Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest gdbthai
Encore une fois c un peu facil de parler d'un Turn Over !!!!! a joueur de qualité equivalente je suis tout a fais d'accord, mais cavé est BIEN au dessus du lot et je ne vois pas pourquoi il ne jouerai pas 90 min par week end ???? mais Regardez les autre championnats et les autre grosse equipes, elles ont beau avoir des remplacants en Or, quand ils on une star, un joueur au dessus du lot, il n'y a pas de Turn Over debile. On fais du Turn over a joueur de qualité equivalente c pas compliqué !!!

 

cavé est un professionnel qui s'entraine pour etre au top physiquement, il a la condition pour enchainer les matchs, et quoi qu'on en dise Bordeaux n'a pas les moyens aujourd'hui de se passé de ses talents, ou alors c presque faire une impasse sur un match, comme le match de Lorient.

 

Cavé titulaire a chaque match, avec Minimum 60 min de jeu par match, de nombreux joueurs en font autant et la question ne se pose pas. :Invision-Board-France-377:

 

Absolument d accord , il n y a pas photo .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
Il a joué les 3 matchs, 2 titulaires et un remplaçant ou il est rentré à la 70ème un truc dans le genre. Et bon une passe dec face à la Namibie dans une victoire 5-1, c'est pas non plus un exploit. Qu'il revienne vite avec l'attitude d'un bonhomme pret à out bouffer et pas comme la derière fois a chialer sur le banc !

 

+ 1 but valable refuse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
oups pardon ! grosse can grosse can !

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Il n'a pas fait une grosse CAN, ni une CAN pathetique...Il a été moyen!! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Il n'a pas fait une grosse CAN, ni une CAN pathetique...Il a été moyen!! -_-

 

Beaucoup aiment dire ça pour défendre un joueur : comme le reste de l'équipe ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois c un peu facil de parler d'un Turn Over !!!!! a joueur de qualité equivalente je suis tout a fais d'accord, mais cavé est BIEN au dessus du lot et je ne vois pas pourquoi il ne jouerai pas 90 min par week end ???? mais Regardez les autre championnats et les autre grosse equipes, elles ont beau avoir des remplacants en Or, quand ils on une star, un joueur au dessus du lot, il n'y a pas de Turn Over debile. On fais du Turn over a joueur de qualité equivalente c pas compliqué !!!

 

cavé est un professionnel qui s'entraine pour etre au top physiquement, il a la condition pour enchainer les matchs, et quoi qu'on en dise Bordeaux n'a pas les moyens aujourd'hui de se passé de ses talents, ou alors c presque faire une impasse sur un match, comme le match de Lorient.

 

Cavé titulaire a chaque match, avec Minimum 60 min de jeu par match, de nombreux joueurs en font autant et la question ne se pose pas. :Invision-Board-France-377:

Ok alors Cavenaghi est un robot qui ne ressent pas la fatigue.

 

Quel tissu de conneries.

 

Tiens regarde ce que tu disais y'a quelque temps:

 

je trouve que le turn over a 3 attaquants est vraiment une bonne chose. 1 coup tu fais jouer le 1er attaquant 90min, le 2eme 60 min et le 3eme 30min, pis tu tourne .Le 1er jouera 60 min, le 2eme 30min le 3eme 90 min, pis ca tourne comme ca, laissant s'exprimer les 3 attaquants , enfin jvois ca comme ca. Faut aussi prendre en compte que les 3 attaquant sont évidement performant ( ce qui est le cas pour les girondins ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup aiment dire ça pour défendre un joueur : comme le reste de l'équipe ! :)

 

tout a fait, et qui plus est, (mais je n'ai pas fait le calcul) c'est sans doute un des Gigis qui a le moins joué dans la dernière quinzaine :D

Pour ce qui est des états d'âme, on ne va pas tarder à s'étaler dessus dans le forum :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Beaucoup aiment dire ça pour défendre un joueur : comme le reste de l'équipe ! :)

 

Non le reste a été nul a chier, sauf quelques exception comme Chamakh...

Je ne dis pas ca pour defendre Chamakh, je dis ca car j'ai suivie la CAN et c'est la verité, il s'est donnée a fond, a assez bien joué mais n'a pas été decisif donc il a été moyen mais pas pathetique, c'est tout...

