j'attend de voir. Hors de question de surcoter un joueur pour une bonne mi-temps.

Quand au voyage au Maroc facile de lui tomber dessus, si marwan avait fait un match de merde il aurait pu t'en dire autant. Mais l'important c'est de jauger le joueur sur le terrain ou à l'entraînement surtout.

 

Justement je pense ne pas m'être enflammé ce soir, car pour moi il n'a pas fait un match meilleur de ceux qu'il a fait avant... J'ai vu le même joueur avec un peu plus de réussite, et encore, c'est pas son premier but de la saison non plus. J'étais sûr qu'à mon premier message tu me dirais de pas m'enflammer, ça n'a pas loupé.

Et comme tu as dit à Savio, c'est ton jugement à toi ça, qu'il n'a pas été bon depuis le début de saison. Moi je pense le contraire, et je pense que s'il avait été aussi mauvais que tu l'as toujours prétendu, il n'aurait jamais fait cette mi-temps, car ça n'arrive pas comme ça, y'a du travail derrière quoi que tu en dises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement je pense ne pas m'être enflammé ce soir, car pour moi il n'a pas fait un match meilleur de ceux qu'il a fait avant... J'ai vu le même joueur avec un peu plus de réussite, et encore, c'est pas son premier but de la saison non plus. J'étais sûr qu'à mon premier message tu me dirais de pas m'enflammer, ça n'a pas loupé.

Et comme tu as dit à Savio, c'est ton jugement à toi ça, qu'il n'a pas été bon depuis le début de saison. Moi je pense le contraire, et je pense que s'il avait été aussi mauvais que tu l'as toujours prétendu, il n'aurait jamais fait cette mi-temps, car ça n'arrive pas comme ça, y'a du travail derrière quoi que tu en dises.

 

Tu es sur de beaucoup de chose toi. :Invision-Board-France-251:

Je comprend ton point de vue mais le mien est différent à toi de le comprendre et de pas prendre ça pour du bête acharnement.

On peut très bien être mauvais et faire des coups d'éclats et inversement être très bon et parfois passer au travers. Donc ta dernière phrase n'est malheureusement une preuve de rien.

Quand au travail de Chamakh moi j'y reviendrais pas dessus, j'ai déjà assez dis que jamais je ne l'ai vu faire une séance de rab devant le but (alors que c'est un gros point faible chez lui) en une centaine de visite au Haillan en 3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sur de beaucoup de chose toi. :Invision-Board-France-251:

Je comprend ton point de vue mais le mien est différent à toi de le comprendre et de pas prendre ça pour du bête acharnement.

On peut très bien être mauvais et faire des coups d'éclats et inversement être très bon et parfois passer au travers. Donc ta dernière phrase n'est malheureusement une preuve de rien.

Quand au travail de Chamakh moi j'y reviendrais pas dessus, j'ai déjà assez dis que jamais je ne l'ai vu faire une séance de rab devant le but (alors que c'est un gros point faible chez lui) en une centaine de visite au Haillan en 3 ans.

 

Parce-que toi tu n'es pas sûr de beaucoup de choses ?

Je trouve quand même ça énorme qu'après les matchs qu'il nous a proposé ces derniers temps, tu continues à le casser en permanence ! Pourtant cette fois tu es bien obligé d'admettre qu'il a été bon, alors pourquoi ne pas remettre en question ton point de vue ?

Après les matchs de Tampere j'ai remis mon opinion sur Chamakh en question, mais je ne suis pas sûr qu'une seule fois tu l'aies fait, alors que pourtant le match d'hier était sujet à le faire. Combien de fois t'as-t-on entendu dire "Chamakh a été bon, mais pour moi...." il serait peut-être temps de ne prendre cette phrase qu'avant virgule.

Pobet et NoFX ont en tout cas semble-t-il admis que Chamakh avait été bon hier soir, je n'attendais pas beaucoup de toi, et tu l'as encore confirmé. Alors comment ne pas prendre ce que tu dis pour du bête acharnement ?

