Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il n'a pas fait qu'une bonne deuxième période face aux Turcs.... Ouvrez vos yeux...

Faut savoir retirer une étiquette à quelqu'un quand il change, Chamakh a changé.

Cette année, comme l'a dit un supporter précédemment, notre attaquant Marocain, en plus de tout donner sur le terrain, est à l'origine de nombreux buts que ce soit dans leur finition ou dans leur préparation.

Ce ne sont donc pas des efforts stériles de ptit mec motivé… Ce sont de bonnes prestations de la part d’un très bon joueur.

Jserais entraineur des Gigis, je titulariserai Chamakh et Bellion en attaque puis je ferai rentrer Cavénaghi au cours du match.

Jussie n'est pas régulier, le mettre sur le banc le motiverai ptetre un peu à se bouger davantage.

 

Mais on a les yeux ouverts garçon. :Invision-Board-France-251:

 

Accepte notre avis différent mais viens pas nous dire d'ouvrir les yeux. Moi j'étais au stade et j'ai bel et bien vu le mach et en première mi-temps Chamakh sert à rien comme dans nombre de ses matchs. Alos qu'en seconde il est utile à l'équipe et chose rare réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Mais on a les yeux ouverts garçon. :Invision-Board-France-251:

 

Accepte notre avis différent mais viens pas nous dire d'ouvrir les yeux. Moi j'étais au stade et j'ai bel et bien vu le mach et en première mi-temps Chamakh sert à rien comme dans nombre de ses matchs. Alos qu'en seconde il est utile à l'équipe et chose rare réaliste.

 

Un peu comme tout le reste de l'equipe mis a part Ramé...et meme par rapport au reste de l'equipe il etait plutot bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Un peu comme tout le reste de l'equipe mis a part Ramé...et meme par rapport au reste de l'equipe il etait plutot bon.

 

un peu à l'image de tous les joueurs offensifs : n'ayant pas touché un ballon, ils ont certes été mauvais, mais meilleur que le reste de l'équipe (la défense multipliant les bourdes à chaque ballon touché).

ceci dit, je ne vois pas vraiment d'occasions de se réjouir de sa 1ère mi-temps (comme de celle de tous les joueurs excepté ramé). aucun n'a été au niveau de ce qu'on attend d'eux. heureusement qu'ils se sont tous repris en 2ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Chamack avec sa combativité c'est plutot un joueur que je mettrai en jeu vers la 50eme 60eme minute afin de mettre la pression sur l'équipe adverse et plutot un duo cavenaghi bellion en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamack avec sa combativité c'est plutot un joueur que je mettrai en jeu vers la 50eme 60eme minute afin de mettre la pression sur l'équipe adverse et plutot un duo cavenaghi bellion en attaque

 

C'est un peu ce qui se passe en L1...

Chamakh n'a démarré que 4 fois titulaires pour 6 rentrées en cours de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
un peu à l'image de tous les joueurs offensifs : n'ayant pas touché un ballon, ils ont certes été mauvais, mais meilleur que le reste de l'équipe (la défense multipliant les bourdes à chaque ballon touché).

ceci dit, je ne vois pas vraiment d'occasions de se réjouir de sa 1ère mi-temps (comme de celle de tous les joueurs excepté ramé). aucun n'a été au niveau de ce qu'on attend d'eux. heureusement qu'ils se sont tous repris en 2ème.

 

Tremoulnas je l'ai trouvé particulerement maladroit donc pas meilleur, voir moins bon que le reste de l'equipe (defenses et milieux)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulnas je l'ai trouvé particulerement maladroit donc pas meilleur, voir moins bon que le reste de l'equipe (defenses et milieux)...

 

 

franchement je peux pas te laisser dire ça !! d'une part , tu peux pas lui demander d'être au niveau de fernando ou diarra alors qu'il débute dans le groupe pro cette année !!!

 

et d'autre part si t'as bien regardé le match tu peux pas dire qu'il a pas été bon!! ou du moins prometteur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum

Yep ça fait plasir il retrouve son niveau d'avant le match de Tampere et les ocases mises à cotés, un but et une passe décisive aprés sa bonne rentrée contre Strasbourg il semble repartir sur de bonnes bases.

 

C'est trés positif d'avoir 4 attaquants de haut niveau qui peuvent se succéder sur le front de l'attaque, car samedi 48H aprés le match Blanc pourra aligner une attaque toute neuve, c'est à ce prix là qu'on réussira une belle saison et non en misant sur un seul duo d'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yep ça fait plasir il retrouve son niveau d'avant le match de Tampere et les ocases mises à cotés, un but et une passe décisive aprés sa bonne rentrée contre Strasbourg il semble repartir sur de bonnes bases.

 

C'est trés positif d'avoir 4 attaquants de haut niveau qui peuvent se succéder sur le front de l'attaque, car samedi 48H aprés le match Blanc pourra aligner une attaque toute neuve, c'est à ce prix là qu'on réussira une belle saison et non en misant sur un seul duo d'attaque.

 

Après son passage dans les Palais Marocains, disons en toute simplicité que Chamakh a été "Royal".

 

Envie, pugnacité, élégance et vitesse dans la course, précision dans la passe et excellent dans le jeu de tête.

 

Des qualités qu'on lui connaissait avant l'épisode Aulassien d'il y a quelques années et sa grave blessure au genou, avec opération du ménisque à 20 ans. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait il a été énorme!! Pour Trémou il m'a pas du tout convaincu non plus!

 

 

ça faisait longtemps amigo ! :Invision-Board-France-163: dis moi , tu joues à fifa 08 on line?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Tremoulinas a été bon aussi, du moins prometteur ! Mais entre lui et Wendel, je prèfere le deuxieme mais c'est normal comme je ne sais plus qui a dit un peu plus haut, il ne fait que débuter donc en effet sa performance est quand meme tres interessante !

Moi ce qui m'embette avec lui c'est qu'il est tout petit et qu'il se retrouve souvent dans des situations ou on aimerai trouver un mec d' 1.90

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
Après son passage dans les Palais Marocains, disons en toute simplicité que Chamakh a été "Royal".

 

Excellent jolie :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Trémoulinas sait accélérer et déborder mais paraît très juste physiquement et dans le replacement: je ne le vois pas s'imposer en arrière gauche du fait de ce manque de physique, et pour évoluer milieu il doit gagner en efficacité-mais ça viendra!

 

Wendel, au contraire, est plus dense physiquement, dispose d'un pied gauche relativement précis, mais inutile dans l'animation du flanc gauche du fait d'une technique sommaire et d'un manque évident de vitesse ou de capacité de dribble en un contre un; il faudrait lui affilier un latéral à la Lizarazu, qu'il devrait lancer puis couvrir.

 

Peut-être, dans cette optique, l'association Trémou-Wendel pourrait-elle fonctionner si Wendel supplée Trémoulinas sur les phases très défensives (coup de pieds arrétés, période de domination adverse: la première mi-temps quoi!!)

 

Autre solution: un OGM Wendoulinas, capable de dribbler, de déborder, de défendre, avec un beau pied gauche, une présence physique et une grosse activité de replacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×