Si tu veut je peut te dire que Hadji, Kharja, Sektioui... ont été nuls!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok alors Cavenaghi est un robot qui ne ressent pas la fatigue.

 

Quel tissu de conneries.

 

Tiens regarde ce que tu disais y'a quelque temps:

 

Merci de citer un de mes messages vieu de 3 Mois ..... je pense toujour que ce que j'ai dis y'a 3 mois fut pertinent , mais aujourd'hui les choses on évolués et ne me parle pas de robot, ce sont des PROFESSIONNELS, et surement que MOI je ne tiendrai pas 90 min de match par semaine + les entrainements mais eux sont grassement payé pour ca, la fatigue il l'accumule pas en allant bossé au Macdo les lendemains de match, il ont des kinés et des masseur, enfin je vais pas tout texpliquer. :Invision-Board-France-558:

 

 

laissons place au débat

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de citer un de mes messages vieu de 3 Mois ..... je pense toujour que ce que j'ai dis y'a 3 mois fut pertinent , mais aujourd'hui les choses on évolués et ne me parle pas de robot, ce sont des PROFESSIONNELS, et surement que MOI je ne tiendrai pas 90 min de match par semaine + les entrainements mais eux sont grassement payé pour ca, la fatigue il l'accumule pas en allant bossé au Macdo les lendemains de match, il ont des kinés et des masseur, enfin je vais pas tout texpliquer. :Invision-Board-France-558:

 

 

laissons place au débat

 

Ouais donc quand t'es un professionnel t'es un robot.

Le mec qui taffe derrière son ordi le soir il est fatigué quand il rentre chez lui, pourtant c'est un professionel. Ben le footballeur aussi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de citer un de mes messages vieu de 3 Mois ..... je pense toujour que ce que j'ai dis y'a 3 mois fut pertinent , mais aujourd'hui les choses on évolués et ne me parle pas de robot, ce sont des PROFESSIONNELS, et surement que MOI je ne tiendrai pas 90 min de match par semaine + les entrainements mais eux sont grassement payé pour ca, la fatigue il l'accumule pas en allant bossé au Macdo les lendemains de match, il ont des kinés et des masseur, enfin je vais pas tout texpliquer. :Invision-Board-France-558:

 

 

laissons place au débat

Ben ouais desolé ton message il est vieux de trois mois, pas de dix ans, il concerne les memes joueurs dans le meme club...y'a trois mois le turnover etait une excellente idée et maintenant faudrait surtout pas le faire? Arrête un peu....

 

Et quand je lis:

mais eux sont grassement payé pour ca

Ah ok donc la fatigue est inversement proportionnelle au salaire, je connaissais pas cette corrélation...et les kinés et les masseurs ca n'a jamais empeché aux gars d'etre fatigués ou de se blesser hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ckamakh va t'il somatiser et se blesser rapidement ? Le risque est plus mental que physique. Lors de son retour il y a deux ans, après une finale perdue (c'est encore pire que de perdre en phase de poule), déjà touché par l'échec de son transfert chez Aulas, il n'avait jamais retrouvé son niveau.

 

Là différent c'est, il était bien dans ses baskets à son départ et je pense que la déception passée, il sera à 100 % dés le match contre Metz à Lescure.

 

Lolo et Gasset disposerons alors, si tout va bien, d'une belle armada offensive, avec possibilité d'alterner dans un même matchs les qualités de Bellion, Jussié, Cavé et Chamakh sans oublier Obertan.

 

L'ssentiel étant que nous atteignons nos objectifs, dont le principal la LDF directe. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sinix

Hum, moi j'aimerais dire que Chamakh même à 100%, devant le but ça reste faible. Autant il est précieux dans son rôle de passeur et de tour de contrôle, mais franchement, va falloir un jour qu'il se mette à marquer.

 

Pour la CAN, j'ai du mal à comprendre l'élimination du Maroc et du Sénégal, qu'on nous avait donné comme Outsiders potentiels. Ce qui est sûr ce que Chamakh n'a rien à se reprocher concernant sa performance au Ghana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'attends de voir comment Chamakh va revenir ...

 

Son moral va être au plus bas ... a-t'il grandi côté mental ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×