Je pensais que Pobet était un acharné, ce soir il a prouvé le contraire, pas toi.

Même si je conçois que Chamakh reste encore pas dans vos coeurs, mais je pense qu'il arrivera à s'y faire une place tout au long de la saison, car pour moi c'est enfin la bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Pareil que Denko, j'ai pas trouvé Chamakh meilleur que d'habitude. Si sa tete etait allé sur le poteau ( c'est a dire 3 cm plus a droite) on nous aurait dit que Chamakh etait une quiche, qu'il etait pas décisif et que c'est ce qu'on demande a un attaquant. Moi je dirai surtout que ce soir on a la preuve que certains ne jugent les performances de nos joueurs que sur le fait qu'il marque ou pas ! Car au niveau du travail, Marouane fait regulierement des bonnes performances comme celles de ce soir.

 

Perso, au niveau de l'attaque je crois qu'on à 3 bons joueurs. Dire qu'il faut virer Bellion ca me fait marrer mais je crois que chacun de nos 3 attaquants pourraient tourner et avoir du temps de jeu. La maniere de Blanc de faire Jussié - Bellion pour le championnat ou encore Cavé, Tremou, Ducasse pour l'UEFA, je trouve ca un peu nul. A croire qu'on a deux clubs différents, un qui joue les coupes et l'autre le championnat, faut mélanger tout ca !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce-que toi tu n'es pas sûr de beaucoup de choses ?

Je trouve quand même ça énorme qu'après les matchs qu'il nous a proposé ces derniers temps, tu continues à le casser en permanence ! Pourtant cette fois tu es bien obligé d'admettre qu'il a été bon, alors pourquoi ne pas remettre en question ton point de vue ?

Après les matchs de Tampere j'ai remis mon opinion sur Chamakh en question, mais je ne suis pas sûr qu'une seule fois tu l'aies fait, alors que pourtant le match d'hier était sujet à le faire. Combien de fois t'as-t-on entendu dire "Chamakh a été bon, mais pour moi...." il serait peut-être temps de ne prendre cette phrase qu'avant virgule.

Pobet et NoFX ont en tout cas semble-t-il admis que Chamakh avait été bon hier soir, je n'attendais pas beaucoup de toi, et tu l'as encore confirmé. Alors comment ne pas prendre ce que tu dis pour du bête acharnement ?

Je pensais que Pobet était un acharné, ce soir il a prouvé le contraire, pas toi.

Même si je conçois que Chamakh reste encore pas dans vos coeurs, mais je pense qu'il arrivera à s'y faire une place tout au long de la saison, car pour moi c'est enfin la bonne.

 

J'ai dis qu'il avait fait une bonne seconde mi-temps. Tu veux que je te dise quoi, non mais tu as raison Chamakh c'est notre meilleur attaquant et on a rarement vu meilleur à Bordeaux. Si c'est ça tu va attendre longtemps.

Je vais pas remettre en question ce que je pense de Chamakh pour une mi-temps, je vois pas l'interet de faire ça de plus. Sinon hier si je juge l'équipe sur une mi-temps et bien on a un très mauvais niveau, mais si je prend en compte la seconde mi-temps et le reste de la saison et bien je sais que le niveau est loin d'être mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

L'éternel débat, le dialogue entre sourds...

 

Bienvenue sur le topic de Chamo :Invision-Board-France-251:

 

Chamo cette saison c'est 10 matchs joués dont 6 où il est remplaçant, 1 but, et 3 passes décisives.

 

463 minutes de temps de jeu (stats l'equipe). Ce qui lui fait un ratio de 46, 3 minutes de jeu par match soit une mi-temps. Moi je trouve que ces stats sont pas mal alors que l'an dernier c'était autre chose.

 

Il y a aussi ses matchs en Uefa : 3 matchs, 2 buts, une passe décisive.

 

Il faut qu'il continue comme ça en tout les cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
L'éternel débat, le dialogue entre sourds...

 

Bienvenue sur le topic de Chamo :Invision-Board-France-251:

 

Chamo cette saison c'est 10 matchs joués dont 6 où il est remplaçant, 1 but, et 3 passes décisives.

 

463 minutes de temps de jeu (stats l'equipe). Ce qui lui fait un ratio de 46, 3 minutes de jeu par match soit une mi-temps. Moi je trouve que ces stats sont pas mal alors que l'an dernier c'était autre chose.

 

Il y a aussi ses matchs en Uefa : 3 matchs, 2 buts, une passe décisive.

 

Il faut qu'il continue comme ça en tout les cas !

 

C'est clair qu'il effectue un meilleur début de saison que les précédentes...il est clair également que Chamakh ne sera jamais un buteur mais qu'il sera adulé par certains et destesté par d'autres à la manière d'un Dugary ou d'un Ginola...

 

Les qualités de Marouane sont connues : une très grosse combativité et une belle rapidité pour son gabarit...

 

Ses défauts : un manque évident de réalisme devant le but voir une certaine maladresse peut-être réparable par du travail...et un certain déficit technique...

 

Moi des matchs comme hier, j'en redemande car dans ce cas là il n'a rien à envier et surtout pas à Elmander qui fait un match sur 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Chamakh est devenu un joueur important et incontournable de l'effectif girondins. Il est à l'origine de nombreux buts importants cette saison. Il ne mérite pas d'être autant critiqué cette année, ne serait-ce que pour sa combativité (parfois exacerbée d'ailleurs...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh est devenu un joueur important et incontournable de l'effectif girondins. Il est à l'origine de nombreux buts importants cette saison. Il ne mérite pas d'être autant critiqué cette année, ne serait-ce que pour sa combativité (parfois exacerbée d'ailleurs...).

Marange se bat et pourtant il est critiqué par une grande majorité de personne. Courir pour courir ça ne donne pas pour autant l'immunité à un joueur que je sache. Si Chamakh est critiqué c'est qu'il est critiquable et ne donne pas satisfaction à tout le monde. Si Cavé n'est pas ou peu critiquer c'est que dans ce qu'il fait sur un terrain tout le monde s'y retrouve. A Chamakh de changer tout ça et si il continue sur la lancée de sa seconde mi-temps hier, il recevra moins de critique, mais si il continue sur la voie de ces dernières années dans ce cas là il sera critiqué et c'est normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange se bat et pourtant il est critiqué par une grande majorité de personne. Courir pour courir ça ne donne pas pour autant l'immunité à un joueur que je sache. Si Chamakh est critiqué c'est qu'il est critiquable et ne donne pas satisfaction à tout le monde. Si Cavé n'est pas ou peu critiquer c'est que dans ce qu'il fait sur un terrain tout le monde s'y retrouve. A Chamakh de changer tout ça et si il continue sur la lancée de sa seconde mi-temps hier, il recevra moins de critique, mais si il continue sur la voie de ces dernières années dans ce cas là il sera critiqué et c'est normal.

Il n'a pas fait qu'une bonne deuxième période face aux Turcs.... Ouvrez vos yeux...

Faut savoir retirer une étiquette à quelqu'un quand il change, Chamakh a changé.

Cette année, comme l'a dit un supporter précédemment, notre attaquant Marocain, en plus de tout donner sur le terrain, est à l'origine de nombreux buts que ce soit dans leur finition ou dans leur préparation.

Ce ne sont donc pas des efforts stériles de ptit mec motivé… Ce sont de bonnes prestations de la part d’un très bon joueur.

Jserais entraineur des Gigis, je titulariserai Chamakh et Bellion en attaque puis je ferai rentrer Cavénaghi au cours du match.

Jussie n'est pas régulier, le mettre sur le banc le motiverai ptetre un peu à se bouger davantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×